Aller au contenu

Problème de bruit sur freins AP Racing M3 E46


cyril

Messages recommandés

:) à propos, j ai resolu le problème de bruit. super content!!!!!!:eek:

tant mieux, mais fais-en profiter tout le monde :eek:

L'acheteur d'un kit AP n'a pas plus d'info si il ne la demande pas.

pas du tout, les plaquettes sont dans une boite à part avec toutes les indications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    14

  • kawaH2

    9

  • cyril

    9

  • m3nicosmg2

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

L'acheteur d'un kit AP n'a pas plus d'info si il ne la demande pas. ;)

Pas besoin de le demander tu tapes seulement http://www.apracing.com et rien que sur leur site web tu as toutes les infos détaillés dur leurs produits notamment les éléments de freinage comme les disques/palquettes etc...et bien plus encore que tu souhaites, une marque de premier ordre !! :eek::lol::lol::o

Fais une petite visite et dis-nous si Hiop tiens également la même politique ! Ce qui est sur c'est que beaucoup d'éléments absents des produits Hiop que tu as vendu, sucitent de sérieuses questions sur le sérieux et la qualité Hiop :):eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé les mec, faite descendre la tention, ce n ai qu une question de marque!!!!!!!

en tout cas hiop n est pas a la hauteur de ap quoi que l on dise .........!!!!!!!!!!!

à propos, j ai resolut le probléme de bruit. super content!!!!!!

Oui on veut savoir...c'était quoi ???!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé les mec, faite descendre la tention, ce n ai qu une question de marque!!!!!!!

en tout cas hiop n est pas a la hauteur de ap quoi que l on dise .........!!!!!!!!!!!

à propos, j ai resolut le probléme de bruit. super content!!!!!!

comment sais tu que hiop n'est pas à la hauteur de AP??? es tu venu à bord tester? en as tu déjà monté??

à ma connaissance je suis le seul sur ce forum à pouvoir donner mon opinion sur ces freins hiop et personnellement j'ai aussi testé une m3 E46 equipée à l'avant des freins ap, et de plus sur circuit!!

seule différence, s'etait une boite manu!!

ce qui m'interresse s'est la longevité du kit, nous verrons bien, car pour ce qui est du mordant et du freinage, rien à redire!!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P le bruit venait bien des pistes de guide de plaquette que j avais démonter quand j ai peint les étriers. d origine, il mette du silicone pour faire tenir ces guide et j avais oublier ce détail important. maintenant c est nikel :lol:

merci kawaH2 pour m avoir fait penser a ca!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, problème résolu alors grâce à kawaH2 :-P:wink::lol:

On est content pour toi

Par contre quelqu'un peut me dire en détail ce qu'est des pistes de guide de plaquette :lol::oui::mad:

Je vois pas du tout ce que c'est !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...