Aller au contenu

BMW M3 F80 Compétition Orange Sakhir de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Salut @Gregou

C'est presque une suite logique à la précédente en matière de colorie. J'aime bien les 666M en ferric grey, elles sont bien lumineuses et raccords avec le reste de la configuration qui ne laisse clairement personne indifférent 🤩

Je suivrai avec intérêt les personnalisations que tu projettes :nickel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JustZ3M a dit :

Elle est sublime, félicitations 👌

Merci 😊

Il y a 13 heures, Peunje a dit :

Magnifique Greg !! 😍 Combo parfait 

Merci poulet!! 😊

Il y a 12 heures, teddy a dit :

Superbe !

Bravo pour ton achat !!

Merci!! 

Il y a 12 heures, seboul a dit :

Bienvenue ici, belle config 😉

Merci ;) 

Il y a 12 heures, roulio67 a dit :

Félicitation pour ton achat ! Elle claque, même si je ne suis pas fana de la teinte...

En tout cas elle est bien équipée. Profites-en bien ! 😎

Merci! oui j’ai hâte de la reprendre!

Il y a 9 heures, tassin.eloy a dit :

Clairement une des plus belles couleurs sur M3-M4 😎

Que de chemin parcouru depuis ta E36 3.0 😃

Merci :) oui perso j’adore!! 

C’est clair que ça en fait des M depuis… 😅 C’est ma 9ème en 11 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @Gregou

C'est presque une suite logique à la précédente en matière de colorie. J'aime bien les 666M en ferric grey, elles sont bien lumineuses et raccords avec le reste de la configuration qui ne laisse clairement personne indifférent 🤩

Je suivrai avec intérêt les personnalisations que tu projettes :nickel:

Oui je ne suis pas dépaysé après la 1M Orange Valencia lol

Vivement une sortie sur nos routes ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Félicitations :nickel:, elle déboite cette F80 avec un coloris dans la même lignée que la 1///M... 8)

Merci Jérôme!! 😊

Il y a 7 heures, mitch02 a dit :

Félicitations Greg, encore une bien belle auto que tu as la !!! 🥰🥰

Merci Patou! :) 

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Superbe !!!! 😍

félicitations pour cet achat 👏👍

Merci ;-)

Il y a 5 heures, Laurent12 a dit :

Pareil que les copains :

Super config, 😍 inter/exter

c est parfait 👍

 

Il y a 5 heures, teva a dit :

Magnifique cette M4 une M4 quoi elles sont fabuleuses et ce à tout point de vue 😍😍

 

Il y a 3 heures, Cico04 a dit :

Magnifique 😍…effectivement le combo est rare. 
félicitations et bienvenue !!!

Merci pour tous ces com 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tuerie, j'adore le combo ! Exactement une auto qui m'aurait fait craquer pendant mes recherches !
Le cuir est méga étendu en plus ! D'ailleurs il parait plus blanc que mon Silverstone c'est amusant.

Sans les vitres teintées ça serait top. Idem pour la mienne, je préférerai vraiment sans les VT.
Mais pour les avoir fait retirer sur ma 1M, le risque d'abimer les contre portes est trop élevé (ce qui s'est passé sur ma 1M).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Mais quelle tuerie, j'adore le combo ! Exactement une auto qui m'aurait fait craquer pendant mes recherches !
Le cuir est méga étendu en plus ! D'ailleurs il parait plus blanc que mon Silverstone c'est amusant.

Sans les vitres teintées ça serait top. Idem pour la mienne, je préférerai vraiment sans les VT.
Mais pour les avoir fait retirer sur ma 1M, le risque d'abimer les contre portes est trop élevé (ce qui s'est passé sur ma 1M).

Merci Juco! 😊

Le cuir est super propre et en plus au soleil, peut-être pour ça qu’il paraît plus clair. 

Pour ce qui est des vitres teintées, je les avais retirées sur ma 1M car c’était un film, mais sur celle-ci ce sont les vitres qui sont teintées dans la masse. Donc pas possible de retirer quoique ce soit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

C'est vrai que c'est bien chiant ces vitres teintées d'origine j'aurais bien enlever cette merde sinon.

Idem.

Je pense faire teinter les vitres avant légèrement (avec film anti-effraction) histoire de limiter le contraste avant/arrière...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Idem.

Je pense faire teinter les vitres avant légèrement (avec film anti-effraction) histoire de limiter le contraste avant/arrière...

Oui mais c'est dommage j'aime voir l'intérieur de l'extérieur 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me pencher sur les suspensions car je la trouve bien trop haute, surtout à l’avant… 

Du coup je pense commander le kit ressorts filetés KW histoire de pouvoir ajuster la hauteur aux petits oignons , mais je ne sais pas trop quoi mettre en cales??? 

J’ai pu voir l’exemple de l’ancienne de @steevie27 avec des cales en 12mm aux 4 coins et le rendu à l’air top! (Photo en dessous pour rappel)

Mais je me demande si à l’avant il ne faut pas mettre du 15 ou 18mm voire du 20 pour arriver à fleur d’aile comme à l’arrière…??? 

Si vous avez des exemples je suis preneur 😊😊

461D0EDC-BA94-47B0-810A-845DC119C854.jpeg

A02CE310-B400-4EC2-997C-7B203CB0D887.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

Je te ferai un retour sous peu ;-)

Ressorts KW en cours de montage ce matin. et je mets des cales de 10, je ne veux pas que ça projette trop sur la carrosserie.
 

ah parfait ça 😁👌🏻

Hâte d’avoir ton ressenti et de voir les photos 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...