Aller au contenu

BMW M3 G80 Competition xDrive de FranckF1


FranckF1

Messages recommandés

Superbe auto! Tu as vraiment été chanceux pour le délai!

J'ai commandé une RS3 sportback en début d'année, on m'annonçait au départ une livraison fin décembre mais j'ai bien l'impression qu'ils ne vont pas tenir les délais...

J'aurais dû commander une M3 lol!😅

Bon courage pour ton rodage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Superbe auto! Tu as vraiment été chanceux pour le délai!

J'ai commandé une RS3 sportback en début d'année, on m'annonçait au départ une livraison fin décembre mais j'ai bien l'impression qu'ils ne vont pas tenir les délais...

J'aurais dû commander une M3 lol!😅

Bon courage pour ton rodage. 

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aller dynamiter la concession 🤨

j’ai commandé une moto samedi qui n’arrivera que mi-mars et je trouve ça déjà horriblement long 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, une vraie chance de fou. Je sais que beaucoup de clients européens et même français ont commandé bien avant moi et attendent toujours. De la chance dans les choix de couleur, des options, des dispos de certaines pièces électroniques ou non ? Aucune idée... mais évidemment ça me va bien !

Bon courage pour l'attente de ta RS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tassin.eloy a dit :

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aller dynamiter la concession 🤨

j’ai commandé une moto samedi qui n’arrivera que mi-mars et je trouve ça déjà horriblement long 😢

Je m'étonne moi-même de ma patience lol!🧘‍♂️😅

il y a 38 minutes, FranckF1 a dit :

C'est clair, une vraie chance de fou. Je sais que beaucoup de clients européens et même français ont commandé bien avant moi et attendent toujours. De la chance dans les choix de couleur, des options, des dispos de certaines pièces électroniques ou non ? Aucune idée... mais évidemment ça me va bien !

Bon courage pour l'attente de ta RS3 !

Merci beaucoup. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu faire 200 bornes déjà, à allure assez modérée, je ne vais trop en mettre avant le detailing complet.

Je n'avais pu la tester que sur circuit au Paul Ricard (5 tours sur du semi-mouillé, déjà impressionnant) et donc une découverte en mode routier.

Bluffant sur le mode par défaut de confort et de silence (au point de me demander si ce n'était pas ma M340i) mais j'ai vite configuré mon mode M2 (tout en sport / sport plus / palettes au volant mais 4RM et DSC toujours on) pour avoir plus de vivacité de la bête tout en respectant les charges (pas plus de 30% et les RPM (pas plus de 3000, je monterai vers les 4500 jusqu'à la fin du rodage progressivement).

Et là c'est une autre histoire, on sent que ça ne demande qu'à partir et même si je n'appuie pas, j'ai déjà bien plus la banane qu'avec la M340, c'est dire. Quelle précision sur route, une arme pour le circuit et contre le permis.

Bref, enchanté, vraiment sur ce tout premier reporting, pas grand chose à dire de plus. Un mot quand même sur le nouveau Display. J'ai bien mis 24h à resituer tous mes petits, les modes et setups que j'aime mais c'est plus intuitif, bien mieux présenté, lisible !

Etant technophile/geek je n'étais pas réfractaire au changement, surtout à force d'avoir un peu toujours la même chose devant les yeux depuis 10 ans (F10, F30, ...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Me voila à Clermont Ferrand depuis quelques heures, le traitement commence.

Première chose : montage sur le pont pour virer les arches plastiques à l'arrière (nécessaire pour les LT3 et le futur rabaissement) et mise en peinture noire haute température de la gamelle d'échappement. Histoire de la masquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'attends de voir ça en vrai :) Pour l'instant interdiction d'aller la voir pour avoir la surprise vendredi ! J'ai juste quelques teasers de Carat Detailing de temps en temps. Mais le gros du boulot a commencé aujourd'hui (décontamination, correction peinture, etc avant traitement céramique carrosserie, 2 jeux de roue et traitement cuir TopLife finalement, le meilleur).

@NinoGellini Elles seront montées pour vendredi, une fois le traitement céramique fait (je fais faire mes 2 jeux de roue donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'appel de ma concession à l'instant, ma suspension M Performance est arrivée. Montage le 15 et 16/12 en même temps que ma révision pour le rodage des 2000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...