Aller au contenu

Côte de la m2 compétition


Makavelia95

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Geogeo91 a dit :

Non c’est pas la même plateforme sur les générations d’avant la série 2 avait un châssis de série 2 et la 4 un châssis de série 4 !  Ce qui est plus du tout le cas  

Presque 30k de moins qu’une m4 

Du coup avec lzs option on sera certainement entre 90 et 100k d’ici quelque année y’en aura a des prix peut-être intéressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geogeo91 a dit :

Oui j’ai fais une config à 99700€ de mémoire. 

Pour 100 000 balles, tu peux aussi avoir ça :

 

Chevrolet corvette c7 targa 6.2 v8 z06 3lz mt7 - Voitures (leboncoin.fr)

 

Certes, elle n'est pas neuve, elle n'a que deux places, mais elle (me) fait autrement plus rêver que la dernière mocherie pachydermique de BMW ///M 🤣

Elle pousse aussi beaucoup plus fort, a un vrai son et met une bran*ée à beaucoup d'autos bien plus chères.

 

Pour en revenir au sujet, la cote de la M2c pourrait s'effondrer, ça n'est pas un problème tant que tu ne revends pas !

Quant à la Porsche GT3 dont la cote ne fait que monter, je ne comprends pas vraiment pourquoi : les récentes ne sont pas si rares que ça, et la 1ère qui était la plus authentique s'affiche encore parfois à 100 k€ mais traine longtemps en annonce...

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui pourrait me faire craquer sur la nouvelle m2 c’est d’avoir ce put***n de s58 a un prix raisonnable. Il y a déjà des m2 g87 a 60k en Allemagne (hors malus) je trouve ca vraiment vraiment raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makavelia95 a dit :

Le seul truc qui pourrait me faire craquer sur la nouvelle m2 c’est d’avoir ce put***n de s58 a un prix raisonnable. Il y a déjà des m2 g87 a 60k en Allemagne (hors malus) je trouve ca vraiment vraiment raisonnable 

Salut, je pense que c’est une arnaque non? j’ai vis en effet des annonces de la nouvelles M2 dans ces prix mais commande via mandataires je pense 

 

en tout mes cas a ces prix je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Makavelia95 a dit :

Oue mais elle est tres tres moche cette nouvelle m2 c’est ca le problème justement… 

Les gouts et les couleurs !! Moi je l'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davcbr a dit :

Salut, je pense que c’est une arnaque non? j’ai vis en effet des annonces de la nouvelles M2 dans ces prix mais commande via mandataires je pense 

 

en tout mes cas a ces prix je prend

Salut je sais pas du tout mais c’est vrai que c’est bizarre en tout cas je pense que dans les prochaines années avec une décote « normal » elle va etre beaucoup plus accessible que les autres ca c’est sur et sa se voit dès maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le S58 est dingue. Ça doit être marrent 800cv dans une m2. Car c’est des puissances qu’on arrive à sortir du s58 en stage 2 éthanol. 
 

Concernant la corvette elle pourrait être à 50k que je la regarderai même pas 😜. Comme quoi les goûts et les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui le S58 est dingue. Ça doit être marrent 800cv dans une m2. Car c’est des puissances qu’on arrive à sortir du s58 en stage 2 éthanol. 
 

Concernant la corvette elle pourrait être à 50k que je la regarderai même pas 😜. Comme quoi les goûts et les couleurs. 

c'est une sacré expérience de rouler dans la C7 ... crois moi ! et pas besoin de la ZR1 (là c'est un chasseur TIE de l'empire c'est autre chose). juste pour la culture, l'ambiance, le son, la vue... j'ai été bluffé crois moi. je rejoins  @GuiOm sur cette sale bête qui a un supplément d'âme.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui le S58 est dingue. Ça doit être marrent 800cv dans une m2. Car c’est des puissances qu’on arrive à sortir du s58 en stage 2 éthanol. 
 

Concernant la corvette elle pourrait être à 50k que je la regarderai même pas 😜. Comme quoi les goûts et les couleurs. 

Oue sa doit être ouf et elle aurait besoin avec ces 1800 kg . Au moins un stage 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que fait un stage 2 Emix sur un s58. (Cf photo) 

La deuxième photo du draggy montre le 0 à 200km/h sur une m3 de « seulement 780cv ». Les versions en 820cv font le 1/4 miles en 9,6s soit le même temps qu’une Bugatti Chiron. Et voiture avec le poids stock elles sont pas vidé !!

Niveau châssis c’est mieux que toute les générations précédentes ça passe plus fort en courbe de partout. 
 

Donc quand on me bassine avec le poids de cette génération ça me fait rire ! 

DDA797EF-7DCE-4572-BE22-1D5F462F7CDE.jpeg

8F7B75A2-1CE3-43C1-98AD-9FDC32B74AC6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Oui le S58 est dingue. Ça doit être marrent 800cv dans une m2. Car c’est des puissances qu’on arrive à sortir du s58 en stage 2 éthanol. 
 

Concernant la corvette elle pourrait être à 50k que je la regarderai même pas 😜. Comme quoi les goûts et les couleurs. 

 

Chacun ses goûts en effet, un X3, M ou pas, même à 1 € je n'en veux pas 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Oui le S58 est dingue. Ça doit être marrent 800cv dans une m2. Car c’est des puissances qu’on arrive à sortir du s58 en stage 2 éthanol. 
 

Concernant la corvette elle pourrait être à 50k que je la regarderai même pas 😜. Comme quoi les goûts et les couleurs. 

800 CV.🤣🤣🤣🤣🤣.

Ça sert à quoi?

Dire qu t en as une plus grosse !

La plupart des gens ne gèrent même pas 300 CV.

Ça en devient ridicule, à part sur l autoroute et encore faut aller en Allemagne. 

Va prendre une route de montagne avec 800 CV, c'est inroulable.

Loeb avec ça 308 de 800cv, a fait un moins bon temps qu avec sa 306 maxi de 300 ou 400cv à la montée des légendes!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geogeo91 a dit :

Tu as quoi toi en familiale un Purosangue ? 🤣😜

Non un simple break, c'est bien plus agréable que les SUV à conduire  !!

Un jour peut-être une Alpina B5 Touring 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Geogeo91 a dit :

Voilà ce que fait un stage 2 Emix sur un s58. (Cf photo) 

La deuxième photo du draggy montre le 0 à 200km/h sur une m3 de « seulement 780cv ». Les versions en 820cv font le 1/4 miles en 9,6s soit le même temps qu’une Bugatti Chiron. Et voiture avec le poids stock elles sont pas vidé !!

Niveau châssis c’est mieux que toute les générations précédentes ça passe plus fort en courbe de partout. 
 

Donc quand on me bassine avec le poids de cette génération ça me fait rire ! 

DDA797EF-7DCE-4572-BE22-1D5F462F7CDE.jpeg

8F7B75A2-1CE3-43C1-98AD-9FDC32B74AC6.jpeg

Moi je m'en fou du 0 à 200 ou du 100 à 200. Ce que je veux, c'est une âme, une expérience, des sensations, du plaisir. 

Tu peux en avoir avec une 106 rallye, pas besoin de 800cv 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...