Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84155

d'apres toi j'ai quoi comme caisse ??

depuis le temps qu'ont discute ensemble sa me decois un peu de toi

Posté(e)
comment_84156

Fait tourner mon Bichon, ça me plait ton plan là ! :nickel:

Superbe bruit !

Posté(e)
comment_84158

C un pote qui a fais la copie sur une base DELAGE mais vu le temps que sa lui a pris j suis pas sur qu'il veuille en refaire une juste au prix de la matiere

Posté(e)
comment_84160

Tant pis et merci quand même ! :nickel:

Elle est bien imitée et j'espère qu'elle ne va pas se fissurer.

A ma connaissance JoM3 est élève ingénieur dans un société qui fabrique des composants automobiles sur base de plastique.

Je vais lui toucher un mot pour voir s'il peut m'en reproduire une, de bonne facture. :wink:

Aurais-tu les plans ?

Posté(e)
comment_84163

[112398

il sait ce que tu avais avant mais depuis toutes les modification on c plus :nickel:

sérieux le bruit est massacrer je trouve la mienne quand je demarre on dirait une corvette, je pense que le KAD doit changer ton "son" parcontre j aurais bien aimer entendre plus au ralenti :wink:

Posté(e)
comment_84165

[112398

Ben à vrai dire, pour être honnête, je n'arrive pas à ouvrir ta vidéo !!! :wink:

Voilà toute l'histoire !!! :nickel:

Posté(e)
comment_84166

Suffit que je mettes un post et ça marche ??? T'as fait quoi ? :nickel:

Bon ça à l'air de marcher cette boite à air ??? Au volant...alors ???? Impressions....

Posté(e)
comment_84181

un peu court comme video, par rapport à celles que tu post habituellement??? :nickel: (j'aime bien le "hihihi")

c'est comme ca que tu as bouffé tes pneus, avec tous ces chevaux supplémentaires??

Posté(e)
comment_84187

[112402

C un pote qui a fais la copie sur une base DELAGE mais vu le temps que sa lui a pris j suis pas sur qu'il veuille en refaire une juste au prix de la matiere

Pour bien faire il aurait aussi du s'inspirer d'une boîte à air Motorsport.

Dis-moi elle est bien propre ta voiture...

Oui on attends les impressions :nickel:

Posté(e)
comment_84189

Bon pour etre tout a fait honnet avec vous c une

BLAGUE

J'ai trouvais cette video par hazard sur le net est bien sûr vous connaisez mon sens aigue pour les bonne blague donc bien evidement je n'est pus resister au faite de vous faire croire que j'avais monter une boite air

...... si ont me cherche j suis dehors :nickel::wink::mad:;-) ;-)

ps: j'aurais tellement aimer que sa sois vrais :lol:

Posté(e)
comment_84193

;-):lol::lol::lol:

ca c bien joué

j avais déjà trouvé que c été un mytho regradé les feux a ma connaissance il n a pas de feux crystal :lol::|

bien joué quand même :nickel::wink::mad:;-)

Posté(e)
comment_84194
j avais déjà trouvé que c été un mytho regradé les feux a ma connaissance il n a pas de feux crystal

pourrais-tu traduire???? :nickel:

Posté(e)
comment_84196

[112444

Dis-moi elle est bien propre ta voiture...

Ah oui, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille... pas de trace de frites ou mayonnaise, ni d'emballage de Mars Delight... :wink:

Bonne blague ! :nickel:

Posté(e)
comment_84199

les phares avants sur la vidéo ceux sont des pieces tuning ( di crystal) et Mr drift a gardé ceux d origines donc ce n etait pas sa voiture ;-) sur la vidéo

reregarde la video et la signature de mr drift

:wink::mad:;-) persia :nickel:

Posté(e)
comment_84204

de plus je crois que vu lemplacement des élément moteur c un 3l et pas un 3l2 come celui de Mrdrift

Posté(e)
comment_84205

Je penserais plutôt à un 3.2 d'après le design du réservoir de loockheed. :nickel: