Jump to content

Recherche M3 E36 Estoril coupé BVM

M3Estoril67

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne fais pas dans l’originalité, cette demande ayant déjà régulièrement été soumise ici. 

J’ai 34 ans, je suis ancien possesseur d’une m3 E36 coupé 3,2L et bien sûr fan de la marque à l’hélice. J’aimerai à nouveau en posséder une. 

Je recherche donc une m3 E36 3,2L coupé BVM (seuls critères vraiment obligatoires), de préférence en estoril..  

J’en avais une cosmosschwarz il y a 10 ans, intérieur cuir Hellgrau de 90 000 km, j’aimerai changer un peu du véhicule que j’ai connu (même si je vous avoue que si je retrouve cette configuration j’y réfléchirai tout de même…). 

Si quelqu’un souhaite s’en séparer ou si vous repérez une annonce sympa n’hésitez pas. 

J’ai plutôt un profil de collectionneur, ayant d’autres véhicules des 80’s et 90’s-00’s faiblement kilométrés dans mon garage (E30 325, des missiles japonais officiellement de 280 cv qui au passage sont absolument sensationnels), je préférerai donc un kilométrage inférieur à 150 000 km mais encore une fois, je ne suis pas fermé aux plus forts kilométrages, j’étudie toutes les propositions notamment si le véhicule est régulièrement entretenu avec un historique solide. 

Concernant le budget, on va dire que j’ai le budget pour la cote actuelle, cependant je serai acheteur uniquement s’il y a une cohérence entre le prix demandé et la qualité du produit. 

Je suis d’Alsace mais bien évidemment je me déplace dans toute la France si besoin  

Merci de m’avoir lu. 

Guillaume 

• Like 3
  • Haha 1

Je n'ai pas ce que tu recherches.

Par contre les missiles Japonais de 280 ch (officiel) ça m'intéresse beaucoup 😁

Désolé du H.S

Et bonne recherche pour la E36 ;)

• Like 1
  • Haha 1

il y a 43 minutes, jojo94 a dit :

je crois qu’il s’agit d’une ex-SMG 

C'est certain même.

Après elle est jolie, j'aime bien. Mais pour ce prix faut creuser.

• Like 1

Merci. Oui je l’ai vue elle est sublime, mais malheureusement je ne souhaite pas d’une SMG convertie en boîte mécanique. 

Si seulement j arrivais à trouver ma M3 E92 bvm, je t aurais cédé volontier ma E36 Estoril.

il y a une heure, mame13fr a dit :

Si seulement j arrivais à trouver ma M3 E92 bvm, je t aurais cédé volontier ma E36 Estoril.

Merci pour ton retour, je suis patient et même si je dois attendre 1 an voir plus c’est pas un problème. J’ai mis presque 3 ans à trouver une de mes voitures. 

• Like 1

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Elle se trouve quand même......maintenant c'est clair qu'il y a moins d'offre 😔 j'ai du partir sur PH1 car les PH2 c'est plutôt rare en Bvm......

• Like 1

J’avais repéré celle-ci en Espagne mais il y a une sacrée différence de teinte entre l’aile arrière et la porte/aile avant sur la 2eme photo. Je ne sais pas si c’est moi qui me pose trop de questions..

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-coupe-essence-bleu-f4c8aece-2311-4163-98f4-bee3702d4590?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 28 900,-
Kilométrage: 121 000 km
Année: 06/1996

il y a 16 minutes, Start 67 a dit :

Elle se trouve quand même......maintenant c'est clair qu'il y a moins d'offre 😔 j'ai du partir sur PH1 car les PH2 c'est plutôt rare en Bvm......

Il y en a une en vente en ce moment :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2264508087.htm

• Like 2

Ca va te plaire je pense, mate un peu leur site sur instagram et les videos entre autres

Ensuite un petit tour sur societe.com avec le siret

• Like 1
  • Haha 1

il y a 24 minutes, aramis a dit :

Ca va te plaire je pense, mate un peu leur site sur instagram et les videos entre autres

société.com ... mon site favori quand j'ai un doute ... :nickel:

il y a 37 minutes, aramis a dit :

Bon il ouvre et ferme a tour de bras, mais ça va, c est peut être quelqu un de bien non ?🤣

Je laisse tomber, entre ça et quelques avis (réels) sur Google, je passe mon chemin.

C est mieux de prendre a un particulier je pense....

Ma préférée c'etait la video de drift au quartier quand il l'a touchée

Après je suis peut etre un "sensible", c'etait juste pour tester l'état de la mécanique.

Il me semble qu'ils en ont viré quelques unes de video d'ailleurs.

• Like 1

il y a 1 minute, aramis a dit :

Après je suis peut etre un "sensible", c'etait juste pour tester l'état de la mécanique.

Ohhh tu vois ça ou ??

Car j ai juste vu des vidéos de sa E30

il y a 46 minutes, aramis a dit :

Idem pour une M3 F80 noir à vendre sur LBC. Vidéo de drift avec sur leur insta…

Le soucis c'est que la plupart des annonces sur leboncoin sont déjà vendu...enfaite c'est des imports chez les pro (Allemagne) pour clients et il met ça en annonce comme si c'était à vendre...tu appel et à chaque fois "Ah c'est déjà vendu ça part vite, vous recherché quoi exactement? etc...." En gros si sur l'annonce vous voyer l'auto nettoyé présenté toujours au même endroit c'est mort elle appartient déjà à un acheteur...Ca donne envie ! 

• Like 1

• Create New...