Aller au contenu

Présentation Start67 M3 E92


Start 67

Messages recommandés

il y a 26 minutes, krouny a dit :

Moi aussi j ai eu un oubli un jour …oubli de mettre un filtre à air neuf et pas la bonne quantité de l huile, car au bout de 100m, dong triangle rouge pression d huile 

et chez BMW officiel 

ils m ont entendu ce jour là 

j ai refusé de rouler et elle est partie en dépanneuse pour 100 m

Tu a bien fait de pas rouler même pour 100m s'il y avait eu casse ils auraient trouvé le moyen de te mettre ça sur le dos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 893 a dit :

Dans ce coin là, je connais que Marchal à Remilly. C'est là que je vais et je vois pas de raison de chercher ailleurs... 'fin sauf si je trouvais plus près mais avec la même qualité de service/conseil.

 

 

Oui c est a celui la que je pensais aussi👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait un peu de cosmétique pour l'hiver....le véhicule était équipé d'un aileron carbone style gts. Forcément percé dans la malle 😫 c'est la première chose que je lui retiré mais il faut reboucher et repeindre.

Le problème c'est quand je laisse le véhicule en carrosserie, faut toujours que je fasse plus que prévu 😅 donc on refait une peinture du Pc AV + la lame. Au passage j'avais un bruit désagréable ( couinement ) au ralenti et augmentant avec le rythme moteur 🤔 verdict, tendeur automatique de la courroie principale complètement grippé. Après inspection des mes supports moteur, l'un des deux est complètement écrasé donc on remplacera tout ça en même temps.....bon là j'arrête car les fêtes arrivent et je commence à en avoir pour un petit billet 😁😁😁

20221104_140142.jpg

2022-11-08__20.46.01.jpeg

20221124_143620.jpg

20221124_143628.jpg

20221124_143731.jpg

20221124_143827.jpg

20221124_143702.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, krouny a dit :

Tu es perdu mon pauvre ami

tu as mis le pied dedans …il n en sortira plus 😂

Je suis à deux doigts de lui demander pour la peinture des 4 jantes  🤣🤣🤣

Modifié par Start 67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on avance doucement mais sûrement sur la M 😀 la voiture étant en carrosserie, on me laisse bosser un peu dessus à côté.

Après changement du tendeur grippé de la pompe à eau, le couinement est toujours là mais moins présent 🤔☹ finalement après avoir enlever la courroie de climatisation/DA je me rend compte qu'un galet est mort....fou rire avec le carrossier qui fait la peinture car il me montre le dessous du Pc avant qui a une trentaine de trous....il y a au moins eu 3 lames différentes  dans la vie de cette voiture 🤣🤣🤣 consommable quand tu nous tiens !

On va tous reboucher et faire ça prope avant de remettre la lame repeinte. J'attends toujours les supports moteurs de chez BMW depuis 1 semaine 😠.

 

20221202_142127.jpg

 

20221202_143050.jpg

20221202_143431.jpg

Modifié par Start 67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

 

20221202_143431.jpg

Incroyable un vrai gruyère . 😲

Ça me fait penser au gars qui change les plaques sans arrêt et à chaque fois font de nouveaux trous .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JM33 a dit :

Incroyable un vrai gruyère . 😲

Ça me fait penser au gars qui change les plaques sans arrêt et à chaque fois font de nouveaux trous .

A mon avis, c'était un façon peu onéreuse  des anciens proprios pour alléger le véhicule 🤣🤣🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Start 67 a dit :

A mon avis, c'était un façon peu onéreuse  des anciens proprios pour alléger le véhicule 🤣🤣🤣 

Ah bah c'est bon , il y a de la marge encore....     :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit l'aventure aujourd'hui 😁 changement des supports moteur qui mine de rien était plutôt HS ( 115000km). J'en ai profité pour changer le cache sous moteur bien abîmé avec le temps + les pointes au bout du PC et passage de roues qui étaient dans leurs jus...... le PC AV + lame sont enfin repeint reste plus que le remontage 😀😀😀

20221206_154007.jpg

20221206_154034.jpg

20221206_160243.jpg

20221206_161046.jpg

20221206_160544.jpg

20221206_160509.jpg

20221206_160518.jpg

20221206_160234.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait propre.

ceci dit, et vu le prix des pièces, je n’aurais pas remis les sabots sous le pc. Ils raclent facilement. 
j aurais privilégié la plaque métal que l’on peut trouver ci ou là sur le net.

d’ailleurs, à quoi servent ils ce sabots? J’imagine à quelque chose, je ne vois oas bmw pondre des choses pareilles sans but précis ! Cela ne sert pas que de fusibles afin de prévenir et d éviter de bousiller le pc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 08:04, GEBm3 a dit :

Ça fait propre.

ceci dit, et vu le prix des pièces, je n’aurais pas remis les sabots sous le pc. Ils raclent facilement. 
j aurais privilégié la plaque métal que l’on peut trouver ci ou là sur le net.

d’ailleurs, à quoi servent ils ce sabots? J’imagine à quelque chose, je ne vois oas bmw pondre des choses pareilles sans but précis ! Cela ne sert pas que de fusibles afin de prévenir et d éviter de bousiller le pc???

Effectivement, le prix des pièces sont un peu onéreuse......

 

La plaque est métal est une solution sauf que quand ça racle, c'est tout ton PC qui travaille ☹ les pièces d'origine sont vachement flexible et c'est fait pour s'arracher en cas de gros choc sans que le PC parte avec....

Sinon le véhicule est sorti de la carrosserie, ça fait du bien d'avoir un PC + Lame repeint 😀 ( Ça va pas durer )

20221209_152137.jpg

2022-12-09__16.49.34.jpeg

20221209_152059.jpg

Modifié par Start 67
  • J'aime 8
  • J'adore 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai décidé d'alléger le véhicule 🤣🤣🤣 J'avais un diffuseur  carbone qui rendait bien avec le silencieux inox  avec sorties plus grosses.

Ayant remis le silencieux d'origine car ligne trop bruyante ( decata ) le diffuseur n'a clairement plus le rendu optimal et affine beaucoup trop les sorties d'origine. ( voir les photos )

 

Le rendu d'origine et pour ma part parfait sauf si vous avez des sorties plus grosses et là le diffuseur est presque indispensable....

 

 

20221209_161551.jpg

2022-12-09__16.20.24.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...