Aller au contenu

Bruit suspect S65


Start 67

Messages recommandés

C'est laquelle qui serait défectueuse ?

Car c'est un peu comme nos S85, c'est un travail au tarif des cousscouss et faut rajouter 1-2H (comme tu fais pas les cousscouss tu peux bien enlever 4-5H). Nous on le fait pour changer note durite HP.

Par contre dire que les pompes coutent rien ... dans les 1000€ pces quoi donc si tu fais les 2 ca fait une OP a 3-3.5K€

Le réglage doit aussi être comme nous sans regarder la vidéo, faut laisser un jeu dans l'engrenage ? Si c'est le cas ca se fait bien.

Par contre le coté positif 1 jour et c'est good !

Je sais pas si tu tripote ou pas, mais je garderais les pompes voir le problème ou pas en ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Babass a dit :

C'est laquelle qui serait défectueuse ?

Car c'est un peu comme nos S85, c'est un travail au tarif des cousscouss et faut rajouter 1-2H (comme tu fais pas les cousscouss tu peux bien enlever 4-5H). Nous on le fait pour changer note durite HP.

Par contre dire que les pompes coutent rien ... dans les 1000€ pces quoi donc si tu fais les 2 ca fait une OP a 3-3.5K€

Le réglage doit aussi être comme nous sans regarder la vidéo, faut laisser un jeu dans l'engrenage ? Si c'est le cas ca se fait bien.

Par contre le coté positif 1 jour et c'est good !

Je sais pas si tu tripote ou pas, mais je garderais les pompes voir le problème ou pas en ouvrant.

Justement on se sait pas laquelle est défectueuse......

Je pense quand même faire les 2 et il est clair que je vais regarder ce qui merde dans l'une des pompes.

j'ai retrouvé une vidéo via l'ancien propriétaire qui date de 2019 et le bruit est déjà présent mais clairement moins marqué, donc bien avant les problèmes de coussinets.....donc ça fait déjà  un bout de temps qu'elle fatigue. 

Pour le tarif c'est 490€  la  pompe à huile (pièce 1)  et 568 € la pompe d'aspiration (pièce 2) + toutes les petites conneries........

Pour le jeu dans l'engrenage......je ne sais pas 😅 Va falloir que je me renseigne de toute façon !

285523.jpg

Modifié par Start 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...