Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84811

Monsieur BLE Lucien

Tél : 00 229 97 577 286

COTONOU-REPUBLIQUE DU BENIN

( AFRIQUE DE L'OUEST )

OBJET : COLLABORATION

A VOTRE ATTENTION;

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce méssage afin de solliciter votre

précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit

être traitée dans la plus grande discrétion .Je vous prie par conséquent de

prendre acte , sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en

saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous .

Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier

pourrait vous causer.Mais même si nous ne nous connaissons pas personnellement

et que nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la

base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître

de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre vous

et moi.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale

économique du Bénin(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis présentement avec ma femme et

mes enfants.

En effet , je suis monsieur BLE Lucien , fils unique d'un homme d'affaire

politique Ivoirien qui est porté disparut depuis les troubles politique en Côte

d'Ivoire .

Suite donc à cette douloureuse situation j'ai pris la décision de m'exiler de la

Cote d'Ivoire mon pays vers le Bénin avec toute la richesse de mon père qui

s'élevait à la somme de Trente six millions de Dollars Américains( 36.000.000

USD) contenus dans Deux (2) malles métalliques de dix-huit millions de Dollars

américains (18. 000. 000 USD) chacune qu'il avait en cash à la maison.

Avec l'aide de Dieu,j'ai pu transporter les malles contenant les fonds de la

C'ôte d'Ivoire à Cotonou au Bénin .

Alors,j'ai fait consigner les malles dans une Société de Sécurité et de

Consigne ici à Cotonou au Bénin par mésure de prudence. j'ai pris le soins de

déclarer les malles au moment du dépot de celles-ci dans cette Société de

sécurité et de consigne ici à Cotonou au Bénin comme contenant des trésors de

famille .

Maintenant je désire transférer sur un compte à l'étranger cette somme pour des

investissements dans de différents projets rémunératrices de révenu . Ceci

étant la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à faire recours à

vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité

dans la mesure où :

Je vous garantis 20% pour l'aide que vous allez m'apporter et 5% pour les

dépenses éffectuées lors de la réalisation du projet sur la totalité des fonds

et une grande partie de ce qui va me revenir après le partage entre vous et moi

sera desitinées à éffectuer des investissements dans des activités

rémunératrices de revenu à l'étranger.

Par mésure de confiance entre vous et moi ,je me propose de vous désigner

auprès de cette société de sécurité comme bénéficiaire des malles,ce qui vous

donne les mèmes droits que moi sur lesdites malles contenant les fonds et vous

permettra d'avoir accès au sein de cette société de sécurité lorsque vous allez

vénir ici à Cotonou au Bénin pourque ensemble vous et moi puissions éffectuer le

retrait des malles.

Je vous souhaite une bonne compréhension et vous prie de prendre contact avec

moi soit par mon adresse email ou par téléphone au 00 229 97 577 286 pour une

conversation de vives voix avec vous pour vos suggestions et vos proposions.

Mais le plus important est d'abord de pouvoir éffectuer le retrait des malles

pourque vous et moi puissions disposer des fonds.

Pour le transfert des fonds, nous nous raprocherons vous et moi d'un cabinet

financier ici à Cotonou pour solliciter son concours et ses services.Ce cabinet

pourra nous aider à transferer les fonds sur vos comptes.

Je vous prie donc de me dire le plus tôt possible du fait de l'augmentation jour

après jour des frais de consigne desdites malles ,quand vous pourrez venir me

rencontrer pour une programmation et le retrait des malles ici à Cotonou au

Bénin.

Bien de chose à vous et à votre famille

Que Dieu vous bénisse

Cordialement

BLE Lucien.

Tél : 00 229 97 577 286

:mrgreen:

Posté(e)
comment_84813

Pour 36.000.000$ j ve bien aller chercher les 2 valises mais j'ai déjà les faux papier dans le sac et la villa au nouveau mexique qui m'attend.

Vive les conneries qui circule sur le net ont en vois de belle de temps en temps

Posté(e)
comment_84814

[113223

Je vous prie donc de me dire le plus tôt possible du fait de l'augmentation jour

après jour des frais de consigne desdites malles ,quand vous pourrez venir me

rencontrer pour une programmation et le retrait des malles ici à Cotonou au

Bénin.:evil:

Quand on possède 36 millions de dollars on ne s'inquiète pas des frais de consigne desdites malles... :paf:

Surtout ne tombez pas dans le piège de ce genre de mail, le but est d'avoir vos numéros de compte en banque pour le transfert, et le transfert ne se fait jamais, mais votre compte se vide comme par magie... :mrgreen::P

Posté(e)
comment_84815

C'est en fait une belle arnaque car le retrait des malles est bien sur payant et comme tu vas genereusement avancer les fonds pour ça..... ben tu les verras jamais...... :mrgreen:

Posté(e)
comment_84831

L Euro millions version afriquaine :evil:

Night tas son adresse envoie un bon virus gratiner :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_86441

Bonjour ,

Je suis la fille unique du defunt ancien directeur des affaires financieres au ministere des finances ivoirien MR BROU CELESTIN GASTON .

