Aller au contenu

BMW M3 F80 Compétition Orange Sakhir de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Gregou a dit :

ah parfait ça 😁👌🏻

Hâte d’avoir ton ressenti et de voir les photos 👍🏻

Je t’invite à voir mon poste pour un 1er retour sur les ressorts KW ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

Je t’invite à voir mon poste pour un 1er retour sur les ressorts KW ;-)

Je viens d’aller voir, en effet c’est pas mal mais je pensais qu’on pouvait aller un poil plus bas à l’avant… Du coup je vois pas trop l’intérêt de mettre des filetés si c’est pour les mettre au plus bas.. Même si c’est quand même un poil plus bas que des ressorts Eibach ou H&R certainement. Je vais étudier la chose plus en profondeur! Merci de ton retour en cas 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre plus bas.  Au contraire je suis quasi au plus haut, mais pour affiner le réglage définitif il faut attendre 2000kms que les ressorts se tassent.  
Je ne cherche pas à mettre trop bas, encore 1cm et ça sera top. Si ça se trouve après les kilomètres ça sera nickel 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 18:22, Vincent92 a dit :

On peut mettre plus bas.  Au contraire je suis quasi au plus haut, mais pour affiner le réglage définitif il faut attendre 2000kms que les ressorts se tassent.  
Je ne cherche pas à mettre trop bas, encore 1cm et ça sera top. Si ça se trouve après les kilomètres ça sera nickel 

Ah d’accord, donc c’est parfait 👌🏻😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 20:57, mika57 a dit :

Mon ancienne avec les ressort réglables kw , c’est un bon compromis 😉

8EBBAB3A-8C3C-44E9-B998-E5B51CDD21FC.jpeg

A8A4AEBC-AA18-4392-B40E-5202C6EA4B25.jpeg

c’était parfait comme ça ! Bon ça me conforte pour les KW du coup 👍🏻😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérome a dit :

La mienne est en KW aussi si ça peut aider à se lancer :

 

WhatsApp Image 2022-08-30 at 17.23.02.jpg

Je suis trop fan de ta config!! 😍

Elle est posée au top comme j’aime! Donc je vais mettre ça , restera plus qu’à se décider sur la largeur de cales. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gregou😉

Belles photos , les deux premières je trouve qu'il y a beaucoup de lumière en tout cas ça claque . 👍😍 , tu n'aurais pas mis un projecteur dedans . 😂

Et @Vincent92😉 , pour le changement de date exacte pour les logos aucune idée , par contre pas mal d'ici on mis des logos de phase 2 car les premiers ont tendance à mal vieillir . 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jérome a dit :

A quoi peut-on reconnaitre de façon certaine une ph2 ? Car j'ai l'impression que celle de Gregou en est une, non ?

Pour être sûr que c'est une phase 2 ou LCI , les phares avant sont différents .

Phase 1 clignotant sur le côté et intérieurs des phares chromés .           

Phase 2 : clignotant au-dessus en ligne fond des phares noires et signature lumineuse différente .

Apparemment il y a une transition sur les M3 entre les une et les deux qui on appeler phase 1 et demi où il y avait uniquement les feux arrières à LED

Après les autres différences sont , comme tu as pu le voir les logos de siège et l'arbre de transmission est différent également .

(Sous toutes réserve)

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @JM33

j’ai une phase 1,5 de mars 2016.  
Autre changement: la generation du multimédia change aussi suivant les mois/année de production mais ce n’a ne colle pas forcément à la date près des phases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...