Aller au contenu

Bruit suspect S65


Start 67

Messages recommandés

il y a 22 minutes, krouny a dit :

Un pont, une pompe trouvée ça sent déjà bon 

entre temps mon problème d'allumage  est réglé, 1 bobine  HS et 1 sonde lambda ( richesse) qui déconnait !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais je suis déjà en decata xpipe avec silencieux d'origine et ça chante bien 😀

Si je met le rémus, ça va faire un barouf de dingue.......j'ai encore un silencieux inox d'ailleurs qui était sur la voiture et que j'ai enlevé car c'était un dragster et pourtant j'adore quand ça chante.

il faudrait que je trouve une ligne d'origine avec juste décata primaire enlevé + remus et là je pense que le compromis serait top  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2285970450.htm

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours difficile à savoir le rendu.....maintenant je suis en décata avec silencieux origine et le compromis est pas mal mais il me faudrait une meilleur qualité pour le décata !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Merci à @krouny et @I_KnOwde m'avoir signaler l'annonce 😀 pas eu le reflex de regarder sur le bon coin pour une pièce neuve Oem.....elle arrivera d'ici quelques jours !

 

Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Moi decata et silencieux OEM modifier c'était trop je trouve, la decata et Remus je pense pas que cela avec agréable.

 

326943610_1203291190563906_2561596892090011972_n.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pompe à la maison 😀

Pour le reste il va falloir attendre car le seul pont qui lève la M au garage est Hs....donc pas avant fin février.

Ça me laisse le temps de réunir l'ensemble des pièces tranquillement. 

Je fais un peu le compte avec l'ensemble des 2 pompes + toutes les pièces autour on avoisine 1200 €.

 Faudra que je rajoute aussi les supports de boite de vitesse car je pense qu'ils doivent être bien fatigué sur la BVM. 

4 pneus et une petite géométrie lui fera pas de mal non plus 😅

20230201_185109.jpg

20230201_185115.jpg

20230201_185125.jpg

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 14:14, Start 67 a dit :

toujours difficile à savoir le rendu.....maintenant je suis en décata avec silencieux origine et le compromis est pas mal mais il me faudrait une meilleur qualité pour le décata !

decata, donc chaque CT tu mecanises ?

bizarrement la ligne akra est discrète, sauf quand tu mets vraiment pied dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krouny a dit :

C'est celle à 250 du BC ?

oui 😉

 

il y a 3 minutes, krouny a dit :

decata, donc chaque CT tu mecanises ?

bizarrement la ligne akra est discrète, sauf quand tu mets vraiment pied dedans

je verrais dans deux ans pour le ct......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...