Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209140 C'est toujours en seed disponible quelque part, pour les cotisants. (conditions juste au dessus) Aucun message depuis 2020, tu débarques juste pour les SQLiteDBs FR, et je te vois racoler aussi sur CT. Tu te doutes bien que je ne vais faire aucun effort.
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209167 Ecoute Orphée je peux comprendre au vu des differents messages que tu peux avoir, a quel point les gens peuvent profiter des autres surtout pour en plus aller revendre des ista qui etaient gratuits a l époque que Sedoy mettait ca en disponibilité gratuite pour tout le monde mais il faut pas mettre les gens dans le même sac et etre rude dans les commentaires... j aprecie ce que tu fais ici et avant ca même pour t avoir lut avant qu on me vol ma M6. avant ca si tu lis ma présentation on m avait volé des elements de carrosserie lorsque j ai rejoins le groupe. pas de voiture = pas de participation et les aleas de la vie qu on a tous... entre temps j ai remis ma 635D (avec laquelle je ne peux plus rouler a paris car 2009... dailleurs maintenant les voitures a paris...) en etat et me revoila avec une ancienne version de ista sur un ordinateur de 10ans pour dire que ca ne vaut pas le coup reelement pour moi vu que je m en serre que pour le diag erreur vu qu il faut ista P pour sa programation et non le D, je voulais tester une version plus recente pour voir les améliorations éventuels. voir aussi si mon icom next de chez bmw deconne a cause d une anciennes version ista et la resolution de bugs de diagrames eletrique mais bon ca je peux le voir en ista anglais. c etait simplement pour avoir les fichiers de langues et non pas pour enregistrer une licence a un ordinateur soit la raison de la cotisation si j ai bien lut . tu partages bien la dernière versions publiquement sans participation du coup je me suis dis que ca va pas gener ou me faire passer pour une personne mauvaise, un racoleur de demander une ancienne version pour avoir les langues. comme tu dis sur CT et comme tu le sais les gens a la base s entraident pour partager les langues de leurs pays respectifs ca s appel de la solidarité entre compatriote... ou juste de l entraide comme ca se passe sur tous les forums. le soucis c est que cette solidarité n existe pas entre francais ou tres rarement. Exemple : Lorsqu il y a un francais qui a des fichiers langues Fr il va les vendre. ou simplement ne pas les partager ! attention je ne critique pas dutout ce qui est fait ici je trouve ca même TOP ! pour ma pat je prefere donner mon argent a des francais qu a des etrangers + soutenir un groupe d entre aide. Pour ma part a l époque ou j avais un pote chef d atelier en concession BMW je pouvais recuperer les fichiers langues et je les partagais gratuitement a 2 gars de CT don a Sedoy qui les dispataient pour ne pas avoir personnelent de probleme ou etre spamme en MP comme tu dois l etre. j en avais pas a chaque sortie mais lorsque j allais visiter mon pote qui depuis est dans une concession bien plus eloigné du coup j y vais plus. bref merci en tout cas pour ta reponse et ta contribution sur le groupe j ai juste ete etonné par le différent type de discours que tu as aujourdhui et a l époque mais je comprends en me mlettant a ta place . merci pour cette excellente initiative Modifié le 9 maile 9 mai par Fraizer
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209169 La 4.39.20 disponible un peu partout date de fin 2022, largement suffisante pour presque tout le monde. Si quelqu'un veut profiter d'une version plus récente ici, une donation pour le forum sera la toujours la bienvenue.
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209174 Il y a 1 heure, Orphée a dit : La 4.39.20 disponible un peu partout date de fin 2022, largement suffisante pour presque tout le monde. Si quelqu'un veut profiter d'une version plus récente ici, une donation pour le forum sera la toujours la bienvenue. c est la version que j ai, qui est d ailleurs bug au niveau recherche panne au niveau step by step en tout cas pour E6x. je te remercie pour ce que tu fais sur ce forum et sur CT. ca fait tres plaisir de voir d autre francais partager comme tu le fais ♥ bonne nuit ^^ Modifié le 9 maile 9 mai par Fraizer
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211797 Hello, merci pour le partage en tout cas, ça va bien aider, surtout que mon pc qui avait un vieux ista vient de décéder.
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211824 Peut être une belle mise à jour à venir dans les semaines à venir... petit teasing 😛
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211844 Il y a 1 heure, Orphée a dit : Peut être une belle mise à jour à venir dans les semaines à venir... petit teasing 😛 🤐
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211958 Bonjour Suis je dans les clous pour que je puisse télécharger ce logiciel? 😊 Merci
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1211959 il y a 39 minutes, ludo_205 a dit : Bonjour Suis je dans les clous pour que je puisse télécharger ce logiciel? 😊 Merci A une donation près oui
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212079 Bonjour J ai ce câble que j utilisais pour mon ex M3 E46 et je me demandais si ça fonctionne avec les M3 E92?
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212865 Hello, Parmi les membres cotisants actifs (propriétaires de ///M), j'ai besoin d'un ou 2 bêta testeurs ayant un peu de temps à me consacrer pour installer ISTA+ Avec un disque dur (Windows C:) d'au moins 1To pour l'installation de ISTA+ (2To serait préférable, ou bien un disque additionnel (Disque D:, ou autre, externe ou non, de au moins 500Go pour stockage fichiers temporaires) De préférence ayant une Fxx, mais Exx ça me va aussi. @wiloskill ? quelqu'un d'autre volontaire ?
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212867 il y a 6 minutes, Orphée a dit : Hello, Parmi les membres cotisants actifs (propriétaires de ///M), j'ai besoin d'un ou 2 bêta testeurs ayant un peu de temps à me consacrer pour installer ISTA+ Avec un disque dur (Windows C:) d'au moins 1To pour l'installation de ISTA+ (2To serait préférable, ou bien un disque additionnel (Disque D:, ou autre, externe ou non, de au moins 500Go pour stockage fichiers temporaires) De préférence ayant une Fxx, mais Exx ça me va aussi. @wiloskill ? quelqu'un d'autre volontaire ? Intéressé, mais il va me falloir faire de la place au niveau des disques durs pour avoir l'espace nécessaire.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212868 Tiens moi au jus, il ne faut pas 1TO d'espace libre + l'install Windows, mais un disque d'1To, avec "beaucoup de place" malgré tout, genre minimum 500 à 700Go de place libre (en plus du disque additionnel). Edit : @wiloskill dans ton cas, si c'est exclusivement pour Exx, moins de place nécessaire, ça doit pouvoir se gérer avec un disque total de 1To... juste pas de "programmation" pour les F/Gxx.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212873 Actuellement mon pc n'a qu'un disque de 1To et seulement 300Go de libre donc c'est limite, mais je suis en train de faire de la place pour avoir un SSD de 1To en externe. Exclusivement E6x en effet.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212900 Il y a 4 heures, Orphée a dit : Hello, Parmi les membres cotisants actifs (propriétaires de ///M), j'ai besoin d'un ou 2 bêta testeurs ayant un peu de temps à me consacrer pour installer ISTA+ Avec un disque dur (Windows C:) d'au moins 1To pour l'installation de ISTA+ (2To serait préférable, ou bien un disque additionnel (Disque D:, ou autre, externe ou non, de au moins 500Go pour stockage fichiers temporaires) De préférence ayant une Fxx, mais Exx ça me va aussi. @wiloskill ? quelqu'un d'autre volontaire ? Allez @KOOMICHRIS C'est ton moment là !
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1212995 Petite mise à jour en préambule du sujet pour les membres cotisants actifs. C'est cadeau.