Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. Auteur comment_1187810 Quand tu as un M52b28 sur ber, qui te prend de la place, surtout en hauteur, et bien il faut machiner un truc. D'abord un tas de tubes, des plats, du té, des pinces et un poste a souder.
Posté(e) le 19 octobre 2024le 19 oct. Auteur comment_1187812 Et bientôt tu rajoutes 4 roulettes, un coup de peinture Hammerite, et ce support moteur low rider pourra aller se loger sous l'etabli avec son moulin. Yeeeeepa.🤤😁👍
Posté(e) le 20 octobre 2024le 20 oct. Auteur comment_1187820 il y a 57 minutes, fredz72 a dit : Tu te lances dans la sculpture? 😆 oui c'est du cubico-cubique. Plus sérieusement, j'ai pas fait de plans, j'ai sorti mon mètre, réfléchi 30 secondes ( pas trop hein...faut préserver le bulbe ), et je suis allé à la scie à ruban. Le but est vraiment que le moteur soit le plus proche du sol. J'ai mesuré de façon à ce que le point le plus bas du carter d'huile soit à 6 cm du sol.
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. Auteur comment_1187971 Aujourd'hui y'a ça qui est arrivé en provenance d'UK. Pas besoin de s'étaler sur à quoi ça sert.🤤🤣😉
Posté(e) le 21 octobre 2024le 21 oct. Auteur comment_1187980 petite précision pour @z3m qui semble confus par ce post 🫣😉, ce sont des platines d'adaptation pour etriers de freins arrières de Porsche 996 sur BMW E36/E46 non M. En provenance du rosbif CMS (Creation Motor Sport) specialiste de ce genre de platines. Comme ça le montage de disques 328x20 est quasi plug and play. Voila carmrade. 😉
Posté(e) le 24 octobre 2024le 24 oct. Auteur comment_1188228 Low rider. J'aurais pu le centrer un chouilla mieux, mais je m'en bats les flancs, c'est plus que plus qu'operationel pour un truc fait comme ça au visuel. Et venez pas me chambrer avec mon vert industriel martelé façon vieille machine outil.🤣🤣 Moi je l'aime bien ce vert. 😎😄 Modifié le 24 octobre 2024le 24 oct. par Bimmer j'avais zappé des mots, lol.
Posté(e) le 26 décembre 2024le 26 déc. comment_1194643 @Bimmer Salut Par hasard , tu n habiterais pas le long de la nationale direction Vichy ? Je suis sur de l avoir vu garé en marche arrière , dans une cour d’une maison …
Posté(e) le 26 décembre 2024le 26 déc. Auteur comment_1194662 Il y a 3 heures, pack m a dit : @Bimmer Salut Par hasard , tu n habiterais pas le long de la nationale direction Vichy ? Je suis sur de l avoir vu garé en marche arrière , dans une cour d’une maison … Salut , alors si j'y suis déjà passé en BMW, je n'habites pas du tout vers la-bas. Je suis à Toulon, dans le sud. Certainement une cousine de code couleur. 😉😉👍
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1199377 Le 03/08/2023 à 07:54, Bimmer a dit : Tu m'étonnes que le vieux "Pentium 0,2" il va pas comprendre l'affaire , hé hé hé. C'est pour ça que je veux passer sur un truc complètement programmable, genre un Ecumaster ou Maxxecu. Qui eux, pourront encaisser plusieurs cartographies. Y'a aussi les Kdata, pas excessif en prix, mais il ne propose pas de gestion du cliquetis comme les autres, et ça me parait important de l'avoir. Par contre dans tes archives, tu n'aurais pas le couple de serrage de la tulipe d'un nez de pont de 3.0 L, pour switcher ça sur mon pont de 325is en toute sécurité. stp...stp...stp...stp 🙏🙂 Pour info maintenant il y a des Kdata avec gestion des capteurs cliquetis (D'ailleurs si e85 le cliquetis est loins très loins
