Aller au contenu

une de plus


PAT1969

Messages recommandés

merci juco oui je pense aussi auto très polyvalente pour papy pressé😉

par rapport a ma 92 je pense gagner en confort et aussi en moins violent

le V8 c est quand même un monument ( perso j adore mais elle fait peur a beaucoup de néophyte )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous

suite et fin pour cette M3 F80 elle ne rejoindra pas mon garage

une concession BMW pas très honnête , après toutes les demandes faite le vendeur m affirme que seule 2 éléments on été repeint suite a un coup de clé

jusque la pas de soucis ca arrive , seulement après visite avec un ami expert en carrosserie il s avère que l auto a été repeinte a 80 % seul le capot et la malle arrière

ne l on pas été......................et en plus très très mal fait brouillard de peinture sur les passages de roue joints de porte , coulure sur bas de caisse , joint réservoir essence plein de peinture autour ect .........

c est un plâtrier peintre qui la refaite je pense🤔 .

je me suis taper 1 jour de trajet et 300 balles de billets de train j ai vraiment les boules

je ne sais pas comment une concession BMW agrée M peut présenter une auto comme ca 36000 kilomètres de 2017 et 75000 euros

BMW BAC bY my car CHENNEVIERE SUR MARNE a éviter

 

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PAT1969 a dit :

Bonjour  tous

suite et fin pour cette M3 F80 elle ne rejoindra pas mon garage

une concession BMW pas très honnête , après toutes les demandes faite le vendeur m affirme que seule 2 éléments on été repeint suite a un coup de clé

jusque la pas de soucis ca arrive , seulement après visite avec un ami expert en carrosserie il s avère que l auto a été repeinte a 80 % seul le capot et la malle arrière

ne l on pas été......................et en plus très très mal fait brouillard de peinture sur les passages de roue joints de porte , coulure sur bas de caisse , joint réservoir essence plein de peinture autour ect .........

c est un plâtrier peintre qui la refaite je pense🤔 .

je me suis taper 1 jour de trajet et 300 balles de billets de train j ai vraiment les boules

je ne sais pas comment une concession BMW agrée M peut présenter une auto comme ca 36000 kilomètres de 2017 et 75000 euros

BMW BAC bY my car CHENNEVIERE SUR MARNE a éviter

 

Elle était vendu en BPS ? Car normalement sur ce genre de véhicule, quand elle n'est pas connue de la concession il n'y a pas de BPS, c'est souvent un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nephtali a dit :

Elle était vendu en BPS ? Car normalement sur ce genre de véhicule, quand elle n'est pas connue de la concession il n'y a pas de BPS, c'est souvent un indice...

Tu connaissait l auto ?  c est quoi BPS ??????? BMW premium sélection ?

si c est ca si 24 mois de garantie traçabilité concession vérifier par nos soins pas de soucis mais impossible de leur faire dire pourquoi elle a été repeinte comme ca

et qui plus ai comme des cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils doivent savoir ce qui est arrivé à la voiture si vendue en BPS...

Non je ne l'a connaissais pas, mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une concession Bymycar, souvent des mecs trop jeunes sans expériences et plutôt habitués à servir des clients en "survet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands groupes comme celui-ci sont là pour vendre. Que ce soit une 116d ou une ///M c’est la même passion qui les animent. C’est triste à dire mais aujourd’hui en concession on a plus affaire à des banquier ( LOA, leasing, etc… ) qu’à des vendeurs d’autos. Ils connaissent mieux les taux actuels que la fiche technique de leur parc… 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PAT1969 a dit :

Bonjour  tous

suite et fin pour cette M3 F80 elle ne rejoindra pas mon garage

une concession BMW pas très honnête , après toutes les demandes faite le vendeur m affirme que seule 2 éléments on été repeint suite a un coup de clé

jusque la pas de soucis ca arrive , seulement après visite avec un ami expert en carrosserie il s avère que l auto a été repeinte a 80 % seul le capot et la malle arrière

ne l on pas été......................et en plus très très mal fait brouillard de peinture sur les passages de roue joints de porte , coulure sur bas de caisse , joint réservoir essence plein de peinture autour ect .........

c est un plâtrier peintre qui la refaite je pense🤔 .

je me suis taper 1 jour de trajet et 300 balles de billets de train j ai vraiment les boules

je ne sais pas comment une concession BMW agrée M peut présenter une auto comme ca 36000 kilomètres de 2017 et 75000 euros

BMW BAC bY my car CHENNEVIERE SUR MARNE a éviter

 

C’est rageant mais dis toi que tu as certainement évité des problèmes.  
Ce qui est fâcheux c’est que ça vienne d’une concession officielle….
allez, tu trouveras la bonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincent92 a dit :

C’est rageant mais dis toi que tu as certainement évité des problèmes.  
Ce qui est fâcheux c’est que ça vienne d’une concession officielle….
allez, tu trouveras la bonne ! 

