Aller au contenu

Huile TWS 10w60 Pour les ///M à 13euros le litre


kevinderouen_BMW

Messages recommandés

[113875

Au passage, j'ai trouvé "super" qu'un modérateur édite mon post sur les filtre sport ou je précisais qu'il ne fallait pas s'attendre à prendre beaucoup de chevaux avec ça, que 7 cv sur une mégane ça me paraissait bien curieux comme résultat alors que le débat sur la durée de vie d'un M5 E39 parait avoir toute sa place sur un topic concernant une commande groupée d'huile. Faut etre pote avec qui ici pour avoir le droit de donner son avis sans se faire editer son poste en gras et rouge ??? D'autant que je n'étais pas hors sujet désolé. Là je le suis pour cette partie de mon post, comme le merveilleux débat ci-dessus, qui est resté lui.

Quel topic, où ??? J'ai relu le topic des filtres sports, et je n'ai rien lu ni en gras ni en rouge ???

Peut-être que je me suis trompé de topic ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    20

  • thierrym5

    11

  • BBphoque M

    8

  • kawaH2

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité ///Mr.DRFT

[113875

Bon, je fais un feedback. Vu que ça bougeait pas trop ici et que l'on se demandait si on allait avoir de l'huile ou non, j'ai fini par acheter sur ebay en autriche de la 10w60 Motorsport, on peut l'avoir à environ 10/11€ le litre par 12L

Depuis le début je dis que sur ebay y'en a pas chère :lol: (par contre moi c'était via l'Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi comme je le proposait au début je peux l'avoir a 13€ le litre, mais le truc c'est que le gars m'a envoyé la facture d'achat chez Castrol :lol::D:d

Voili voilou, au moins on est sur que ce n'est pas une copie. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

[113944

Oui ça c'est bien noté mais depuis le début on se pose la question de savoir si c'est vraiment de la TWS en 10W60 comme on en trouve chez nous et pas une bidonnerie...

sa fait 25.000km que je roule (dans les trm) avec de la TWS achetée sur ebay et aucun probleme pas de bruit suspect nada rien .... c'est pas parsque c'est ebay que forcement c'est made in taiwan

Mefiez vous des contres façons .... tout a fait d'accord avec Karl Zero mais perso ca ne m'etait même pas venu en tete que ca pouvait etre autre chose que de la TWS avant qu'on en parle ici.

Souvent pour ce genre de produit si on fouille un peu derriere l'annonce on se rend compte que c'est une societé qui les vend pour toucher plus de monde .... comme n'importe quelle societé dans le monde.

Je ne suis pas tres mefiant de nature c'est vrai aussi.

:K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas vous casser vos plans mais j'aimerais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée dernièrement :

- J'achète sur un site une batterie pour mon caméscope CANON, le site assure qu'il achète dans la même usine que CANON et que les batteries sont 100% compatibles...

- Je recois la batterie et je constate qu'elle n'est pas correspondante (+ faible) à ma batterie d'origine.

- J'écris au site pour leur signaler l'entourloupe.

- Le site me répond que la batterie que j'ai reçu n'a pas de problème et que je ne dois pas me fier à l'étiquette qu'il y a dessus, car elle est modifiée justement pour ne pas être attaqué en justice par CANON...

Est-ce que j'ai une batterie comme mon origine ??? :lol:

Va savoir ! :lol: il faudrait que je l'apporte je sais pas où pour analyse... :lol::lol::lol:

Pour conclure que par le biais d'internet il se vend tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siège de BMW de Munich eux-même, on bien évidemment vérifié, avec l'aide de Castrol, les bidons d'huile TWS vendus sur Ebay pour savoir d'où proviennent et comment ces bidons d'huile pouvaient être vendus à des tarfis si bas.

Leur intention première était de juguler ces offres avant que cela prenne une ampleur trop importante afin de protéger leur chiffre d'affaire sur ce post.

Leur enquête a aboutie à la conclusion suivante : la plupart des bidons TWS sont vraiment de la TWS (Castrol les a analysé), mais ils sont tombés, quelques fois sur des lots de carton de bidon de TWS avec de la RS 10W60 à la place. Nous savons tous que la RS est moins chère et les fraudeurs achètent, alors, de la RS en grande quantité, ce qui abaisse considérablement le prix, possèdent tout le matériel pour imiter au détail prêt un bidon TWS et le tour est joué....ni vu ni connu, j't'embrouille !!

