Aller au contenu

La BMW M4 Competition G82 Tanzanite Blue de Funky


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Geogeo91 a dit :

La config de la voiture me plait bien je peux te la racheter si tu veux. (Proposition sérieuse) 

Je viens juste de l’avoir 😆

Et celle ci, je pense que je vais la garder lonnnnntemps… 

bonne chasse, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite séance lavage ! 

800 kilomètres effectués cette semaine, principalement sur autoroute. 

Confort au top ! 

Attention ⚠️ Puissance, je me suis fais deux trois frayeurs en re accélération 🤩 sur sol légèrement mouillé ! 
 

Bonne journée ! 

CD4479D8-200D-4599-9198-EA55129762EE.jpeg

D07CA65F-1AA9-4224-8516-5EF03FF3AFA3.jpeg

45886B6B-393B-4AD2-A8CC-3FCA861D4333.jpeg

721A7E47-07BC-4735-AC24-B97A41138F8B.jpeg

690DCC12-7302-497E-8991-864017DC71F4.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La BMW M4 Competition F82 Tanzanite Blue de Funky

Config au top, le Tanzanite blau est vraiment sublime, avec beaucoup de nuances suivant si l'auto est au soleil ou non.👍😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 11:34, FranckF1 a dit :

J'adore cette couleur !

Pour les frayeurs... je suppose tu as une version propulsion et pas xDrive ?

Effectivement, c’est une propulsion mais j’aime ce côté « dangereux » à dompter. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • funky a modifié le titre en La BMW M4 Competition G82 Tanzanite Blue de Funky
  • 1 mois plus tard...

Superbe couleur, je regrette pas de l'avoir prise de cette couleur (int orange et xdrive pour moi, les 4RM j'en voulais pas, mais pas de ligne en propulsion).

Par contre je suis étonné par le prix de ta config, 136k? Elle était sur LBC et la centrale a un moment non? j'ai failli la prendre :)

La mienne est "hors remise" a 129k alors que le xdrive est facturé presque 5k, y'a des options que j'ai pas du prendre ou voir a mon avis.

Tu as fait un PPF ou céramique?

J'hesite a le faire, je l'avais fait sur les supercars que j'ai pu posséder, mais j'hésite a le faire sur la m4, d'autant que je vais pas la garder tres longtemps

Modifié par Ghjattu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Oui 136 prix catalogue neuve hors malus, je l’ai acheté d’occasion, donc moins chère. 

Ce qui fait monter l’addition, c’est surtout le pack cuir étendu blanc et noire, les sièges carbone et le pack carbone extérieur. 

Elle a également les lasers, l’affichage tête haute, Park assist 3D, régulateur auto, le harman kardon, la bride vmax qui saute et pleins d’autres babioles moins utiles dont j’ai oublié le nom comme la télécommande graphique, l’accès confort etc… 

Je ne voulais pas du 4RM, je pense que le Xdrive colle plus à la philosophie de la M3. 

je pense qu’une M4 2RM en config un peu exclusive (sans tomber dans le jaune ou le orange en carrosserie) tiendra mieux la côte. 

J’étais à deux doigts de signer pour une M4 noire dans le 17, celle ci est tombée j’ai sauté dessus, la config est top ! elle n’est pas restée longtemps sur les sites. 

je vais la faire reprendre en detailing, mettre un PPF et installer une ligne titane akra avec cata sport,  là elle sera parfaite !  

Pas de reprog, et je ne toucherai pas à la liaison au sol. 

Le Tanzanite est magnifique, discret et expressif aux premiers rayons de lumière, les jantes noires, avec les soubassements noires et le pack carbone… ça cartonne !

J’adore cette caisse, 

Modifié par funky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'ai pas pris le pack carbone extérieur...

Je ne voulais pas non plus du 4RM, mais il n'était a ce moment la pas possible d'en avoir une 2RM, de plus le concessionnaire a pris le surcout a sa charge et on peut la basculer en 2RM donc ca m'allait.

Le PPF revient cher, sur des caisses plus exclusive je le fais mais la je vais m'abstenir je pense.

La ligne Akra me tente bien aussi, mais je risque pas garder la voiture tres longtemps a cause d'une autre voiture en commande, selon le delais je verrais ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Félicitations pour cette magnifique M4 👍

Une petite question concernant la boîte: as-tu ressenti une différence de vitesse de passage des rapports avec la DKG précédente ?

En gros: la BVM est-elle plus lente, aussi rapide, plus rapide que la DKG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 18:07, gaijin133 a dit :

Félicitations pour cette magnifique M4 👍

Une petite question concernant la boîte: as-tu ressenti une différence de vitesse de passage des rapports avec la DKG précédente ?

En gros: la BVM est-elle plus lente, aussi rapide, plus rapide que la DKG ?

Franchement aucune différence, à la montée comme à la descente.

C’est une très bonne boîte 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...