Mon defunt pere etait un homme homme d'affaires assez prospère avant de se lancer dans la politique. maintenant il se fait qu'il etait en possession d'une fortune que ses ennemies politiques convoitaient et apres plusieurs tentatives ils ont fini par le tuer lors des derniers

evenements regrettables de coup d'etat survenu en cote d'ivoire . Mais heureusement ce jour la j'etais absente de la maison.

Avant sa mort, de son retour d'un voyage, mon père ma remi deux document . il m'avait informé qu'il a déposé la somme (15.000.000 d'euros ) à mon nom dans une banque ici à abidjan.

Et Après vérification des documents, je me suis rendu a la banque pour rentrer en possession des fonds. Mais le direct eur des operations ma fait comprendre que mon statut de mineur ne me permettait pas de rentrer en possession des fonds deposé par mon pere . par la suite il ma dit si quelq'un de ma famille pourrait se porté garant , je lui ai

dit que je n'est plus personne de ma famille en qui ai je confiance il ma dit alors un partenaire en qui tu as ta confiance .

Mon seul espoir actuellement est en vous et en les fonds qu'à deposé mon pére dans la banque je reside presentement dans une sorte de camp de réfugiés dans mon propre pays;à propos de ce qui est de mon age j'ai 17ans .maintenant la guerre et ses retombes ont fait que les soldats de l'ecomog veillent sur nous,mais malgre cela le gouvernement actuel

ivoirien a retire les passports de tous les enfants de cadres et officiers qui ont servis sous l'ancien regime. c'est de ce fait que je te contacte apres maintes hesitations pour que tu m'aides.

J'attend de toi : 1: aide moi faire sortir mes fonds de la banque e t à les faire transférer vers ton pays, 2:des lors que le transfert fut effectuer tu m'enveras de quoi payez mon billet d'avion pour te rejoindre et ainsi je pourrait continuer mes études de médécine que j'ai malheureusement arrétée à cause de la guerre.

la somme des fonds s'eleve au totale à (15.000.000 d'euros ) je te compenserai avec 15% pour ton assistance à mon égard et 8% pour tes dépenses que tu effectueras. je voudrais dans le meme temps investir la majorite de ma fortune dans ton pays et pour cela il faudra bien que tu

m'aides a le faire car je ne connais pas du tout ton pays et son niveau de stabilite economique.

Franchement je veux que tu saches que cette operation est strictement tenue pour confidentielle car mon defunt pere n'a remis en personne tous les documents originaux.

Alors voila l'explication tres detaillée de mon pprobleme qui se fait de plus en plus pressant.

que dieu te benisse .

maria Nadine BROU

Posté(e)
comment_86452

Encore un?? mais tu les attires ma parole :):eek:

pas mal le coup de l'etudiante en medecine presentement ;)

Posté(e)
comment_86469

Bonjour , je m'appelle PHILIZY aprés les évenements survenu dans mon village, ( la boulangère s'est barré avec mon jardinier...) j'ai été obligé de m'éxiler dans mon garage.... Malheuresement les clefs de ma modeste ///M sont restés dans la cabane au fond du jardin ( j'y vais quand j'ai besoin ! ) ... c'est pour cela que je solicite ton aide en toute confidentialité.

Il faudrait que tu passe par la fenetre de la cuisine oû Samanta (la soubrette aux gros seins) fait cuire les gencives de porc au sindou ... là tu prendra les doubles des clefs de la cabane du jardin , comme je suis réfugié , je n'ai pas le droit de conduire des voitures en dessous de 507 cv , c'est pour ça que tu m'emenera chez BMW avec ma pauvre SMGII , pour que je puisse continuer à vivre avec une M6 ... ;)

en compensation tu pourras partir avec la SMG et la soubrette ... :)

tu peux me contacter au 36 15 grosmito ou sur www. l'arnaque dusiecle.com

merci :eek:

Posté(e)
comment_86470

[115222

Bonjour , je m'appelle PHILIZY aprés les évenements survenu dans mon village, ( la boulangère s'est barré avec mon jardinier...) j'ai été obligé de m'éxiler dans mon garage.... Malheuresement les clefs de ma modeste ///M sont restés dans la cabane au fond du jardin ( j'y vais quand j'ai besoin ! ) ... c'est pour cela que je solicite ton aide en toute confidentialité.

