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Featured Replies

Posté(e)
comment_1170596

Bonjour à tous 

Comme je l'avais prévu j'ai changé les 2  capteurs DSC sur mon m3....purge du liquide de frein faite mais maintenant la boîte est bloqué en N et la voiture ne veut plus démarrer....HELP

Merci

Posté(e)
comment_1170611

Hello….

as tu refermé le capot suffisamment fort? Les capteurs peuvent être un peu difficiles….

et en fonction des versions de soft, il y a un cas où tu es bloqué et où ça clignote….

si ça n’est pas ça, est ce que ta pompe hydraulique se met en route ? il va certainement te falloir INPA et aller vérifier la pression du groupe hydraulique….

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170615

Merci beaucoup pour ton aide....le fluide  changé dans le maître cylindre a un rapport avec celui dans le bloc SMG?

Je ne suis pas un expert en BMW....c'est quoi la version du Soft?

Merci 

Modifié par Toubib63

Posté(e)
comment_1170618
il y a 12 minutes, Toubib63 a dit :

Merci beaucoup pour ton aide....le fluide  changé dans le maître cylindre a un rapport avec celui dans le bloc SMG?

Je ne suis pas un expert en BMW....c'est quoi la version du Soft?

Merci 

Normalement non… d ou ma remarque sur le capot…

pour la version soft, il y a eu une évolution dans la gestion de la smg entre la phase 1 et la phase 2 avec un effet sur le comportement… il me semblait d’ailleurs que c’etaient les phases 2 apres 2004 qui affichaient un N alors que si tu as une 2002, il devrait y avoir un 0

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170621

Beaucoup de défauts sont apparus sans que je puisse les acquiter....si cela peut vous éclairer....et m'aider 🙏🙏

IMG_66361.jpg

IMG_66351.jpg

Posté(e)
comment_1170622

Tu as raison le moteur est sensé pouvoir demarrer mais tu ne peux pas avancer avec le capot ouvert…

pour tes defauts affichés, je n’y comprends rien et il faut vraiment un soft bmw comme inpa pour avoir qqch d’interpretable…

dernier point apres une purge de frein, il faut potentiellement appuyer plus fort sur la pedale de frein pour activer le capteur avant de pouvoir demarrer…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170934

Bonsoir 

Le problème est résolu.... Malgré les détrompeurs dans le boîtier situe dans le compartiment moteur... Nous avions malheureusement inversé des fiches 🥹🥹 les fiches noires vont dans le boîtier noir et les fiches grises dans le boîtier gris 

post-603-0-80629600-1383067981_thumb.jpg

Modifié par Toubib63

Posté(e)
comment_1171060
Le 20/04/2024 à 10:58, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et c'était donc une mauvaise manip’ ! Par contre, tu n’avais pas du faire qu’une purge pour toucher aux relais? 

il a changé les pressostats de DSC, donc fallait sortir un peu de filasse pour acceder. 😉

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