Aller au contenu

BMW M3 G80 Competition xDrive de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

Petit point, la voiture est depuis quelques jours sur un parc de stockage en Alsace, on espère l'avoir semaine prochaine à la concession. C'est frustrant de savoir qu'elle a fait Munich Alsace en 3 jours et qu'elle est sur ce parc depuis une semaine...

- Achat de jantes 20 pouces av / ar Edelweiss LT3 avec Michelin PS4S en 285/30/20 et 295/30/20, couleur Gunmetal, livraison d'ici 10 jours chez moi

- 5 jours de traitement Krytex 9/9/8 pour la M3 + les deux jeux de jantes + cuir chez Carat Detailing à partir du 28/11.

- Commande de la suspension M performance faite (pas en stock chez BMW pour le moment), sera donc montée après livraison.

* Premier post mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Geogeo91 a dit :

Céramique sur les cuirs ? Le rendu est bof tu apporte quoi qu'il arrive du brillant. Un beau cuir doit rester mat ! Privilégie un bon scellement cuir 

Pardon j'ai fait un amalgame, le Krytex est une protection cuir, pas de céramique je crois. Pour un cuir clair et éviter les transferts de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbene a dit :

Félicitations pour ta commande et la livraison rapide!

Mon vendeur m'a dit ce matin qu'il n'y a plus d'allocations pour des M3 Touring en Suisse pour 2022 et 2023. Quel succès!

Ouais, le Touring je n'ai même pas tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses se précisent : livraison le 18 novembre de la BMW M3, elle est actuellement en route par camion vers la concession.

Réception ce jour de mes 4 roues complètes, jantes Edelweiss LT3

Avant 20x10.5 et 14 9.5kg
Arrière 20x11.0 et 12 9.9kg

Montées en PS4S 285/30/20 et 295/30/20

C'est ultraléger, super beau et super concave !

Logos BMW black white carbone ou logos Edelweiss ? J'hésite encore mais comme je vais mettre du black white sur capot et coffre, je pense mettre les center caps BMW.

 

image0.jpeg

2022-11-10 16.31.47.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juco2 a dit :

Curieux de voir le rendu, ça devrait être sympa !

J'ai hâte aussi, bon je suis déjà bien aiguillé par les photos de tous ceux qui en ont monté (à l'étranger) comme Joe Achille, etc.

Je ne les monterai pas de suite sur la voiture, elles feront le voyage avec moi le 28 novembre jusqu'à Clermont pour le traitement céramique (je fais la voiture et les deux jeux de roue). Je repartirai avec donc photos montées vers le 2 décembre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je saurai demain à midi si je la prends à 15h ou pas. Petits retards sur le montage et je préfère que ce soit perfect. Pas grave si report à lundi, je ne bougeais pas ce WE (full boulot samedi et dimanche).

Mais oui on y est presque, j'ai pu la voir à la descente du camion mercredi midi, un peu crade du transport et des pluies diluviennes. Mais ça va être bien sympa !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

Et puis chez Carat t'es bien tombé niveau passionnés BMW, ils vont la bichonner

C'est bien ce que j'ai cru comprendre au tel :) Ca rassure énormément ! Merci encore à @Stefan2M4 pour l'adresse d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, récupérée ce matin ! Malheureusement grosses pluies ici donc direct garage, je ferai joujou et le setup des modes and co plus tard. Elle est juste splendide et voici quelques photos à la concession !

2022-11-21 12.28.11.jpg

2022-11-21 12.28.21.jpg

2022-11-21 12.28.35.jpg

2022-11-21 12.28.41.jpg

2022-11-21 12.30.12.jpg

2022-11-21 12.30.22.jpg

2022-11-21 12.30.56.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...