Aller au contenu

[CP] Nouvelle BMW M2 Coupé G87.


Paul

Messages recommandés

il y a 7 minutes, dump a dit :

ou pas !  Moins moche ne veut pas dire belle... 🤣

Ça commence comme ça, ! 

Au début j'aimais pas non plus et à force de m'y intéresser car je veux potentiellement passer commande j'ai commencé à apprécier de plus en plus. Jusqu'a ce que je tombe sur cette vidéo ou il mets en comparaison l'ancienne M2 et la M2C F87. Et d'un coup j'ai trouvé que la M2C avait pris un coup de vieux phénoménale. On dirait une série 2 classique avec des PC plus agressif. Alors que cette G87 est bestial ! Sans même parlé de l'intérieur qui renvoi ma M2C à l'âge de pierre à coté. 

En tout cas c'est la vidéo la plus qualitatif que j'ai pu voir au sujet de la nouvelle M2 G87 avec plein de détail technique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Geogeo91 a dit :

Même si les plus réfractaire se mette à changer d'avis, on est sur la bonne voie ! 😛

Rooooooooo, et alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!🤣🤣

En fait, j'ai toujours dit que la ligne générale de l'auto était agréable à regarder.

Ce qui est vraiment moche pour moi, ce sont les pare-chocs, et surtout l'avant, ça je peux vraiment pas.

Ensuite, comme @dump vient l'instrumentation tout numérique, et le nombre incalculable d'aides à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

https://www.instagram.com/p/CmCZ-4NKIrG/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
 

Bon je vais pas mentir, j’avoue que j’aime vraiment bien le design en mode énervé 

Pour ceux qui n'ont pas Insta :

 

319049214_817126262696047_7565492892911618849_n.jpg

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

C'est surtout un rendering où ils ont lissé/estompé/supprimé des trucs moches et où ils ont mis plein de reflets pour les masquer.

Les feux avant d'Audi A1? Ils ajoutent un double optique qui n'existe pas sur la version réelle.

Ça parait plus BMW du coup. Mais c'est juste un rendering, pas la vraie vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bimmerboy a dit :

Rooooooooo, et alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!🤣🤣

En fait, j'ai toujours dit que la ligne générale de l'auto était agréable à regarder.

Ce qui est vraiment moche pour moi, ce sont les pare-chocs, et surtout l'avant, ça je peux vraiment pas.

Ensuite, comme @dump vient l'instrumentation tout numérique, et le nombre incalculable d'aides à la conduite.

Quoi qu'il arrive full déconnectable. On va pas refaire le débat. 

Et ce que je trouve même génial c'est que tu peux régler le niveau d'intervention sur 11 niveaux. Ce qui permets vraiment à tout à chacun d'y aller progressivement dans la coupure des aides. Avant t'avais ON, MDM et OFF. Maintenant une fois en OFF tu peux régler de 0 à 10 le niveau d'intervention. Je vois bien des mecs commencer a conduire à 8 ou 9 et descendre progressivement au fur et me mesure qu'il prenne confiance en la voiture et contrôle de mieux en mieux les réactions. Je trouve ça vraiment pédagogique. 

 

Concernant l'instrumentation digital moi perso j'adore, mais j'ai toujours été geek. 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geogeo91 a dit :

Quoi qu'il arrive full déconnectable. On va pas refaire le débat. 

Et ce que je trouve même génial c'est que tu peux régler le niveau d'intervention sur 11 niveaux. Ce qui permets vraiment à tout à chacun d'y aller progressivement dans la coupure des aides. Avant t'avais ON, MDM et OFF. Maintenant une fois en OFF tu peux régler de 0 à 10 le niveau d'intervention. Je vois bien des mecs commencer a conduire à 8 ou 9 et descendre progressivement au fur et me mesure qu'il prenne confiance en la voiture et contrôle de mieux en mieux les réactions. Je trouve ça vraiment pédagogique. 

 

Concernant l'instrumentation digital moi perso j'adore, mais j'ai toujours été geek. 

Alors, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.

Excepté ta dernière phrase, tu l'auras compris, mais je pense, et même je suis sûr que c'est générationel.

J'approche la cinquantaine, et ça se compte en jours maintenant, sniffff, du coup j'ai fait mes armes sur 4L, puis R9/R11 GTX siouplé, R5, puis GT turbo et Clio 16S, y'avait pas d'aides à la conduite, les châssis etaient en carton pate, et si t'etais pas dans la moyenne haute du pilotage pour aller vite, tu allais dans le décor, voire tu y laissais ta peau.

Du coup, je peux pas dire ne pas aimer conduire une voiture moderne, c'est juste que psychologiquement, je peux pas la laisser me dominer et dicter mon pilotage.

Tu vois ce que je veux dire ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui je vois tout à fait ! 

On finit pas trouver un terrain d'entente comme d'hab au final 😀

Oui ça doit être générationnel j'ai quasiment 20 ans de moins ... 🤭

Waaaaaaaaaaacon, tu vois...

Je donnerais tout pour avoir ton age, et...toi tu lacheras rien pour avoir le mien !!! ha ha ha !🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt 53 ans et j'adore ces technologie et tous ce qu'elle apporte, juste que plus de frais en cas de soucis.

 

J'aurais déjà commander cette voiture si le prix avais pas explosé par contre, du coup j'attend que disponible avec un peut d'option pour max 70k €, suis attirée par la M240 en attendant.

Mais comme dis 100 x je la trouve vraiment très réussis, et pas trop imposante, je roule sur Bruxelles du coup je fait gaffe à la taille aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davcbr a dit :

J'ai bientôt 53 ans et j'adore ces technologie et tous ce qu'elle apporte, juste que plus de frais en cas de soucis.

 

J'aurais déjà commander cette voiture si le prix avais pas explosé par contre, du coup j'attend que disponible avec un peut d'option pour max 70k €, suis attirée par la M240 en attendant.

Mais comme dis 100 x je la trouve vraiment très réussis, et pas trop imposante, je roule sur Bruxelles du coup je fait gaffe à la taille aussi.

Y'a une histoire de generations, mais y'a aussi une histoire de passif avec les sports mécaniques.

Je ne connais pas la tienne, mais perso je suis arrivé aux 4 roues tard (24 ans), j'étais motard d'abord, jusqu'à un crash à 22 ans qui a failli me couter l'amputation de la jambe droite au niveau de la burne...c'était pas drole et la guérison a été longue.

Alors y'avait plus que la voiture, avec sa carrosserie de protection, pour assouvir le besoin d'adrenaline, la moto c'était "over" pour quelques années.

Je n'ai reroulé en bécane que 15 ans après, tellement la mémoire de la douleur était encore bien vive et  présente.

Bon, j'avoue tout, j'étais déjà mordu, mais je le suis devenu encore plus, par obligation peut on dire.🤔😉

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doute que si je m'appel Davcbr je connais la moto ;=), mais je pense surtout que c'est propre à chacun et des sensations recherchée, je ne critiquerais jamais cela, je respecte trop les gens, je parlais surtout des technologie multimédia, écran etc ;=)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Ça commence comme ça, ! 

Au début j'aimais pas non plus et à force de m'y intéresser car je veux potentiellement passer commande j'ai commencé à apprécier de plus en plus. Jusqu'a ce que je tombe sur cette vidéo ou il mets en comparaison l'ancienne M2 et la M2C F87. Et d'un coup j'ai trouvé que la M2C avait pris un coup de vieux phénoménale. On dirait une série 2 classique avec des PC plus agressif. Alors que cette G87 est bestial ! Sans même parlé de l'intérieur qui renvoi ma M2C à l'âge de pierre à coté. 

En tout cas c'est la vidéo la plus qualitatif que j'ai pu voir au sujet de la nouvelle M2 G87 avec plein de détail technique. 

 

Moi je vois la nouvelle série 2 avec des pc encore plus moche et une tablette horrible 😂😂😂😜😜😜😜🤣🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 15:45, dump a dit :

De toutes façons quand les modèles anciens couteront plus (trop) chers, on finira par tous y venir à ces voitures presque jolies ou quasiment moches  

🤣

Etant donné les hausses de tarfs à chaque génération, il y a de la marge.

Personnellement je ne comprends pas le fait de devoir habituer son œil à quelque chose qui ne plait au premier coup d'œil. Moi ça me plait ou pas, mais je comprend qu'on est tous différent.

Si on fait l'analogie avec l'alimentation, c'est un coup à finir par aimer manger de la merde...😀

Les goûts et les couleurs tout ça !

Modifié par seboul
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seboul a dit :

🤣

Etant donné les hausses de tarfs à chaque génération, il y a de la marge.

Personnellement je ne comprends pas le fait de devoir habituer son œil à quelque chose qui ne plait au premier coup d'œil. Moi ça me plait ou pas, mais je comprend qu'on est tous différent.

Si on fait l'analogie avec l'alimentation, c'est un coup à finir par aimer manger de la merde...😀

Les goûts et les couleurs tout ça !

Oui mais en gros c'est une marque premium. Donc comme le marketing et les "influenceurs" disent que c'est beau, il faut que tu te convainques que c'est le cas. Même si c'est méga moche. C'est bling bling, c'est super cher donc c'est forcément beau/bien/... Et si tu n'es pas d'accord on te fait comprendre que c'est toi le problème.

Par contre si c'était une Dacia, elle resterait moche toute sa vie car personne n'aurait à "s'acclimater" à sa laideur...

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davcbr a dit :

Perso je trouve certaine Dacia jolie, faut mettre en comparaison avec son prix, la M2 m'as directement plus, l'arrière un peut moins, mais dans l'air du temp

Quand tu en arrives au point où tu trouves qu'une Dacia est plutôt jolie et que d'un autre côté il faut s'acclimater au dessin d'une M2...

Tu peux raisonnablement te dire qu'il y a un souci...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...