Aller au contenu

M4 Cabriolet Saphirschwarz Métallisé de Mika gt4


mika gt4

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

A prendre également  en compte .

On arrive dans la mauvaise période pour vendre un cabriolet .

Soit il fait un effort sur le prix ou il la garderont tous l'hiver . 

Elle est en Alsace il pleut été comme hiver là-bas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit :

l’idéal serait de trouver le propriétaire et de traiter en direct, tu gagnerais la marge de EWIGO 😉

Oui, mais ça ce ne serait pas très honnête et ce n'est pas du tout mon genre. Mon honneur n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Ca je suis pas sur que ce soit un réel argument, je roule décapoter toute l’année et j’ai acheté la mienne en hiver d’ailleurs ! Ça dépend des régions 😉😉
 

J’ai d’ailleurs pu lire ici plusieurs fois, qu’il fait trop chaud en été pour rouler décapoter… alors c’est sans doute mieux de l’acheter au printemps et/ou en automne pour mieux en profiter 🙄🙄🙄 ( je roule tout l’été en plein soleil décapoter, et ca ne m’a jamais posé de problème 🤐🤐, même si mon cas n’est pas une généralité)

Je confirme. J'ai une Elise, elle est puni durant les grosses chaleur 40° dans le Var cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vincent92 a dit :

Ca fait un moment que tu cherches en effet.
Donc rendez-vous pris pour aller voir ? 
si C’est celle la que tu veux, alors fonce. Fais une proposition avec la ligne. Si ça ne passe pas, fais en une sans la ligne ;-)

Facile ce n’est pas moi qui paye ;-) 

Le pire, je ne cherchais pas que ça au départ. Mais trouver une 997 Turbo cabriolet dans la bonne config c'est encore pire. J'ai même envisagé une California à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est difficile d’avoir exactement celle qu’on veut. 
j’ai fait l’impasse sur le HK, le hi-fi n’est pas si mal et je pourrai toujours upgrader, et sur l’accès main libre, ce qui à priori n’est pas plus mal d’un pont de vue sécurité ;-) 

Si tu as le budget pour celle que tu veux et que l’historique est vérifié…..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mika gt4 a dit :

Je confirme. J'ai une Elise, elle est puni durant les grosses chaleur 40° dans le Var cette année.

J’habite proche de Perpignan, on avait encore 40 dimanche en Espagne, et j’étais top down 😎🥰 ! J’ai une 718 Spyder, dont je me sépare d’ailleurs 😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :

Sinon celle ci a la sellerie blanche mais boîte meca et 2014 et 80.000kms. 
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110839063.html

Celle là est à 10km de chez moi, si besoin.
Je ne garde pas un merveilleux souvenir de mes échanges avec eux, au sujet d'un Cayman R qui m'intéressait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur on aime ou pas. Perso je ne suis pas fan mais elle semble bien et pas mal équipée et pas du tout chère pour une 2018. 
En revanche, elle est bien basse devant. Elle a des KW V3, les jantes pack compétition et une ligne ajoutées.  
Faut évidemment vérifier l’historique et surtout qu’elle n’a pas été accidentée et que ce n’est pas un import US. 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Ca je suis pas sur que ce soit un réel argument, je roule décapoter toute l’année et j’ai acheté la mienne en hiver d’ailleurs ! Ça dépend des régions 😉😉
 

J’ai d’ailleurs pu lire ici plusieurs fois, qu’il fait trop chaud en été pour rouler décapoter… alors c’est sans doute mieux de l’acheter au printemps et/ou en automne pour mieux en profiter 🙄🙄🙄 ( je roule tout l’été en plein soleil décapoter, et ca ne m’a jamais posé de problème 🤐🤐, même si mon cas n’est pas une généralité)

Salut @mitch02😉 

Ce que je voulais dire par : pas la bonne saison pour vendre un cabriolet .

En fait mon expérience perso en région parisienne , la mienne est une reprise concession pour l'achat d'un véhicule neuf .

Ils l'ont mise en vente fin novembre au bon prix , mais sachant qu'une partie de la clientèle surtout à Paris achète ce genre d'auto sur un coup de cœur (genre aux premières chaleurs 🤭🤭) , ben au mois d'avril il l'avait toujours sur le parc .

Je suppose que ça commençait à leur faire un peu de trésorerie dehors .

Donc au final j'ai réussi à négocier un rabais non négligeable . 👍

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @mika gt4😉

Oups !!! Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à ouvrir .

Moi non plus 🤨

solutionné: il te faut l’appli pour pouvoir ouvrir l’annonce 😉

Modifié par tassin.eloy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Oublie, je n’avais pas regarder en détail. Import US

:+1: 

dès que le prix devient très intéressant , il y a un loup quelque part .

 

Tu vois d'ailleurs sur le coffre la petite antenne spécifique qu'ils ont aux USA .

Pleins de photos détaillées et comme par hasard pas de photo du compteur . 🧐

Après les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde .👍

Mon avis . 🙏

Bel auto très bien équipé sinon rabaisser peut-être un poil trop ça va être compliqué devant . 😂😂

Vitre arrière très foncé : pas fan (grosse différence avec l'avant) , jantes noir désolé pas fan non plus et le becquet arrière sur un cabriolet je trouve que ça casse la ligne et ça fait vraiment élément rajouter .

Et surtout pour finir elle n'a pas le cuir attendu 😥 ce qui à mon avis est indispensable pour une auto de ce standing .

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 c’est sur qu’à Paris la vision des choses est différente 😉 !

Pour la cabriolet bleue, comme quoi les goûts, moi j’adore la config et les modifications, mais idem sans le cuir étendu c’est rédhibitoire…avant même de creuser sur la provenance ! 

j’ai jeté un oeil par curiosité, le marché allemand c’est quand même autre chose, j’en ai vu une violette 😍😍😍

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...