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. Auteur comment_1199399 Il y a 2 heures, gabriel gtr34 a dit : Pour info maintenant il y a des Kdata avec gestion des capteurs cliquetis (D'ailleurs si e85 le cliquetis est loins très loins Hello, oui je sais, mais y'a quand même pas de mal de "bugs" avec ces K-data. Merci pour ton interet pour ma petite E36.🙏 Je pense rester sur une valeur sure avec MaxxECU. Je t'avoue que j'ai pas vraiment avancé sur ce projet, vu que j'en avais plusieurs en cours, je suis parti du fait que si tu fais plusieurs trucs à la fois, tu en finiras aucun. Du coup, je me suis mis le feu, et je me suis concentré sur un seul boucan à la fois, j'ai fini les 2 plus rapides/faciles, et les ai vendu dans la foulée. Il restait une Transalp 600 de 1997, que j'avais en pièces dans un coin du garage, toute malheureuse, elle était répartie dans des caisses sur mes étagères. J'ai donc vidé les caisses, tout trié, et tout remonté, il me reste quelques babioles à acheter, demain la tete de fourche rallye arrive, il faudra lui fixer le compteur numérique GPS (siouplé), et la tablette GPS pour la navigation. Faut aussi que je fasse les durites aviation dans la semaine ou la semaine prochaine. Puis il restera à lui faire une peinture blanche à bandes HRC, mais ça c'est pas urgent, je posterai une ou deux photos de la bestiole quand j'arriverais aux finitions. Tout ça devrait m'amener fin mars, hors problèmes et tests sur routes et pistes en réel, ensuite c'est pleine balle et plein budget pour la E36... ennnnnnnnnnnnnnnnfin ! 😄😁
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208274 Le 11/02/2025 à 19:34, Bimmer a dit : Hello, oui je sais, mais y'a quand même pas de mal de "bugs" avec ces K-data. Merci pour ton interet pour ma petite E36.🙏 Je pense rester sur une valeur sure avec MaxxECU. Je t'avoue que j'ai pas vraiment avancé sur ce projet, vu que j'en avais plusieurs en cours, je suis parti du fait que si tu fais plusieurs trucs à la fois, tu en finiras aucun. Du coup, je me suis mis le feu, et je me suis concentré sur un seul boucan à la fois, j'ai fini les 2 plus rapides/faciles, et les ai vendu dans la foulée. Il restait une Transalp 600 de 1997, que j'avais en pièces dans un coin du garage, toute malheureuse, elle était répartie dans des caisses sur mes étagères. J'ai donc vidé les caisses, tout trié, et tout remonté, il me reste quelques babioles à acheter, demain la tete de fourche rallye arrive, il faudra lui fixer le compteur numérique GPS (siouplé), et la tablette GPS pour la navigation. Faut aussi que je fasse les durites aviation dans la semaine ou la semaine prochaine. Puis il restera à lui faire une peinture blanche à bandes HRC, mais ça c'est pas urgent, je posterai une ou deux photos de la bestiole quand j'arriverais aux finitions. Tout ça devrait m'amener fin mars, hors problèmes et tests sur routes et pistes en réel, ensuite c'est pleine balle et plein budget pour la E36... ennnnnnnnnnnnnnnnfin ! 😄😁 Je naos pas vue spécialement de mauvais retour des Kdata UAB. Mais sinon il y a des indépendant sur Facebook qui fait des calculateur programmable tjr avec gestion des cliquetis. Sur base de arte Speeduino
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Auteur comment_1208279 il y a 38 minutes, gabriel gtr34 a dit : Sur base de carte Speeduino Merci Gabriel pour l'info La Transalp est finie, j'ai abandoné la tete rallye et le compteur GPS, ça marchait, mais boudiouuuuuuuuu que c'était moche. Faut que je la peigne...mais j'ai la flemme, et vu qu'elle va aller par terre comme moi, je me demande si c'est bien utile.😅 Revenons aux cartes speeduino, je ne connaissais pas, par contre le nom auquel elles sont liées, "Pazi88", lui je le connais. Et c'est un sérieux client, je vais me documenter sur le truc. Merci🙏 👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter