Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172925 Bonjour les amis, Avec la vidéo de mon essai complet de la M3 E46 pour "Les Béhèmistes", je me suis fixé le challenge d'apporter des informations nouvelles et intéressantes y compris aux heureux possesseurs du modèle. Vous me direz si j'ai réussi ce défi ardu ! Merci pour vos retours, Alex
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172940 Bonjour Alex, il est sympa ton essai, même si tu cites beaucoup trop Porsche à mon gout ! 🤣🤣 Très marrant la punch line du mec en Tesla qui grille une M3 au demarrage et qui s'imagine avoir vraiment une voiture de sport. Tu aurais pu rentrer un peu plus dans les détails "vultech" sur le fonctionnement du moteur/boite, en parlant du système de linguets de la culasse ou du deplacement du groupe hydraulique SMG afin de fiabiliser la bestiole. Mais c'est peut etre rentrer "trop" dans les détails.😉 J'avais déjà regarder ton essai de la E9, que j'avais apprécié, d'autant plus que c'était fait sur des routes vraiment pas loin de chez moi. Certains comparent le bruit du S54 à des casseroles, je préfère largement ta comparaison avec les guepes enfermées dans un tambour... Pour répondre à taquestion, même si j'adore le S54, je pense que si le département ///Motorsport de BMW à l'époque avait eu le droit de fabriquer un mutant en série, ça aurait pu etre la gueule de la E46 avec le moteur S65 des E92, avec un couple final digne de ce nom, on avait une décolleuse de bitume.🤩💪 Edit : et je savais pas que tu étais parmi nous, cool !👍 Modifié le 12 mai 20241 a par Bimmer
Posté(e) le 13 mai 20241 a comment_1172973 Pareil, je trouve aussi que tu cites beaucoup Porsche et au prix d'une neuf à l'époque, la différence n'est, selon moi, pas justifiée. J'étais curieux de connaître ces révélations, mais désolé, sans prétention aucune, je n'ai rien appris. J'ai eu l'impression de voir un xième essai de M3 E46. De plus, je trouve que pour un essai routier digne de ce nom, ça ne se fait pas entre deux ronds-points, mais sur routes sinueuses. Point positif, j'ai apprécié ton analyse de la SMG, même si je ne suis pas fan de cette boîte. Autre point positif, ta diction et ton et ton langage, pas de put***n à chaque phrase et tu sais que nous ne sommes pas frères 😁 Je suis franc, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur,je ne prétends pas être dans le juste, mais j'ai préféré ta vidéo sur l'E36. Bonne continuation.
Posté(e) le 16 mai 20241 a comment_1173263 J'aime vraiment bien tes vidéos mais si j'avais 1 observation sans vouloir te braquer c'est sur l'aspect "putaclic" qui est bien nécessaire mais qui me dérange un peu : - l'essai vérité en gros sur le titre en mode "parole d'évangile" - et le "révélations d'un ingénieur motoriste" => pas besoin d'en faire 3 tonnes avec un titre pompeux alors que tes vidéos transpirent la passion
Posté(e) le 16 mai 20241 a comment_1173267 J’aime beaucoup ton humour 😁 au top la vidéo ! Continue !!
Posté(e) le 17 mai 20241 a comment_1173320 J'ai vu la vidéo beau contenu, bien préparé(texte). beau boulot. après sur la E46 qui reste dans mon cœur car j'en ai eu trois, je suis pas tout a fait en ligne. par contre mention spéciale pour ton passage sur les aides électroniques de belles vérités ont été dite(et c'est tout a ton honneur).