Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1139285

Je n'étais pas passé sur le forum depuis un bout. Alors après Insta, félicitations ici aussi où j'en ai appris davantage sur ta nouvelle monture. Hâte de la découvrir en vrai :) 

• Réponses 408
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello la Team, J'ai enfin récupéré la voiture après 3 semaines en carrosserie pour un travail "aux petits oignons" sur les pare-chocs et le capot. Je n'ai pas un oeil d'expert mais le rendu est t

• Petite sortie sur les routes auvergnates hier, je découvre au fur et à mesure l'auto. Loin d'être un pilote, je trouve qu'elle ne souffre pas vraiment de son poids sur ces routes sinueuses. Les vitess

• Hello la Team Work in progress part III 😃 La face avant est terminée, le capot également ainsi que les bas de caisse. La lame avant est une galère tout comme le capot de CS visiblement. La s

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139302

Si tu es dans l'Aveyron pour quelques jours @FranckF1, "pousse" jusqu'à Issoire ce week-end, il y a Ferrarissimo, des rassemblements auto et plusieurs animations autour du circuit. J'y serai probablement dimanche 😉

Posté(e)
comment_1139337
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Si tu es dans l'Aveyron pour quelques jours @FranckF1, "pousse" jusqu'à Issoire ce week-end, il y a Ferrarissimo, des rassemblements auto et plusieurs animations autour du circuit. J'y serai probablement dimanche 😉

Désolé, pas mal de choses déjà prévues ce week-end en famillle (et j'ai le GP du Canada en soirée à chaque fois à couvrir)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139878

Salut @jfn

Oui, il y a des chances que j'y sois 😉...je n'ai assisté à aucun depuis le début de l'année.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1142612

Petite sortie sur les routes auvergnates hier, je découvre au fur et à mesure l'auto. Loin d'être un pilote, je trouve qu'elle ne souffre pas vraiment de son poids sur ces routes sinueuses. Les vitesses élevées sont assez vite atteintes, le freinage (sans CC) est efficace...le son émis par l'échappement me plait énormément.

Bref, je suis chaque fois un peu plus conquis

20230716_183421[1].jpg

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1151162

Hello la team,

La M4 est malheureusement plus souvent dans mon garage que sur la route 😕, je poste une photo prise lors de ma dernière sortie sur nos routes auvergnates 

20231010_132940[1].jpg

Posté(e)
comment_1151165

Salut @Stefan2M4😉

Superbe .

Tu en as pas une ou deux de plus . 😛😛

Alors maintenant que tu as roulé un petit peu plus .

Ton ressenti perso pack-compétion /  CS 

Posté(e)
comment_1151219

Absolument magnifique…splendide !!!

oui curieux d’avoir aussi ton ressenti, y’a t’il vraiment une différence à part l’esthétique 

• Paul a modifié le titre en BMW M4 CS F82 San Marino Blue de Stefan2M4
Posté(e)
comment_1151251

Vous commencez à m'énerver avec vos San Marino. C'est devenu d'un commun 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1151255

Salut @JM33

J'ai adoré ma M4 competition...j'étais timide au début et progressivement je me suis aguerri à son volant pour avoir une grande confiance en elle et dans son comportement à vitesse plus soutenue.

Du coup, je ne démarre pas au même niveau avec la CS... je trouve le ressenti différent, moins "raide" avec les montes différentes 19AVx20AR vs 20AVx20AR, les masses en suspend jouent également beaucoup je pense mais je ne suis pas assez fort techniquement pour l'exprimer. J'ai passé le volant à @Gregou qui a eu les mêmes sensations que moi...avec un freinage plus mordant sur la CS. Visiblement, le poids sur la CG est plus important sur la CS que la PC...du coup, j'y perd un peu mon latin. 

Les 2 autos sont de la "même veine" mais la CS a ce petit plus qui change pas mal de chose, le soft en particulier 

Posté(e)
comment_1151277
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Vous commencez à m'énerver avec vos San Marino. C'est devenu d'un commun 😅

Grave je vais devoir changer 🤣🤣

Posté(e)
comment_1151298

Bon ça va nous ne sommes que trois ou quatre sur un forum qui fourmille de M aussi fabuleuse les unes que les autres. Et puis @KOOMICHRIS c'est beautés n'ont que deux pédales c'est pas la Gay Pride 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1151501

Elle est vraiment sympa dans ce coloris. J’avais hésité entre la mienne M4c (fashion Grey) et un exemplaire à la couleur identique sur rennes, mais elle était modifiée ce qui avait freiné mes ardeurs. Quoi qu’il en soit, cela fait du bien de voir des coloris qui changent, c’est un bon choix. Il y en a marre du noir/blanc/gris.

c’est idem pour moi, je ne roule que quelques week-end quand je ne travaille pas et cette voiture vous captive au fur et à mesure de son usage jour après jour.

cordialement

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1160983

Commande passée d'un jeu de cales H&R de 10mm, d'un set de boulonnerie / antivol identiques à ceux que j'avais sur ma M4C. L'inflation a 2 chiffres n'est pas un mythe...le prix du "bout de métal" est devenu un poil déconnant, bref quand on aime, on ne compte pas (enfin toujours un peu quand on est auvergnat 😅)

J'aurais bien fait fait mes achats chez nos amis de la Team Lupos mais pas de boulonnerie sur le site, dommage 😔

Posté(e)
comment_1161000
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Commande passée d'un jeu de cales H&R de 10mm, d'un set de boulonnerie / antivol identiques à ceux que j'avais sur ma M4C. L'inflation a 2 chiffres n'est pas un mythe...le prix du "bout de métal" est devenu un poil déconnant, bref quand on aime, on ne compte pas (enfin toujours un peu quand on est auvergnat 😅)

J'aurais bien fait fait mes achats chez nos amis de la Team Lupos mais pas de boulonnerie sur le site, dommage 😔

Il y a des goujons pour ceux qui veulent quelque chose de pratique 😅