Aller au contenu

Discussions avant le lancement de la BMW M2 G87 (prévu le 11/10/2022)


Paul

Messages recommandés

il y a une heure, Bimmerboy a dit :

pourtant le design des E90/91/92/93, c'est lui ! 😎🤣

m'enfin sans Pack M ou non M3, la E9x n'est pas la plus belle des séries 3, ni celle qui vieillit le mieux esthetiquement

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dump a dit :

m'enfin sans Pack M ou non M3, la E9x n'est pas la plus belle des séries 3, ni celle qui vieillit le mieux esthetiquement

 

et bien c'est marrant, mais je trouve au contraire que son design ne vieillit pas trop. Une série 6, qu'on aime ou pas d'ailleurs, on ne peut pas dire qu'elle a vieiilit. Elle est telleement à part. Et une E92, pareil, je la trouve quasi dans l'air du temps (et toujours belle et ce depuis le début). Une E90, j'avoue qu'elle était un moins réussie, mais n'est pas complètement démodée  (alors qu'une E46 4 portes, marque clairement son temps)  , et finalement j'ai l'impression que la série G en est l'héritière (plus que de la F, plus fine, plus consensuelle et au dessin moins torturé)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 16:45, dump a dit :

J’ai pas les mots… 🤢

 

 

C8F5299B-1935-4697-BDA6-C0D7E3FD9405.jpeg

3E6D09B5-2FF8-480B-B103-7915370E38E6.jpeg

A voir en "vrai" et avec un autre coloris mais pr le moment, je préfère encore une M240i full performance parts avec un "Thundernight métallisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’aime bien…
 

 

 

 

…avec le camouflage bleu et bariolé pour pas voir que c’est moche en dessous. 
image.thumb.jpeg.5e76e2820f875e527bbdf09520959281.jpeg
 

bref vivement un « fesse-lift ». 

Modifié par Albator51
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si ce n'est pas une intox lancée par un concurrent pour sabrer le lancement !

Car c'est vrai que je n'avais pas perçu ce physique lors de la close room de Magny-Cours ... même dans la pénombre ... :oops:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette partie noire en bas du bouclier avant, on dirait qu'il manque un bout...

Elle est pas encore sortie qu'un restylage des pare-chocs avant et arrière vont s'imposer, perso elle me laisse vraiment un sentiment de construction en légo, voire d'un essai d'imprimante 3D.

C'est dommage, l'allure générale est plaisante selon les angles de vues.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 10:17, Simbaseb a dit :

Le digital ne me dérange pas, c’est toute la longueur d’écran plat que j’aime pas

Le jour ou tu as un problème de screen, c'est comme sur Tesla, la caisse ne bougera plus...

J'ai vu le nouveau X1, j'étais pas prêt ! (je trouve qu'on a du mal à comprendre ce qui est vu)
L'arrière est carré, l'ensemble est un mélange de choses, mais elle a le même écran spécial "gogole" !

 

thumbnail_IMG_7305.jpg

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...