Aller au contenu

Présentation de Adil - F82


Ad40

Messages recommandés

Bienvenue @Adil,

Très chouette M4 😍, je note que tu as appliqué un vernis fumé sur tes jantes, le rendu est superbe, je suis preneur de photos de plus près quand tu présenteras ta M4 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo @JM33 : restons sobre et oui finalement avec ce que j'ai lu, je décide de ne pas reprogrammer :) je veux surtout être tranquille. même si en restant stock nous ne sommes pas à l'abri 

@Bimmerboy yes je suis Alpicois, je trouvais cela marrant aussi :) merci pour la vidéo. j'espère rencontrer dans un premier temps les membre de l'Ile de france dans le cadre du futur rasso après pourquoi pas ailleurs et découvrir le terroir

@Stefan2M4 : merci de ton message, en fait je n'ai pas appliqué de vernis fumé, j'ai acheté les jantes OEM en concession comme cela. j'avais le chois entre vernis et vernis fumé (je mettrai les photo des jantes en présentation). sinon tu n'as pas intérêt à les abimer car visiblement c'est difficile à trouver et refaire un vernis fumé :)

Modifié par Adil
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars 

Je vous partage une expérience suite à l’achat récent de ma 991.2 GTS. En effet je rêvais d’avoir une 911, mnt chose faite, le projet était d’acquérir sans essayer la 911 et se séparer de la F82. Mnt que je conduit la 991 je suis encore plus attaché à la F82 !! La F82 n’a vraiment pas à rougir devant 991 GTS. Plaisir de conduite, simplicité, polyvalence, puissance … etc 

que feriez vous ?

5A1D94DA-E743-4C14-A867-745DEB0AA251.jpeg

E2FA49AF-8236-46A2-B634-34069E120AC2.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ad40 a dit :

salut les gars 

Je vous partage une expérience suite à l’achat récent de ma 991.2 GTS. En effet je rêvais d’avoir une 911, mnt chose faite, le projet était d’acquérir sans essayer la 911 et se séparer de la F82. Mnt que je conduit la 991 je suis encore plus attaché à la F82 !! La F82 n’a vraiment pas à rougir devant 991 GTS. Plaisir de conduite, simplicité, polyvalence, puissance … etc 

que feriez vous ?

Bah pour ce genre de question, en t'inscrivant ici, je dirai garde ta F82 :oui:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁

il semble que tu as une femme et deux enfants…. Et de ce point de vue, je crois qu’il n’y a pas photo! Un coffre et plus de place à l’arrière te permettront d’en profiter bien plus que de la 991gts… 👍

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

c’est vrai niveau place dans la Porsche n’est pas gagné. La M4 j’en suis tellement content que je vais la garder à vie :) 

pour la 991.2 je me tâte d’une m3c g80 xdrive. Faut que j’essaie avant et puis je vous tiendrai informés. Je pense ne pas être factuel car je penche trop vers BMW 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme en perspective @Ad40

La polyvalence de la M4 et l'attachement à cette auto vs le mythe 911, avec une GTS à la config folle 😍

A ta place, je trancherais selon l'usage et l'utilisation de la voiture, si la M4 est une auto que tu partages fréquemment avec Madame, les enfants...c'est elle que je conserverais. Si au contraire, tu l'utilises en mode "voiture plaisir", usage fréquent solitaire et ponctuellement à 2, alors je garderais la GTS.

Modifié par Stefan2M4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ad40 a dit :

Bonjour à vous,

c’est vrai niveau place dans la Porsche n’est pas gagné. La M4 j’en suis tellement content que je vais la garder à vie :) 

pour la 991.2 je me tâte d’une m3c g80 xdrive. Faut que j’essaie avant et puis je vous tiendrai informés. Je pense ne pas être factuel car je penche trop vers BMW 😂😂

Salut @Ad40😉

Une Porsche reste une porsche ❤

Tu es prêt à vendre la 991 pour acheter une M3 G80 ?? 

