Aller au contenu

Vidéo BMW M3 E92 "Boucherie 2" sur la chaîne YouTube AkramJunior Daily


Paul

Messages recommandés

Tout cela m’échappe totalement. Mais bon, à part les nuisances sonores pour les riverains et tant qu’ils n’emplafonnent personne…

D’ailleurs , il ne faudrait pas qu’ils croisent la patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patrouille ? Pour faire quoi ? Repartir et faire la même chose dans la ZI suivante ?

ca s appelle du civisme et du respect pour les autres, ce ne se fait pas enfin c est mon point de vue 

Modifié par krouny
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, échappement pas conforme, passage au sonomètre et immobilisation.

Si en plus ils tombent sur un radar volant, c'est cuit. Spécialement dans une zone limitée à 50.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n une vrai vidéo de passionnés !!

En tout cas ils ont « reuf-ait »ma soirée avec leur conduite de conn….. 

Il faudrait un permis de bonne conduite pour ce genre de voitures, cela éviterait bien l’image de merde que l’on a avec nos M.  

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais ses vidéos de kéké, mais là vous avez attisé ma curiosité. 

Je vais la regarder...peut-être pas en entier, faut quand même pas déconner 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de ces dégénérés.

On ne vit pas la même passion, ils en sont au contraire la honte, la dégénérescence, la lie, les chiottes de la passion auto.

Je comprends très bien que nombre de citoyens veulent mettre hors d'état de nuire des individus pareil.

Vous remarquerez que je suis resté poli, ça a été dur 😁

Espérons qu'ils se tuent seul (enfin seul, si ils sont plusieurs dans la voiture du même niveau, c'est plutôt bien), je veux dire ne pas entraîner dans leur connerie des gens extérieurs. 

Modifié par fredz72
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr tout ce petit monde roule en plaques WW ...

Et la ribambelle de voyants allumés au tableau de bord ...

Bref ... là pour le coup ça tombe sur une malheureuse E92 mais ce serait la même chose avec n'importe quelle auto qu'on pourrait leur mettre entre les pognes à ces dégénérés ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ww + permis étranger + echappement pfff + conduite dangereuse VS ...

bonjour monsieur Police Nationale , vous avez un feu arrière défaillant , c'est 135€ d'amende , immobilisation du vehicule sauf si vous réglez le problème sur place , mais 135€ quand même ...

pièce d’identité svp , donc Monsieur Dubois , à comptez de ce moment , vous pouvez regler immediatement ou nous immobilisons votre vehicule

---- mais , mais , mais , vous etes tordu vous

++++ tordu , outrage , ça fera 135€ en plus !

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

J'ai regardé au calme en entier...je me suis bien marré quand même, sont un peu barrés les gaziers reufs 😂

Tant que ça finit pas dans un gars en face du moins.

Vu le comportement, je dirais que ce n'est qu'une question de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ww + permis étranger + echappement pfff + conduite dangereuse VS ...

bonjour monsieur Police Nationale , vous avez un feu arrière défaillant , c'est 135€ d'amende , immobilisation du vehicule sauf si vous réglez le problème sur place , mais 135€ quand même ...

pièce d’identité svp , donc Monsieur Dubois , à comptez de ce moment , vous pouvez regler immediatement ou nous immobilisons votre vehicule

---- mais , mais , mais , vous etes tordu vous

++++ tordu , outrage , ça fera 135€ en plus !

 

Mouais ça marche si M. Dubois a un boulot, est installé avec sa petite famille et paie bien ses impôts. 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aramis a dit :

 

Mouais ça marche si M. Dubois a un boulot, est installé avec sa petite famille et paie bien ses impôts. 😉

Et s il conteste il aura une saisie sur salaire, perdra son boulot, sa femme …la garde de ses enfants et finira par devenir pote avec les reufs du quartier frérot 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...