Jump to content

[RECHERCHE] - M3 e90

AlEj0X666

Recommended Posts

Hello tout le monde 🙃

J'ouvre ce sujet car je recherche une M3 e90. Se faisant rare, difficile d'ĂȘtre exigeant en ce qui concerne les critĂšres mais dans les grandes lignes ce serait :

- Moins de 70,000 kilomĂštres
- BoĂźte manuelle
- Phase II (LCI)
- Couleur unique serait la cerise sur le gùteau (bleue, rouge etc ...)
- Historique complet (une voiture entretenue quoi)

Je possĂšde actuellement une 1M orange Valencia, j'accepte sans soucis de faire une transaction sur base d'Ă©change.
Pour les curieux qui se poserait la question je n'ai rien à reprocher à ma 1M mais je m'en suis un peu lassé ... bientÎt 4 années que je roule avec et l'envie de découvrir autre chose se fait ressentir.

IMG_2030.thumb.JPG.d35b56769ccc7bfcd2d0c29e2ebe6a47.JPG

Le S65 est un moteur qui m'a toujours attirĂ© et j'ai toujours hĂ©sitĂ© entre la gueule de la 1M et son tempĂ©rament ou la mĂ©canique V8 de la M3. Je publie cette annonce mais je ne suis pas pressĂ© du tout. En clair si je trouve une belle M3, un coup de coeur je saisirais l'opportunitĂ© sinon je continue Ă  rouler avec ma baby ///M avec grand plaisir 😁 

• Like 1
  • Wow 1

Bonne recherche,

Mais il me semble que des E90 en LCi et BVM il y en a peu, tu trouveras beaucoup de DKG en phase 2.

Je te dis ça par rapport à mon retour d'expérience, lors de mes recherches, je voyais plus de BVM sur les phase 1.

• Like 1

il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

Bonne recherche,

Mais il me semble que des E90 en LCi et BVM il y en a peu, tu trouveras beaucoup de DKG en phase 2.

Je te dis ça par rapport à mon retour d'expérience, lors de mes recherches, je voyais plus de BVM sur les phase 1.

J'ai toujours le chic pour chercher ce qui se fait rare 😅. Merci pour ton retour d'expĂ©rience.

• Like 2

Bonnes recherches a toi ! N’hĂ©site pas Ă  Ă©largir Ă  d’autres contrĂ©es, en France c’est dĂ©jĂ  pas courant, alors quand tu veux autre chose que du Jerez ou du MinĂ©ral
 Pas Ă©vident ! 

Quel est ton budget ? 

• AlEj0X666 changed the title to [RECHERCHE] - M3 e90

Bon je ne te plaindrai pas dans la recherche de ton graal par ce que ta caisse me fait rĂȘver depuis des annĂ©es et tu es propriĂ©taire d'un exemplaire qui a l'air fabuleux siĂšges Mperf ?

il y a 33 minutes, 964RS a dit :

@AlEj0X666, merci de mettre l'annonce à jour stp, surtout pour la vente de la 1M

Cette publication est pour la recherche d’une e90 et non la vente de la 1M. 

Qu’est-ce qui coince dans mon sujet ? 

Il y a 12 heures, teva a dit :

Bon je ne te plaindrai pas dans la recherche de ton graal par ce que ta caisse me fait rĂȘver depuis des annĂ©es et tu es propriĂ©taire d'un exemplaire qui a l'air fabuleux siĂšges Mperf ?

Oui, elle possĂšde une panoplie d’accessoire M performance 🙂. Mais pour pas dĂ©vier je t’invite Ă  lire mon sujet ouvert sur la 1M 🙂

• Love 1

Il y a 1 heure, AlEj0X666 a dit :

Cette publication est pour la recherche d’une e90 et non la vente de la 1M. 

Qu’est-ce qui coince dans mon sujet ? 

Tu ne veux pas vendre la 1M?

il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

cte vautour 😆

Non, non. Je garde ma fausse M. Mais bon, sur un malentendu...

• Create New...