Il faudrait que tu passe par la fenetre de la cuisine oû Samanta (la soubrette aux gros seins) fait cuire les gencives de porc au sindou ... là tu prendra les doubles des clefs de la cabane du jardin , comme je suis réfugié , je n'ai pas le droit de conduire des voitures en dessous de 507 cv , c'est pour ça que tu m'emenera chez BMW avec ma pauvre SMGII , pour que je puisse continuer à vivre avec une M6 ... :oops:

en compensation tu pourras partir avec la SMG et la soubrette ... ;-)

tu peux me contacter au 36 15 grosmito ou sur www. l'arnaque dusiecle.com

merci :o

;):):eek::eek::lol::lol::o:ptdr::oops: des oufs :oops::oops::oops::oops:
Posté(e)
comment_86482
l faudrait que tu passe par la fenetre de la cuisine oû Samanta (la soubrette aux gros seins) fait cuire les gencives de porc au sindou ...

Elle en a vraiment des gros????? je connaissais pas cette recette pour les gencives de porc.....

;):)

www. l'arnaque dusiecle.com

marche pas ton lien........ :eek::eek:

Posté(e)
comment_86574

Mdr night, ma mere a déjà reçu un mail du genre, c'était pas la même histoire mais ça se valait!

vive internet!

Posté(e)
comment_86594

Oulala, moi aussi j'en reçois des mails comme ça, environ 1 tous les deux jours, je ne réponds JAMAIS.

J'ai trop aimé l'histoire philzy :-P

Posté(e)
comment_86839

Moi aussi j'y ai eu droit :wink:

Alain et Marie COULIBALY

cote d'ivoire

hotel manvy

01bp 431abidjan 01

j'aimerais d'abord m'excuse pour le derangement que je vous cause.Ce que vous allez lire peut vous parraitre invraisemblable et c'est pourtant la situation dans laquelle je me trouve a cause de la mechancete des hommes . permettez -moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vous dans le secret et aussi et surtout avec la confiance. je me nomme Alain Coulibaly, 22 ans, fils de feu colonnel Coulibaly, sauvagement assassine lors du coup d'etat du 19 septembre en cote d' ivoire . mon pere etait jusqu'a sa mort aide de camp du general robert guei ex president de la republique de ctte d'Ivoire qui fut également assassine ce même jour par la milice de l'actuel president laurent gbagbo.aprhs la mort de mon phre , ma mhre detenait un document de la banque qui dit que je suis heritier de 6.5millions dollars que mon pere y a dépose.

et ma mhre ne pouvant plus supporter le dechs de mon phre mourrut 4 mois plus tard des suites d'une hypertension arterielle .ainsi au chevet de son lit de malade, elle me remit le document justifiant la prisence de cet argent et prouvant de par l` même que j'en suis le proprietaire .

je vous rapelle que nous somme de l'ethnie dioula,donc nordiste et que nous sommes pourchassis ici parce que consideris comme instigateurs de cette guerre . a cause de la situation du pays et des menaces que je recevais de la part des assassins de notre pere nous somme refugie dans un hotel sous un faut nom. quand la situation c'est un peu calme je me suis rendu ` la banque avec le document,j'ai regu la confirmation de l'existance du compte mais les autorites bancaires m'ont fait savoir que je ne peux avoir cet argent parce que cela se trouve sur un compte bloque et la seule maniere pour moi de pouvoir y avoir acces est de le faire transferer a l'etranger.

ils me demandent de fournir certains documents nicessaires du compte ` l'etranger d'un parent qui recevra l'argent afin que la procédure de transfert puisse se faire immediatement .

j'aimerais que vous sachiez que notre vie est en jeu alors que je ne possede plus rien et je dois a l'hotel,mon plus grand espoir est de trouve une personne honnete et sincere qui va me porte son aide afin que je sorte de cette situation. votre assistance consistera ` m'aider ` transferer ces fonds qui vont servir dhs mon arrivee chez vous ` investir.Dhs riception de cet argent vous me ferrez parvenir de quoi payer ce que je dois et je quitterai le pays. a la reception de cet argent , je vous propose 15% de la somme d'argent en guise de remerciements pour votre assistance. s'il vous plait, veuillez garder la discrhtion ` cause des problhmes sociopolitiques que nous vivons en ce moment .notre phre a iti assassini par "les escadrons de la mort" qui en veulent terriblement a notre vie.Je compte sur votre bonne foi et votre honnjteti pour que cet argent soit transferi au plus ttt que possible pour que je quitter ce pays avec ma petite soeur.contactez nous dhs reception de ce courrier par email urgemment ou par telephone .

