Posté(e) le 30 novembre 200519 a comment_85253 Mis à part les jantes Breyton rien de special (bon c'est déjà pas mal me direz-vous :lol:) Mais il y a quelques petits details sur cette M3 que j'adore : ette plaque arrière au-dessus des pots en carbone : les coques de rétros carbones : les ailettes latérales carbone : Hyper discrêt comme détail mais sur du gris ça rend super bien je trouve. Le reste histoire de rêver un peu : Auto Salon Singen A+ PS : mon coup de coeur si on veut rester raisonnable dans ce garage : http://www.autosalon-singen.de/Katalogf ... guageID=DE BBS LM sur Maserati c'est sublime !!!!!!
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85261 Magnifique cette M3 Les rétroviseurs iraient bien sur la M3 CSL
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85301 Magnifique le carbone, elle est trés jolie. C'est la petit touche qui change tout
Posté(e) le 3 décembre 200519 a comment_85465 Je trouve les jantes breyton MAGNIFIQUES. vraiement ce deport arriere tres discret, enfim le reve pour mon 3.2l. mais le prix doit etre beau aussi