Aller au contenu

Présentation Start67 M3 E92


Start 67

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Start 67 a dit :

Merci à toi 😀 effectivement on croise peu de V8.....j'espère écouter un de ces quatre  la tienne avec son plenum Carbone maison 😉

Et bientôt son coude maison laaaaargement majoré 

7507736F-BA92-4579-8853-49FB1D2F9B23.jpeg

8BB4A98D-2625-4752-820A-62FECCF3D0ED.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SpaceGrau08 a dit :

Eh bien elle rend bien en tout cas cette chinoiserie !

C'est sympa d'avoir pris le temps de regarder, merci ;)

je me suis un peu écorché les mains dans ce bordel 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 10:12, Start 67 a dit :

Merci pour la bienvenue,  je suis sur le Secteur obernai 😎 Vu que t'es  dans mon coin apparemment, si t'as   des adresses pour faire entretenir ma belle, je suis preneur 😉

moi j'ai une excelente adresse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise aujourd'hui......depuis l'achat du véhicule je trouvais que la voiture avait des vibrations plutôt désagréable à l'arrêt (cold start) et entre 1500 et 3000t/min environ.

J'ai pas eu encore l'occasion d'arsouiller en conduite poussive donc pas vraiment de retour sur ce ressenti 😇

Étant en decata, je me suis dit que la ligne avait un effet drône très présent mais mon instinct me dit quand même de jeter un coup d'oeil.

Je démonte la roue droite et bingo 😲😲😲 support moteur passager complètement desserré en haut et en bas....vérification côté conducteur RAS et redémarrage et bien ça n'a plus rien à voir. Pour le roulage je verrais demain mais je pense changer les 2 moteur  + support de boîte très prochainement 😉

20221120_131201.jpg

20221120_134714.jpg

20221120_131056.jpg

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L76 a dit :

Merci mais un peu loin de chez moi , je penses j irai plus près vers Nancy Metz. 

Dans ce coin là, je connais que Marchal à Remilly. C'est là que je vais et je vois pas de raison de chercher ailleurs... 'fin sauf si je trouvais plus près mais avec la même qualité de service/conseil.

 

il y a 15 minutes, Start 67 a dit :

Je démonte la roue droite et bingo 😲😲😲 support moteur passager complètement desserré en haut et en bas....vérification côté conducteur RAS et redémarrage et bien ça n'a plus rien à voir.

Desserré ou... ça n'a jamais été serré? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 893 a dit :

Desserré ou... ça n'a jamais été serré? 

Sachant que ce moteur a été sorti il y a 5000km par un pro très connu en région parisienne, j'en conclu qu'il y a eu un oubli lors du remontage......

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu un oubli un jour …oubli de mettre un filtre à air neuf et pas la bonne quantité de l huile, car au bout de 100m, dong triangle rouge pression d huile 

et chez BMW officiel 

ils m ont entendu ce jour là 

j ai refusé de rouler et elle est partie en depanneuse pour 100 m

 

mais pas avec la M3😏

Modifié par krouny
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...