Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82892

Bonsoir,

Suite à ma contribution dans le post précédent, je me permets d'en créer un nouveau, afin de vous demander votre avis sur ce silencieux, tant au niveau de la qualité que du prix :

(eisenmann sport performance 649$ = 554€)

http://www.hopupracing.com/eipeexe36.html

Qu'en pensez-vous?

Bonne affaire ou non, à votre avis ?

Le sport performance est-il homologué, et le high performance ?

Faut-il prendre les "connecting pipes" ou non ?

Ne vaut-il pas mieux un high performance au lieu d'un sport (grosse différence de prix ?) ?

Désolée de toutes ces questions :lol: , et surtout, merci d'avance de vos contributions :wink::lol:

Posté(e)
comment_83111

je possede une 318ci E46 que j ai equipé depuis plus d un an d un eisenmann 2*76mm en version medium

pour le prix ca reste du tres bon materiel donc le prix c comme tout

la qualité se paye

pour le prix il n y a pas de différence entre le easy medium high ( il suffit de le preciser a la commande)

le medium n'est pas homologué mais j ai jamais eu de problème. Il n y a que le easy d homologué.

pour le son c tip top bien grave jusqua 3000-4000 tour apres ca devient stridant :roll::oui:

par contre plus ca chauffe plus ca fé du barouf sur un long trajet ca ronronne tres fort a l arret donc le medium suffit amplement.

pour ma part si tu veux un eisenmann n hesite pas fonce ;-):x :?

j espere que je n ai rien oublié :-?

Posté(e)
comment_83140

j'ain un high performance a l'époque ou il y avait encore 3 categories (sport,high, race), aujourd'hui y'a plus que 2 categories: le race et le high. niveau sonore evidemment le race est plus bruyant pour la simple raison qu'il est plus vide (a mon avis) niveau performance et niveau sonore tu peux aller sur le site du revendeur de la marque pour l'amerique du nord. tu y trouveras un tableau assyez sympatique qui pourra t'aiguiller si tu as des craintes pour le niveau sonore: www.eisenhaus.com. tu y trouveras des videos (en plus de celles qui se trouvent sur le site du fabriquant) pour avoir une idee du bruit (attention les videos peuvent parfois etre trompeuses, il faut bien verifier la prepa (catas, titane ou pas, sport ou high...)

le mieux pour se faire une idee c'est de regarder sur les forums americains qui foisonnent de videos avec tous les types de montages possible: cata supersprint +eisenmann race..ligne full supersprint..eisenmann high + tubi..bref faut farfouiller un peu.

A mon avis il ne faut pas t'attendre a un gain en termes de chevaux...c'est juste un bruit différent et quelques kilos en moins (selon modèle).

pour Eisenmann c'est nickel

Posté(e)
  • Auteur
comment_83174

Bonsoir, et merci de vos précieuses indications, je crois que je vais craquer ;-)

Posté(e)
comment_83203

[111138

désolé mais m3lelena mais je crois que elle a craqué pour moi :o:o

c bon déjà :? :roll::oui::-?

:? tu t'es senti menacé? ca ne revelèle pas un manque de confiance ca :x moi je suis juste la pour informer le reste ne me regarde pas ;-)

Posté(e)
comment_83524

salut , tu l'as commandé où ton eisenmann? ca 'm'interesse au plus haut point

Posté(e)
  • Auteur
comment_83530

ici : http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/contact.php&lang=0

779 € avec le port pour un eisenmann sport performance 2x70 rond non dtm.

Il faut téléphoner ou envoyer un mail car sur le site le pot n'y est pas, mais j'avais vu qu'ils étaient référencés par eisenmann comme distributeur en france.

Posté(e)
comment_83546

A mon avis il ne faut pas t'attendre a un gain en termes de chevaux...c'est juste un bruit différent et quelques kilos en moins (selon modèle).

pour Eisenmann c'est nickel

Posté(e)
  • Auteur
comment_83547

Voui voui, moi aussi, sport (homologué), j'attends plus un joli bruit qu'un gain de perf, mais si c'est le cas, ce sera la cerise sur le gâteau :wink:

J'ai bien pris les pipes avec (incluses, sans soudure normalement...), à voir, mais j'ai 2 à 3 semaines de délai.

J'ai aussi pris le 2x70, parce que sur le site d'eisenmann, ils signalaient que le 2x76 nécessitait un retaillage de la bavette AR (pas envie de refaire une peinture), alors dans le doute...

Posté(e)
comment_83565

Nièt !! Eisenmann annonce 8 cv de gain !!! C'est pas des rigolos chez eux , çà m'étonnerais que celà soit du pipo ! C'est pas du Remus ou du Prowler made in Norauto !

Pour ma part , j'ai le Eisenmann sport , donc homologué . Le bruit et la qualité est superbe .

Prends les pipes de raccordement avec .

ben en tous cas le gain de 8 Cv je l'ai pas ressenti..dailleurs a partir de de combien de chevaux peut on ressentir une augmentation sans passer sur le banc? de toutes façons je pense que ca serait faux de voir le changement d'un silencieux arrière comme modifications performance..

l'essentiel et que le le bruit et la qualité soit la comme tu dis :wink:

Posté(e)
comment_83571

[111556

ben en tous cas le gain de 8 Cv je l'ai pas ressenti..dailleurs a partir de de combien de chevaux peut on ressentir une augmentation sans passer sur le banc? de toutes façons je pense que ca serait faux de voir le changement d'un silencieux arrière comme modifications performance..

l'essentiel et que le le bruit et la qualité soit la comme tu dis ;-)

ça ne m'etonnerais pas qu'il y ai un petit gain vu les performances de tomSMGII , je comprend

mieux pourquoi il arrivait a m'accrocher lors de notre sortie au ring :ptdr:

et en plus avec un petit filtre qui va bien

mais 8 cv ça me parait beaucoup quoique rien n'est impossible, si c'est le cas j'en veux un :wink:

je vais ecrire a ce monsieur img-83571-1-PereNoel.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_84719

ça y est, j'ai reçu l'Eisemann ce matin :evil:

Il est conforme aux photos que Tom m'avait adressées, il faudra bien souder, je vais y coller mon homme dés que possible :mrgreen:

Posté(e)
comment_84838

[111530

Voui voui, moi aussi, sport (homologué), J'ai aussi pris le 2x70, parce que sur le site d'eisenmann, ils signalaient que le 2x76 nécessitait un retaillage de la bavette AR (pas envie de refaire une peinture), alors dans le doute...

j ai pris un bastuck en 2*76 donc on verra bien si il faut retailler la jupe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_85320

ça y est, la bestiole est montée ! Mon homme en a sué pendant 3 heures, mais c'est OK. Le son est très discret au ralenti, d'enfer dans les tours, rond et grave comme je voulais, le pied quoi !!!

heureuse :lol:

Posté(e)
comment_85444

Salut à tous ........

quand j ai voulu équipé mon M d un silencieux, il mon tous conseiller un eisemann pour la finition et la sonorité irréprochable. et j en suis trés content!

par contre pour un gain de 8ch, ca me parrait beaucoup pour un simple silencieux ........

mais si il son là, je les ai pas resenti peut etre parce qu il y en a déja beaucoup!!!!!!!!!