Aller au contenu

Présentation de mottaret - NoM


mottaret

Messages recommandés

Le 29/11/2022 à 14:31, Wally Gator a dit :

Bleu requin ?

Non Craie … même si je l’aurais voulu Grigio Telesto comme ma M4 au dessus ou Viola Metalic, mais mon allocation n’était pas PTS…

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie est en marche : la golf R est réservée, je me mets en route pour la M.

Comme je vais emmener mes enfants tous les matins à l'école, y a t'il une grosse différence d'habitabilité à l'arrière entre une M2 et M4 et facilité de bascule des sièges avant?

J'ai vu la M2 et je suis surpris en bien par le volume intérieur.

Idéalement une F80 ferait bien le job mais je ne comprends pas trop sa côte actuelle. Ou alors je vide qq livrets et je passe sur la G80 xdrive.

J'aime bien ce genre de problème.

Modifié par mottaret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ma petite question sur l'habitabilité arrière, savez-vous s'il est possible de demander en concession BMW l'équivalent du test piwi chez Porsche, afin de se faire une idée de l'usage de la voiture : vitesse moyenne, nombre de rupteur, ...?

Merci bien,  la M se rapproche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as une alternative à la M3 F80 vs M3 G80 , elle s’appelle M3 CS 😍😍

Et non il n’y a pas d’équivalent au PIWI, mais tu comptes la prendre en Manuelle ? Sauf grosse connerie de ma part, mais c’est pas possible les sur régimes avec la DKG, encore moins si la boite n’est pas reprogrammée ! 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent très vite : la golf part samedi et surtout j'ai réservé aujourd'hui une des 500 F80 avec le pack 30 years of M3, avec 8000km, 1ère main, le gros coup de bol pendant mes recherches intenses de ces derniers jours.

Je vous mettrai des photos quand je la récupèrerai.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...