Aller au contenu

M4 Cabriolet Saphirschwarz Métallisé de Mika gt4


mika gt4

Messages recommandés

Il y a 11 heures, mika gt4 a dit :

Black-sapphire metallic 

Pour une mineralgrau elle me paraissait bien sombre . 😂

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent92

Merci de ton avis.

La voiture est à 800 kilomètres de chez moi. Je vais devoir patienter un peu avant d’aller la voir. Je négocierais devant l’auto. Mais j’ai bien compris que la négociation n’ira pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mika gt4 a dit :

@JM33 activeautowerke Effectivement, jamais entendu parler. Je vais shaker ça. Merci.

Et en terme de prix ? Cela te semble convenable ?

Pour l'échappement regarde sur le topic dédié échappement en section f8x ou sur mon topic .

Alors le tarif , comme dit @Vincent92😉  peut-être un poil cher , mais en tout cas dans un état irréprochable et si l'historique est limpide je trouve le prix raisonnable , sachant que des cabriolet sur le marché de l'occasion il y en a pas beaucoup et souvent pas avec les bonnes config  , en résumé il manque toujours quelque chose . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

sachant que des cabriolet sur le marché de l'occasion il y en a pas beaucoup et souvent pas avec les bonnes config  , en résumé il manque toujours quelque chose . 

C’est exactement ça. À la base je ne voulais plus de noir blanc gris. Mais je veux aussi un intérieur blanc. Et le combo intérieur blanc extérieur coloré je l’attends toujours sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la ligne Mperf sur la mienne et j’en suis très content. Il chante bien. d’autant plus que je n’ai pas payé la Voiture plus cher qu’un modèle qui ne l’a pas.  
mais je n’aurai pas déboursé 3 ou 5000 pour avoir cet échappement.

En résumé soit c’est jouable de l’avoir à ce prix avec la ligne, soit tu la prends sans la ligne et tu montras quelque chose de bien. 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent92 a dit :

J’ai la ligne Mperf sur la mienne et j’en suis très content. Il chante bien. d’autant plus que je n’ai pas payé la Voiture plus cher qu’un modèle qui ne l’a pas.  
mais je n’aurai pas déboursé 3 ou 5000 pour avoir cet échappement 

Ben voila ta marge de négo .  😂👍

Pour l'intérieur silverstone sur un cabriolet , c'est l'idéal les sièges ne sont jamais brûlants (à prendre en compte également) . 

  • Confus 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Pour l'intérieur silverstone sur un cabriolet , c'est l'idéal les sièges ne sont jamais brûlants (à prendre en compte également) . 

C’était exactement ça l’idée ! Décidément !!

En plus que j’en ai ras le bol des intérieurs BMW noir. Je suis pas en deuil 😆

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la taxe carbone tu rajoute environ 4,5 K€ pour une première immatriculation en France 

Modifié par Pat Yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Ben voila ta marge de négo .  😂👍

Pour l'intérieur silverstone sur un cabriolet , c'est l'idéal les sièges ne sont jamais brûlants (à prendre en compte également) . 

Salut @Pat Yoda😉

Pour les sièges , je pensais surtout à ce que l'on trouve le plus en occasion , un inter noir (classique) pour le rouge comme toi je me doute que cela chauffe moins . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat Yoda a dit :

Avec la taxe carbone tu rajoute environ 4,5 K€ pour une première immatriculation en France 

Eh oui, je sais.

Mais c’est surtout en cas de pépins mécaniques qu’un achat à l’étranger me rebute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

Pour les sièges , je pensais surtout à ce que l'on trouve le plus en occasion , un inter noir (classique) pour le rouge comme toi je me doute que cela chauffe moins . 👍

Je n’ai pas compris ton propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mika gt4😉

Bon j'ai bien re-regardé l'annonce de celle qui t'intéresse .

Première bonne chose il y a énormément de photos détaillées :

Elle est vraiment bien optionnée et dans un très bel état . 

les 4 jantes sont impeccables , au passage les étriers sont bien bleus ce qui veut dire qu'elle n'a pas enchaîné des freinages de trappeur (quand ils chauffent trop et trop souvent ils commencent à tirer vers le vert) les disques ont l'air propre .

Dans les détails les sièges sont impeccables (ceinture ar/d coincer sous le dossier😂) le maintien gauche du dos conducteur n'est pas usé comme souvent on le voit juste un petit accroc en bas rattrapable sans problème avec coulor-lock .