Il y aurait même un trafic de bidons usagés de TWS qui seraient récupérer par les fraudeurs, remis en service rien que pour ça !!! :lol:

Impossible alors pour un particulier lambda de faire la différence entre de la RS et de la TWS, alors les doutes, quand on achète sur Ebay de la TWS, sont parfaitement légétimes.

BMW essaye d'enrayer les ventes de leurs huiles sur Ebay, mais ils sont confrontés à de multiples intermédiaires aux multiples adresses, qui rendent leur tâche bien difficile. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113960

Tu prend un multimetre et tu MESURE comme sa tu saura non ?

Ah ouais je vais essayer cela sans court-circuiter la batterie. :lol::lol:

Manu : Ton post éclaircit bien les points de vues, au moins maintenant on sait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113962

[113960

Ah ouais je vais essayer cela sans court-circuiter la batterie. :lol::lol:

Manu : Ton post éclaircit bien les points de vues, au moins maintenant on sait. :lol:

Tu vas avoir la tension mais je pense pas que tu puisses avoir la capacité de la batterie. Mais bon c'est un peu HS là...

Impossible alors pour un particulier lambda de faire la différence entre de la RS et de la TWS, alors les doutes, quand on achète sur Ebay de la TWS, sont parfaitement légétimes.

ça va finir par un achat chez BMW comme d'hab cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Est ce que tu pourrais savoir dans quelle pays il y a le plus de contre façon ?

Tu parle de bidon sois 1L moi quand j'en achète c par paque de 12 bidons de 1L dans un carton "d'origine" castrol ... si je recup un apn je vous fais les photos pour vous montrez ce a quoi sa ressemble.

hs: manu est ce que tu pourrais mettre les photos de l'instalation de t BOA sur le post en qst stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de cartons de 12 x 1 L et il y en a eu de découvert venant des US, en Europe et même d'Asie....BMW pense que ce sont des fraudeurs qui opèrent d'Europe. C'est tout ce que je sais.

Les cartons sont identiques à ceux d'origine....comme les bidons de 1 L.....de vrai pros les fraudeurs.

J'ai aussi écrit que la plupart des bidons achetés par BMW, étaient bien de la TWS, mais la difficulté, bien entendu, est déceler la RS de la TWS.....et la seule façon de le savoir, c'est de faire une analyse de l'huile reçue.

Pour les photos, je ne les ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

C quand même un peu rassurent de savoir qu'il ni a pas trops d'escros ... merci bmw de pencer a c petit client ... parcontre ils aurais pu le publier ... a - que ct publier ??

A tout hazard pour les photos est ce que tu pourrais en refaire stp ?

(j voudrais juste voir comment tu a fais pour passez la BOA au niveau du plastique de passage de roue et voir la fixation (sur l'ammortisseur ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW n'a pas laissé trop passer d'info sur ce sujet. De toute manière ils n'ont pas à faire à de la contre-façon, mais bien à de l'escroquerie. On peut supposer qu'il y a un dossier dans les mains des autoritées compétentes.

Pour les boas, je dois démonter une roue pour les photographier, et comme je n'ai pas à démonter mes roues pour l'instant, on verra ça en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut etre une question bête mais bon tanpi je me lance. Voila pui je mettre de la 5w50 dans ma ///m 3,2. Je dis ça car j'ai 112l chez moi et ce que je la mettais dans ma lancia delta intégrale évolution et je n'est jamais eu de soucis.

C'est une huile de très haut de gamme. Je pose cette question non pas pour connaitre si cela va aller au niveau lubrification car pour ça je pense ya pas de problème. C'est pour le vanos que je m'inquiet un peu car je connais pas très bien ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113983

C peut etre une question bête mais bon tanpi je me lance. voilà pui je mettre de la 5w50 dans ma ///m 3,2. Je dis ça car j'ai 112l chez moi et ce que je la mettais dans ma lancia delta intégrale évolution et je n'est jamais eu de soucis.

C'est une huile de très haut de gamme. Je pose cette question non pas pour connaitre si cela va aller au niveau lubrification car pour ça je pense ya pas de problème. C'est pour le vanos que je m'inquiet un peu car je connais pas très bien ce système.

5W50....ça me rappelle la Mobil1.....en tout cas oublie pour ton vanos.......c'est un friand de la TWS !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[113990

Ta un schéma du vanos pour que je puisse voir comment ça fonctionne.

Non, mais même si tu en avais un, ce n'est pas en le regardant en long et en large, que tu pourras dire si il faut ou non de la TWS pour ton vanos. Même BMW eux-même, ont mis un certain temps à s'apercevoir du problème de lubrification et pourtant le vanos des 3,0 L et des 3,2 L....ils connaissent !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...