Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M4 Competition G82 Tanzanite Blue de Funky


Messages recommandés

Missile sol-sol en approche 😍😍😍

Je vais la chercher cette fin de semaine !

Config bleu Tanzanie, Baquets Merino Silverstone.

J’ai hñte !

26B7708C-FB37-473E-A884-0DB8F10A37A4.jpeg

Modifié par funky
Modification du titre/sujet.
  • J'aime 6
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FranckF1 a dit :

Félicitations ! Avec le pack carbone aussi ! C'est une config à toi ou une opportunité ?

Salut, 

Non c’est une occasion ! J’ai cherchĂ© pas mal, et cette config m’a vraiment plu. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai Ă©tĂ© la chercher hier ! 
 

Mes premiùres impressions, il y a un vrai gap avec la f80 que j’avais ! 
 

Nettement plus confortable, malgré les siÚges Carbon ! nettement mieux insonorisée aussi ! Pas de problÚme pour une utilisation au quotidien. 
 

Moins brutale que la f80 mais plus efficace, elle « dĂ©colle » le cerveau en reprise avec les rĂ©glages en sport plus, c’est une machine Ă  sensations !
 

le train avant emmĂšne l’ensemble, l’arriĂšre dĂ©croche rapidement, la puissance est linĂ©aire, ça se contrĂŽle trĂšs facilement quand on a l’habitude des M. 

La sonoritĂ© est plus discrĂšte, mais suffisante, le ronron sonne bien 6L M, ça fait le boulot ! On l’entend de loin
 

Elle n’est pas « dĂ©monstrative » de l’extĂ©rieur, presque discrĂšte Ă  l’image d’une g22. Juste ce qu’il faut
 lĂ  oĂč il faut. 

les moins, 

le Multimedia, j’ai du mal, je vais m’y faire. Pas fan des compteurs (vives les aiguilles). 
 

le display Key
 ça sert Ă  rien đŸ€­

 

les plus, 

rha bordel c’est une vrai M, que du bonheur. 

Un gros gap sur le confort ! 

TrĂšs mĂ©chante ou TrĂšs facile, mĂȘme un « pilote » de rs4 y arriverait đŸ€­Â 

Plus polyvalente, et ça se remarque de suite ! Les places arriÚres sont larges et accessibles (deux enfants de 6 et 8 ans). 

franchement, les siÚges carbone, allez y les yeux fermés, ne serait ce que pour la revente ! Et ils sont CONFORTABLES !

Liaison au sol chirurgicale, là ça vire à plat ! 
 

Pour rĂ©sumer, ils ont amĂ©liorĂ© les choses, ce que je reprochais Ă  l’ancienne est corrigĂ© sur la g82. Mieux insonorisĂ©e, plus confortable, moins brutale, la qualitĂ© perçue est montĂ©e d’un cran. Et lĂ  oĂč c’est magique
 c’est que l’on est bien dans une M, une vraie qui fait peur et qui donne la banane ! Dommage que ce soit au prix fort
 136k€ prix catalogue pour mon modĂšle
 hors malus
 

 

la mienne est d’occasion 

 

 

 


 

 

415EEE20-5623-4E8D-AFC4-499DB533146C.jpeg

07C580E0-69E2-4142-9090-A6EA6048AEFD.jpeg

ECF18743-06E8-4FE5-8FD3-A7BCD1AB6770.jpeg

Modifié par funky
  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nephtali a dit :

Belle bĂȘte ! Superbe couleur !

Pour les siÚges, certains disent que passer 1h dedans c'est une torture, ca doit dépendre du gabarit :)

J’ai passĂ© 2 heures hier dedans, avec mon Ă©pouse (les enfants derriĂšre). Je peux t’assurer que ce n’est pas le cas 😉

La M3 f80 Ă©tait bien moins indulgente avec les vertĂšbres. Ma femme n’aimait pas cette voiture trop « tape cul ». 
 