Maintenance dans les temps à contrôler ce qui a été fait exactement avec les factures .

Le CT est en orange rien de grave car c'est toi qui met la date limite .

Les plus : il y a un diffuseur carbone , les feux arrières on été changés ( perso les phase1 avec les ampoules = pas top)

Des LCI EOM montés dans les règles avec le faisceau référence BMW il faut compter plus de 1500 €

Sinon 2eme main ok reste à savoir origine , france ?

Et pour finir , le prix

 comme je disais 69000 euros , elle est un poil cher .

Si tu as pas beaucoup de marge de négo au minimum à ce prix il te laisse la ligne .

 Je suis certain qu'elle est à ce tarif car Ewigo  prenne une com sur la vente .

Pour moi le bon prix serait 65/66000 sans la ligne .

 allez bonne négo.....🤞🤞

 

 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JM33 a dit :

Salut @mika gt4😉

Bon j'ai bien re-regardé l'annonce de celle qui t'intéresse .

Première bonne chose il y a énormément de photos détaillées :

Elle est vraiment bien optionnée et dans un très bel état . 

les 4 jantes sont impeccables , au passage les étriers sont bien bleus ce qui veut dire qu'elle n'a pas enchaîné des freinages de trappeur (quand ils chauffent trop et trop souvent ils commencent à tirer vers le vert) les disques ont l'air propre .

Dans les détails les sièges sont impeccables (ceinture ar/d coincer sous le dossier😂) le maintien gauche du dos conducteur n'est pas usé comme souvent on le voit juste un petit accroc en bas rattrapable sans problème avec coulor-lock .

Maintenance dans les temps à contrôler ce qui a été fait exactement avec les factures .

Le CT est en orange rien de grave car c'est toi qui met la date limite .

Les plus : il y a un diffuseur carbone , les feux arrières on été changés ( perso les phase1 avec les ampoules = pas top)

Des LCI EOM montés dans les règles avec le faisceau référence BMW il faut compter plus de 1500 €

Sinon 2eme main ok reste à savoir origine , france ?

Et pour finir , le prix

 comme je disais 69000 euros , elle est un poil cher .

Si tu as pas beaucoup de marge de négo au minimum à ce prix il te laisse la ligne .

 Je suis certain qu'elle est à ce tarif car Ewigo  prenne une com sur la vente .

Pour moi le bon prix serait 65/66000 sans la ligne .

 allez bonne négo.....🤞🤞

 

Wouahou !!! Merci c'est vraiment top comme analyse.

Je te confirme que c'est une origine France. J'ai le relevé Histovec. Il dit ceci :

04/01/2022
Changement de titulaire
 
04/01/2022
Cession (vente)
 
14/02/2018
Changement de titulaire
 
07/08/2017
Achat ou reprise par un professionnel
 
24/10/2016
Changement de titulaire
 
24/10/2016
Fin d'usage démonstration pour vente du véhicule
 
19/07/2016
Première immatriculation d'un véhicule neuf
 
Si on exclu les professionnels je serais le quatrième propriétaire de cette auto.
 
Au niveau des factures, pour l'instant je n'ai eu que :
1 - La facture des 4 ans qui provient de la concession qui a vendu le véhicule en première main.
2 - Avant celle-là je n'ai pour l'instant qu'une facture de 60€HT "service frein" à 3 ans. Toujours la même concession.
3 - Un peu plus tard j'ai une facture pour le remplacement du"ciel de pavillon. 193€HT dans la même concession. Noté "Garantie constructeur" sur le relevé.
4 - De nouveau le liquide de frein fin 2021. Toujours la même concession.
5 - Et enfin en mars 2022 une vidange moteur et pont arrière dans la concession proche du propriétaire actuel pour 375€HT.
 
J'ai aussi la facture de revente du véhicule en 2018. Elle a été vendue à 79 000€ avec 10591 kilomètres.
 
J'ai le relevé des infos dans la base BMW avec tout les passage en concession jusqu'en octobre 2021 où elle avait 21 741 kilomètres.
 
J'ai deux contrôles technique vierge, juillet 2020 et juillet 2022.
 
L'évolution du kilométrage est cohérent à la chronologie des documents.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33

Le diffuseur est vendu avec la ligne pour 5000€.

Il est certain qu'à ce tarif, c'est l'acheteur qui paie la commission EWIGO. Elle est là pour moi la marge de négociation. Mais je ne sais pas de combien cette marge est réellement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...