Si on peut même plus faire confiance a une concession comme la leur ca craint , mais bon trouver une M3F80 COMPETITION BLANCHE INTERIEUR MI CUIR

pas simple 30 35000 kilomètres max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yannis a dit :

Les grands groupes comme celui-ci sont là pour vendre. Que ce soit une 116d ou une ///M c’est la même passion qui les animent. C’est triste à dire mais aujourd’hui en concession on a plus affaire à des banquier ( LOA, leasing, etc… ) qu’à des vendeurs d’autos. Ils connaissent mieux les taux actuels que la fiche technique de leur parc… 

+1

Certaines concessions ne font plus que de la vente en loa et le sav qui va avec: vidange simple selon carnet.  
les mecanos n’ont plus le savoir faire et la connaissance des véhicules.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PAT1969 a dit :

Si on peut même plus faire confiance a une concession comme la leur ca craint , mais bon trouver une M3F80 COMPETITION BLANCHE INTERIEUR MI CUIR

pas simple 30 35000 kilomètres max

C’est clairement sur le marché allemand que tu trouveras ce genre de config mais attention à l’historique. Tu viens d’en avoir la preuve ….

ps, sur autoscoot j’ai vu des véhicules en vente depuis plus de 18 mois.  Les annonces vont et viennent.  Il y a forcément un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nephtali a dit :

Donc ils doivent savoir ce qui est arrivé à la voiture si vendue en BPS...

Non je ne l'a connaissais pas, mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une concession Bymycar, souvent des mecs trop jeunes sans expériences et plutôt habitués à servir des clients en "survet"

Mais la le vendeur 35 ans passionner de M il roule en M2 son père M3F80 oncle x4M il nous a monter de belle réunion famille

entre passionné j ai pas compris même si ce st avant tous un vendeur😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PAT1969 a dit :

Si on peut même plus faire confiance a une concession comme la leur ca craint , mais bon trouver une M3F80 COMPETITION BLANCHE INTERIEUR MI CUIR

pas simple 30 35000 kilomètres max

ça me rappelle une M3 E92, que je suis allé voir sur Lyon pour un membre de ce forum, un peu loin géographiquement, il y a de cela plus de 5 ans. Le vendeur, au tél et que j'avais appelé au préalable, me disait qu'elle était impeccable , et que rien n'était repeint en réponse à ma question. J'arrive, je fais le tour avant de voir le vendeur car elle m'attendait dehors, je pense que 80% de l'auto était repeinte. L'échange a duré 5 mn, même pas d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne marreterai pas sur la couleur car de nos jours un covering fait bien le boulot...

Pour ce qui est du vendeur, l'un n'empeche pas l'autre, il faut bien qu'il se la paye sa M2...

J'ai acheté une M240i neuve sur catalogue avec une option VD, ils m'ont donc livré la voiture avec 3 mois et 2000kms, j'ai découvert qu'il y avait déjà eu une perte de clef, un  choc sur le bas de caisse gauche qu'ils ont mastiqué, et la vitre du tableau de bord complètement rayée. Pourtant selon eux c'était le chef commercial, le mec le plus passionné de la concession qui la prenait ! Imagine si c'était un mec qui s'en tape...

Les passionés comme nous, sont devenus des pigeons comme les autres pour les concessions.
Comme lus plus haut, ce sont des banquiers maintenant, et un banquier n'y connait généralement rien en voiture, d'ailleurs pour lui généralement c'est un passif toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @PAT1969😉

Allez je sais , ça fait râler , ça casse le moral mais c'est pas grave , c'est un coup dans l'eau et heureusement que tu l'as vu avant de l'acheter ,  imagine ...... 😥😥

En plus venant d'une concession franchement ça la fout mal .😡

Et puis pour te remonter le moral au final elle n'avait pas le cuir étendu , le Harman Kardon et le surround-view  .

La prochaine que tu trouveras l'aura . 😉👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah zut, la mauvaise surprise !

Bon, si on regarde le bon coté des choses c'est que tu l'as vu avant l'achat. Après ça aurait été plus compliqué et pénible.

 

Bon courage pour la recherche, ça me rappelle quand même que le marché des F80 déjà importées / à importer me semble très ... compliqué (pour ne pas dire autre chose).
En tout cas, j'ai l'impression que la proportion de véhicules suspicieux est plus élevée que la moyenne pour les F80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ennuyeux car nous sommes tous pareils, assez impatients d'aller chercher notre nouvelle acquisition, mais comme les copains, le principal étant de l'avoir constaté avant l'achat et d'avoir pu annuler la vente.

Comme JM, il manquait selon moi le cuir étendu au minimum.

Malheureusement, aujourd'hui, tu ne peux faire confiance à personne lors de l'achat d'une voiture, que ce soit un pro ou un particulier (même passionné)... sois vigilant pour la prochaine 😉

 

Modifié par seboul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes souhaits de recherche (garantie) et le budget que tu as, j'irais directement consulter les véhicules d'occasion du réseau BMW, à la source (Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas par exemple). Les procédures d'importation sont assez simples et au pire il existe des sociétés séreuses qui peuvent réaliser les démarches à ta place (pour env. 1.5 ou 2k€) une fois le véhicule choisi. Il faut juste être attentif aux termes de la garantie proposée, même BPS (kilométrage illimité, intégrant tous les éléments du véhicule ainsi que son pays de destination, à savoir la France dans ton cas).  😉

Il ne faut pas oublier que les vendeurs de véhicules importés ont besoin de faire de la marge et si ils veulent avoir des offres en phase avec le marché (alors qu'il y a la taxe CO2 à payer) et se faire un billet, ils sont obligés d'acheter des véhicules parmi les moins chers du segment, donc ou kilométrés, ou qui ne sont pas "parfaits" aux yeux des passionnés que nous sommes. Vu comment évolue la côte des M depuis quelques années, les "miracles" n'existent plus  !

En tout cas ce que tu viens de vivre est surprenant, surtout en concession BMW ! Les temps changent malheureusement... 😅

Modifié par roulio67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...