Posté(e) le 9 mai 20241 a comment_1172620 Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un contact qui pourrait me trouver les factures avant l’import d’Allemagne en 2019. Merci d’avance pour votre aide 🙏
Posté(e) le 9 mai 20241 a Auteur comment_1172660 @KOOMICHRIS ? Et bien quelqu’un qui travaille chez BMW ou une connaissance 🤷♂️
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172677 Il y a 15 heures, M3POWER321 a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un contact qui pourrait me trouver les factures avant l’import d’Allemagne en 2019. Merci d’avance pour votre aide 🙏 Salut, As-tu demandé à ton concessionnaire ? La mienne venait de BMW Italie et était sous contrat d'entretien BMW. Mon concessionnaire avait retrouvé toutes les factures et me les avait fournies sans difficulté. Pascal.
Posté(e) le 10 mai 20241 a Auteur comment_1172705 Il y a 3 heures, PascalG a dit : Salut, As-tu demandé à ton concessionnaire ? La mienne venait de BMW Italie et était sous contrat d'entretien BMW. Mon concessionnaire avait retrouvé toutes les factures et me les avait fournies sans difficulté. Pascal. Je vais essayer, mais quand c’est pas la tienne, c’est très compliqué même si tu as tous les documents en photo (CG, CT etc…) 😓
Posté(e) le 10 mai 20241 a Auteur comment_1172706 J’ai ma M depuis 2006, une concession BMW ne m’a plus vu depuis 2007 😬😝
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172708 Le fichier AIR il y a moyen de l'avoir avec le VIN, les factures par contre c'est plus compliqué à mon avis !
Posté(e) le 10 mai 20241 a Auteur comment_1172722 Il y a 1 heure, Orphée a dit : Le fichier AIR il y a moyen de l'avoir avec le VIN, les factures par contre c'est plus compliqué à mon avis ! C’est bien mon problème, les factures 😥
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172723 il y a 41 minutes, M3POWER321 a dit : C’est bien mon problème, les factures 😥 selon ta date d'aquisition ... je pense que comme moi un dossier bien monté depuis la date d'acquisition , est plus important , que le passé ou finalement rien n'a été fait hormis l'entretien basique ... mon cab n'a pas d'historique avant 2008 ... mais , vu ce que j'ai fait dessus , ( et ce que j'ai fait sur des autos avec carnet que je n'ai pas eut à faire sur la mienne ) , elle est plus suivie que nombre d'autos que je reçoit , usée à l'os , entretenu en concession ... la valeur d'une auto sans carnet , c'est son dossier de facture .
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172735 Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit : Je vais essayer, mais quand c’est pas la tienne, c’est très compliqué même si tu as tous les documents en photo (CG, CT etc…) 😓 En fait, je n'avais pas eu les factures mais la liste détaillée des entretiens et réparations réalisées dans le réseau depuis la mise en circulation. Son historique, donc. C'était le principal.
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172756 2 hours ago, PascalG said: En fait, je n'avais pas eu les factures mais la liste détaillée des entretiens et réparations réalisées dans le réseau depuis la mise en circulation. Son historique, donc. C'était le principal. C’est difficile d’obtenir des factures nominative D’un précédent propriétaire si ce n’est pas celui ci qui les fournit
Posté(e) le 10 mai 20241 a comment_1172771 Les factures sont des données personnelles protégés par le RGPD, tu n'y auras jamais accès sans que quelqu'un soit en infraction. L'historique des opérations par contre c'est trouvable soit dans la concess soit dans le système BMW si ils sont connectés dessus.
Posté(e) le 14 mai 20241 a comment_1173068 Le 10/05/2024 à 22:00, korben a dit : Les factures sont des données personnelles protégés par le RGPD, tu n'y auras jamais accès sans que quelqu'un soit en infraction. L'historique des opérations par contre c'est trouvable soit dans la concess soit dans le système BMW si ils sont connectés dessus. Je confirme, tout est dit ici.