J'en déduis que tu peux avoir deux autos magnifiques , donc te prends pas la tête tu gardes la Porsche pour les petits week-end en amoureux et la M4 pour tout le restant ou au pire remplace la M4 par une G80 comme ça tu gardes une BMW et tu restes avec nous .   :-P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefan2M4 : nous avons à G21 330i qui est utilisé par madame et moi même en daily même si nous habitons en RP et nous utilisons plus les transport en publique. Les voitures sportives son plus pour les balades et en plus c'est que pour moi :) quand j'ai bien entendu le temps :) avec la M4 j'ai fait 30kKM en 4ans

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ad40 a dit :

 avec la M4 j'ai fait 30kKM en 4ans

 

Mais c'est énoooorme ‼

Imagine , moi j'ai fait en 4 ans ...... 11000 km 

Et alors   :ptdr:

Déjà rien que le plaisir de l'avoir dans le garage . 😍

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Mais c'est énoooorme ‼

Imagine , moi j'ai fait en 4 ans ...... 11000 km 

Et alors   :ptdr:

Déjà rien que le plaisir de l'avoir dans le garage . 😍

Pareil je roule très peu mais à chaque sortie c'est un pur bonheur 🥰 

Après les goûts et les couleurs hein ? Mais perso je garderai la Porsche et la M4 et j'éviterai la G80.

 

Modifié par M-Dias
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que 3000km en 4,5 ans ce n’était pas beaucoup 😅😅 quoi que un moteur à combustion doit tourner pour la circulation des fluides et la lubrification des roulements et autre éléments en mouvement.

je trouve la G80 belle et adaptée à la famille voire. J’observe jusqu’au printemps.

sinon ce matin je suis passé sous la m4 il me semble que le pont est un peu gras … une idée, un topic du forum qui traite déjà le sujet ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ad40 a dit :

Moi qui croyais que 3000km en 4,5 ans ce n’était pas beaucoup 😅😅 quoi que un moteur à combustion doit tourner pour la circulation des fluides et la lubrification des roulements et autre éléments en mouvement.

je trouve la G80 belle et adaptée à la famille voire. J’observe jusqu’au printemps.

sinon ce matin je suis passé sous la m4 il me semble que le pont est un peu gras … une idée, un topic du forum qui traite déjà le sujet ? 

Salut @Ad40😉

Essaie de nous faire une photo . 🧐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Tant qu'à faire des photos, @Ad40, n'hésite pas à en faire de ta 911 🤩

Voilà une demande intéressante 👍 une photo d'un pont franchement 🤦 vu et revu 🤣

Modifié par M-Dias
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 : pas pu faire la photo du pont … j’ai envoyé la m4 chez BMW saint ouen l’aumône . Il s’agit bien d’une fuite. selon la concession rien de Méchant .. mais je suis un peu maniaque pour la laisser en l’état. Devis 2000€.

quelqu’un a t il déjà rencontré cela hors garantie ?

@Stefan2M4 et @M-Dias: voilà :) mais avec le mauvais temps 😎😎

 

9D5BC5AA-B4C2-4460-8C27-DFE6D07A9D0C.jpeg

13D86B3A-2E93-4CEC-9D6B-3E74A88C24D5.jpeg

EBBAD58A-C371-45C7-AA7E-529AF5240306.jpeg

E9C73544-0CF0-4CCE-9B80-57AF78F33BF1.jpeg

8E7B47CB-66C8-4796-986A-BC52FA4CD941.jpeg

033218D8-6CFB-4EE5-82C4-FB9D1DAFB095.jpeg

C592F283-001A-4FD1-9615-78B840ABF0E9.jpeg

767E28CE-E21E-4245-814E-0F9B8D3A07EA.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ad40 a dit :

@JM33 : pas pu faire la photo du pont … j’ai envoyé la m4 chez BMW saint ouen l’aumône . Il s’agit bien d’une fuite. selon la concession rien de Méchant .. mais je suis un peu maniaque pour la laisser en l’état. Devis 2000€.

quelqu’un a t il déjà rencontré cela hors garantie ?

@Stefan2M4 et @M-Dias: voilà :) mais avec le mauvais temps 😎😎



Elle a combien de km ta M4 ? Moi je trouve ça tout de même gênant une facture de 2000€ pour une fuite mais bon, je ne sais pas où est ta fuite….

sympa la 991 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...