NB/ Je me cache en ce moment dans un hotel de la place avec mon petit frere pour des raisons securitaires et pour fuir des menaces perpetuelles dont je suis victimes,s'il vous plait tout ceci doit rester secret et confidentiel car notre vie en depend vous pourrez nous joindre a ce email : alaincoulibaly1@yahoo.fr Merci pour votre aide.

ALAIN et MARIE COULIBALY

:-P

Posté(e)
comment_86854

FROM THE OFFICE OF THE VICE PRESIDENT

UK NATIONAL E-MAIL LOTTERY INTERNATIONAL

PROMOTIONS/PRIZE AWARD DEPT.

BACTH NO: PTP/31211214257/190888/2202

REF. NO: PTP/21449267220/255100//2202

This is to inform you of the release of the E-MAIL LOTTERY BALLOT

INTERNATIONAL/ WORLD GAMING BOARD held on the 22nd of November, 2005.

Due to the mix up of number, the results were released on the 30TH

of November 2005. Your name attached to ticket number 219028657434 with

serial number 18735625 drew the lucky numbers of 21-70-81-82-99

which consequently won the lottery in the 1st category.

You have therefore been approved for a lump sum payout of

( Three million pounds only) incash which is deposited with a Finance

& Security Company in your favour as beneficiary and covered with

HIGH INSURANCE POLICY Due to mix up of some numbers and names, we

ask that you keep your winning information confidential until your

claims has been processed and your money remitted to you.

This is part of our security protocol to avoid double claiming and

unwarranted abuse of this program by some participants.

All participants were selected through a computer ballot system

drawn from only Microsoft users from over 20,000.00 companies and

3,000,000 individual email addresses and names from all over the

world.

To begin your lottery claim, please contact our agent below that

have been appointed for the processing of your claim with your

contact telephone and fax number to begin the processing of your

claim:

UK NATIONAL LOTTERY OFFICE MANCHESTER ENGLAND

CONTACT NAME: ANDREW GORDON

CITY/ COUNTRY: MANCHESTER ENGLAND

TEL: +447962825529

FAX: +4487 0133

Email:claimofficer_0012@excite.com

Please note in order to avoid unnecessary delays and complications

please remember to quote your référence number and batch numbers in

all correspondence.

Furthermore, should there be any change of address do inform

our agent as soon as possible.

Congratulations once more from our members of staff and thank you

for being part of our promotional program.

Note: Anybody under the age of 18 is automatically disqualified.

Yours Sincerely,

Mrs. Van Brook

-Congratulations!!!

:-P

Posté(e)
comment_86886

ETt encore un , a croire qu'il se refil mon adresse

A votre attention ,

Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux et cela dans la stricte confidentialité. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis depuis bientôt quelques temps avec mes trois enfants Nasser,Moussa et Samira. En fait je suis Madame Clémence BARE MAÏNASSARA, l’épouse légitime de l’ex-président de la république du NIGER (AFRIQUE de l’Ouest) assassiné par une junte militaire en avril 1999. Pendant l’exercice de son mandat présidentiel, mon époux avait déposé auprès d'une Compagnie de Sécurité en Côte d'Ivoire la somme de Vingt huit millions de dollars américains(28.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de son mandat présidentiel. Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament Précisement à la Page 8, page que je vous ferai parvenir dans mon prochain courrier si vous le désirez cette information et j'ai automatiquement pris contact avec ladite Compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et également au regard des stipulations testamentaires. Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer sous forme d'Efftets de Famille cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest principalement de Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves problèmes politiques.

J'ai contacté la Compagnie de Sécurité à cette fin et on m'a laissé entendre que cette Malle pouvait être transférée à certaines conditions qui vous seront communiquées dans notre prochain courrier par la voie Diplomatique .Mais Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari nous voulons pas nous-même réaliser cette opération et nous vous sollicitons pour cette fin.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aidiez et que vous m'assastiez dans ce transfert à savoir que nous allons vous transférer de façon légale la propriété de cette malle puis elle pourra partir après avoir regler certains détails administratifs à votre adresse géographique par les soins de deux Diplomates ivoiriens du ministère des Affaires Etrangères ivoiriennes.

Je suis une pauvre ménagère et je veux vous mettre en contact avec la compagnie de sécurité en tant qu'Administrateur des Biens de ma Famille afin que vous étudier avec elle toutes les modalités de Transfert de cette Malle par la voie diplomatique vers votre adresse géographique.

je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle.Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Recevez mes salutations les plus sincères.

Fraternellement,Votre

Clémence BARE MAÏNASSARA

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_90226

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant

toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à

enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une

aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on

me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un

numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale

avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une

maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille même si elle est

très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour

après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une

pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.

(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais

gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai

sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit

d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de

se gratter le *** en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre

autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à

cause de tous les chain mail que je n'ai pas renvoyé.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,

à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30