Aller au contenu

Discussions avant le lancement de la BMW M2 G87 (prévu le 11/10/2022)


Paul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zzzavier a dit :

Y’a même un kit pour retrofit en M2 2023 

56AAFEA3-28B4-4EAD-A705-1A6E7053FC65.jpeg

aaah voilà c'est du recyclage ... il me semblais bien avoir déjà vu un essai il y a quelques années 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 15:17, Simbaseb a dit :

Franchement…. Non 

👍

Faut voir le côté positif, la cote des M2 actuelles se maintiendra sans doute mieux quand cette horreur sera sortie.

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du masque Av semble se confirmer ! Pr ce qui aime, ok. Pr les autres, ça "ne sent pas bon"😜!

Tbjrv4c.jpg

Modifié par LDU62
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour la protection animale?

En cas de rencontre avec un petit animal (lièvre, chats, etc...), il est automatiquement aspiré et recraché à l'arrière!

:-)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Geogeo91 a dit :

Et dire que dans quelques mois tout le monde va l'adorer :) 

Pas sûr….

 

Il y a 2 heures, LDU62 a dit :

Le design du masque Av semble se confirmer ! Pr ce qui aime, ok. Pr les autres, ça chauffe 😜!

Tbjrv4c.jpg

Oui oui c est certain même c est la bonne…😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Et dire que dans quelques mois tout le monde va l'adorer :) 

Je n'aime toujours pas la ME E60, la nouvelle serie 2 coupé, la nouvelle M4 et cette nouvelle M2 en prend le chemin... 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.2ba876f4fc14a90785614c10d7a5f828.png

Nouvelle fuite, avec une couleur de lancement un peu cocasse !!!

Y'en a bien qui vont la commander car c'est "nouveau" un peu comme un fanboy Apple qui change tous les ans...
Déjà vu ce genre de commentaire sur le forum US avec des mecs qui se font "offrir" une M240ix neuve contre leurs M2c agés de 2 ans avec souvent uniquement 2-3k$ à donner pour l'échange...

On est dans la consomation pure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nephtali a dit :

image.thumb.png.2ba876f4fc14a90785614c10d7a5f828.png

Nouvelle fuite, avec une couleur de lancement un peu cocasse !!!

Y'en a bien qui vont la commander car c'est "nouveau" un peu comme un fanboy Apple qui change tous les ans...
Déjà vu ce genre de commentaire sur le forum US avec des mecs qui se font "offrir" une M240ix neuve contre leurs M2c agés de 2 ans avec souvent uniquement 2-3k$ à donner pour l'échange...

On est dans la consomation pure !

J’ai quand même hâte de passer du temps sur le configurateur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LDU62 a dit :

Le design du masque Av semble se confirmer ! Pr ce qui aime, ok. Pr les autres, ça chauffe 😜!

Tbjrv4c.jpg

Le designeur stagiaire a recu un mail de sa responsable pour lui dire que chez BMW on aime que le boulot soit "carré"

Le designeur stagiaire rendant sa copie, vous avez dit qu'on doit faire le boulot carré voila c'est carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets une hypothese vous me direz ce que vous en pensez :)

Il semble évident à la vue des photos de cette nouvelle série 2 M qu'il manque quelque chose à la carrosserie.
Est ce que c'est la nouvelle strat BMW qui va vendre des véhicules non fini à parfaire à l'aide de 7-10ke de carbone Mperf en sus ? 

Avant c'était moins l'enculade, tu prennais la voiture en pack luxe elle était moche tu l'as prennait en pack M cela n'avait plus rien à voir, mais ce n'est plus suffisant je pense pour la marque qui à besoin de cash pour rincer les actionnaires et les nouvelles usines de production d'ipad sur roues.

La F87 restera la dernière M à boite M (dkg) produite dans le pays M (l'Allemagne)
 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le craignait, les photo volées sont bien le reflet de la réalité :

Just saw the finished G87 M2 - My Thoughts & Analysis. Colors List (bimmerpost.com)

 

La F87 et les F80/82 resteront les dernières BMW ///M avec des compteurs à aiguilles, un look typique de la marque mais tellement chouette, et un poids en dessous de 1700 kg 😜

Jamais je n'achèterai celles qui suivent, encore moins si BVA ou xDrive !

Les anciennes E9, E36 ou E46, rien n'est moins sûr 😍

 

Modifié par GuiOm
ajouts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en surprendre plus d’un, mais j’aime aussi le côté « carré ».

c’est large, simple, et une fois posé avec quelques éléments ça peut être vraiment sympa… en témoigne cette M240i 

 

EDIT : ma crainte était celle des feux arrières, quand on voit comme ils ressortent sur la 240i.

La M2 étant beaucoup plus large, ce problème est gommé. A voir… le PC arrière qui effectivement semble assez douteux.

3BB67FB3-0B15-4B75-B144-75BA896E78B1.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...