Pour une M, c’est trùs confortable. L’assise des siùges est bonne (Aussi surprenant que cela puisse paraütre) et le maintien est top. 
 

je mesure 1m70, 75 kilos, 41 ans, morphologie athlétique et large en haut, je suis hyper bien dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour toi et que les sensations soient Ă  la hauteur de tes attentes !

Je confirme pour les baquets, mĂȘme si je suis plus enveloppĂ© (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'Ă©tais trĂšs bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter Ă  ma config mais... voiture dĂ©jĂ  en cours de prod !

Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacré outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hùte de la découvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FranckF1 a dit :

Ravi pour toi et que les sensations soient Ă  la hauteur de tes attentes !

Je confirme pour les baquets, mĂȘme si je suis plus enveloppĂ© (un peu moins de 110 kilos) comme on dit, j'Ă©tais trĂšs bien dedans au BMW Passion Tour. Je voulais les ajouter Ă  ma config mais... voiture dĂ©jĂ  en cours de prod !

Profite bien, elle est superbe ! C'est un sacré outil sur circuit, je te le conseille. Et j'ai hùte de la découvrir sur la route comme toi lorsque je l'aurai (mois prochain).

L’attente doit ĂȘtre terrible 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • funky a modifiĂ© le titre en La M4C Tanzanite Blue de Funky
Il y a 16 heures, funky a dit :

L’attente doit ĂȘtre terrible 😗

Oh pas tant que ça... Voiture commandée mi aout et attendue pour mi-mars au mieux, et au final 4 mois d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

comment me rendre vĂ©nĂšre
 

j’ai l’option volant chauffant sur la M4
 option discutable mais bon le truc est là alors why not
 

bizarrement, je n’arrive pas Ă  l’activer depuis de le bouton sur le volant
 je passe par la commande vocale
 rĂ©ponse indisponible
 je creuse et boom ! 
 

pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant
 option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé  bah faut payer un abonnement ! 
 

là j’hallucine ! 
 

je ne suis pas chiant
 mais je trouve ça scandaleux ! Demain j’appelle bmw France et je les pourris !
 

faut pas deconner !  

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, funky a dit :

Bonjour à tous, 

comment me rendre vĂ©nĂšre
 

j’ai l’option volant chauffant sur la M4
 option discutable mais bon le truc est là alors why not
 

bizarrement, je n’arrive pas Ă  l’activer depuis de le bouton sur le volant
 je passe par la commande vocale
 rĂ©ponse indisponible
 je creuse et boom ! 
 

pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant
 option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé  bah faut payer un abonnement ! 
 

là j’hallucine ! 
 

je ne suis pas chiant
 mais je trouve ça scandaleux ! Demain j’appelle bmw France et je les pourris !
 

faut pas deconner !  

vous avez teste les siÚges chauffants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, funky a dit :

Bonjour à tous, 

comment me rendre vĂ©nĂšre
 

j’ai l’option volant chauffant sur la M4
 option discutable mais bon le truc est là alors why not
 

bizarrement, je n’arrive pas Ă  l’activer depuis de le bouton sur le volant
 je passe par la commande vocale
 rĂ©ponse indisponible
 je creuse et boom ! 
 

pour bĂ©nĂ©ficier du volant chauffant
 option dont le vĂ©hicule est pourtant Ă©quipé  bah faut payer un abonnement ! 
 

là j’hallucine ! 
 

je ne suis pas chiant
 mais je trouve ça scandaleux ! Demain j’appelle bmw France et je les pourris !
 

faut pas deconner !  

Tu n’as pas l’option volant chauffant mais l’option prĂ©paration au volant chauffant


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin mot de l’histoire, la voiture dispose bien de l’option volant chauffant
 Mais le volant mperf montĂ© en seconde monte n’est pas compatible avec l’option
 raison pour laquelle je n’arrive pas Ă  l’activer


En fait, je n’étais pas soumis Ă  abonnement. 

Dommage
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, monter ce volant ne permet plus de disposer de l'option. Tu peux proposer un Ă©change avec n'importe quel volant G20 qui dispose de l'option, peut-ĂȘtre que certains seront intĂ©ressĂ©s par le M performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...