Aller au contenu

M4 F82 GTS de Nicolas


Nicolas

Messages recommandés

 Bon j’ose, certains crieront au scandale… moi je suis en plein régal, j’ai roulé sur les routes autour de Monaco avec ma M4 et avons fais un essai poussé avec des amis passionnés, c’était un moment de folie !

Certains reconnaîtront la route 😉

 
  • J'aime 3
  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

« Alors les bavaroires, on se prend pour Schumacoeur ? » 🤣🤣.

Chais pas pkoi ca m a fait penser a taxi

😂

Pas mal 😁

Ca passe plus souvent que l’inverse mais je la trouve rigolote cette vidéo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, merci pour le partage et félicitation pour ton "garage", qui me fait bien saliver (je ne dois pas être le seul).

Tes retours concernant les belles italiennes sont intéressants, je me laisserais bien tenter d'ici 2 ou 3 ans mais les côtes deviennent délirantes...

En tout cas au plaisir de suivre ton topic, fais-nous rêver ! 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 11:47, roulio67 a dit :

Salut Nicolas, merci pour le partage et félicitation pour ton "garage", qui me fait bien saliver (je ne dois pas être le seul).

Tes retours concernant les belles italiennes sont intéressants, je me laisserais bien tenter d'ici 2 ou 3 ans mais les côtes deviennent délirantes...

En tout cas au plaisir de suivre ton topic, fais-nous rêver ! 😎

Salut @roulio67

Je suis désolé, j’ai lu ton message en étant au bureau , je t’ai pas répondu de suite et après j’ai oublié.

Merci pour ton message.

Franchement vas y quand tu pourras, c’est à avoir une fois dans sa vie quand on est passionné ! 

Au plaisir 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta nouvelle acquisition!!! et vraiment du lourd tes anciennes autos!!!

Et pour ta vidéo j’ai qu’une chose à dire : c’est aberrant frérot dans cette jeune GTS!! 😂

  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J’avais l’intention de la vendre je ne le cache pas .. mais là c’était inattendu ! Un soir de la semaine dernière un de mes meilleurs amis me dit, je reprends ta GTS ! Ah bon ? 

Une semaine après c’est chose faite … 

Ma M4 a rejoint une belle collection d’un sacré passionné !

Pas d’inquiétude, la remplaçante est en approche , désolé ce n’est pas une M mais là M2 reste là alors pas d’inquiétude.

Une petite photo d’illustration.

Bon week-end à vous tous 

5CCFC1C4-6BBC-428B-954F-B8B690EDCE97.thumb.jpeg.86f22ae3225bcbe14afa892d40a3ccd9.jpeg


 

 

  • J'adore 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 14:22, Gregou a dit :

Superbe ta nouvelle acquisition!!! et vraiment du lourd tes anciennes autos!!!

Et pour ta vidéo j’ai qu’une chose à dire : c’est aberrant frérot dans cette jeune GTS!! 😂

Arf tu m’as tue frérot, pour la peine je vais t’envoyer en enfer dans ma jeune M2 et je te promets que ça sera aberrant 😁

Désolé je vois ton message que maintenant.

PS: ce n’est pas la route de Georges mais bien celle de mes amis de Monaco, ce jeune complément aberrant mais pas antipathique n’a fait qu’utiliser les routes de nos ancêtres 😂

😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 14:22, Gregou a dit :

Superbe ta nouvelle acquisition!!! et vraiment du lourd tes anciennes autos!!!

Et pour ta vidéo j’ai qu’une chose à dire : c’est aberrant frérot dans cette jeune GTS!! 😂

Tu m’as tue 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, teva a dit :

Ah oui cette montée sur la Turbie est fabuleuse mais je n'ai jamais tenté ça 😉 peut-être un jour 😊

Oui la route est vraiment très sympa 😉 bon un peu trop prisée par les YouTuber du coin 😅

Dans l’arrière pays il y a vraiment de quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le colle de Braus la route du mont des mules etc... sans parler des plus connus je suis gâté dans la région on cherche les lignes droite mais les virages nous sautent à la gueule j'adore. Dommage pour la GTS tant mieux pour la suite de tes beautés. 🥰🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

Oh oui le colle de Braus la route du mont des mules etc... sans parler des plus connus je suis gâté dans la région on cherche les lignes droite mais les virages nous sautent à la gueule j'adore. Dommage pour la GTS tant mieux pour la suite de tes beautés. 🥰🥰

Le col de Brouis c’est ouf … j’adore je l’ai fait un paquet de fois !

Le 3/12 je fais Greolieres avec la nouvelle et les potes.

Oui c’est dommage et en même temps non 😜😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Banshee a dit :

Magnifique cette M4 GTS , la ///M ultime

Et ce garage de folie 😍

Merci pour le partage , un régale à lire et à voir

Avec plaisir 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous ,

Ma remplaçante de la GTS est arrivée aujourd’hui, même philosophie pour ces deux autos, ma deuxième marque de cœur. 
Nouvelle aventure donc avec cette voiture qui me passionne depuis sa présentation. Elle fera en grande partie des ballades sur route dans le sud de la France et quelques sorties circuit quasi exclusivement au Castellet .

Bonne fin d’année à vous tous, passez de bonnes fêtes.

6C07D3CC-FFBA-4D3D-89C8-76164D352911.thumb.jpeg.9b7430df27b363f9d5c0c73d930809a6.jpeg

FDD27FDD-01D8-40C6-BE57-7B8F4DB03BB6.thumb.jpeg.8fce03c3148bc84546bfd7dca70d1b76.jpeg

A5F8D79C-BEAD-4985-BA8A-FD1F82FAE588.thumb.jpeg.ac6d99bd7fc33fff2a3f9889cf7f6a8a.jpeg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 8
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...