Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1177914

Bonjour, nouveau problème avec la M5. 

Hier je suis parti rouler au bout d’un moment, j’ai senti un à coup bref je continue ma route au bout d’un moment je m’arrête 10 minutes et quand j’ai voulu repartir, la voiture ne démarre plus le démarreur se lance, et je n’ai aucun défaut au tableau de bord.

Le problème c’est que mon ordinateur a cramé, donc je ne peux pas passer ISTA. 

J’ai vérifié tous mes fusibles, ils sont bon.

J’entends bien mes pompes à essence, ainsi que mon moteur du groupe hydraulique de boîte de vitesse.

Je sais que j’avais fait refaire la clé avec une personne qui se déplace à domicile. Je me demande si elle ne se serait pas déprogrammé mais dans la logique, je devrais avoir la clé barrée au tableau de bord ? 

Je sais qu’une fois j’avais eu un problème similaire, et c’était le capteur PMH 

Merci 

Posté(e)
comment_1177947

Un à coup ? C'est à dire ?

Je sais que ma réponse ne te plaira pas mais il faut trouver quelqu'un avec ISTA, cela évitera beaucoup de dispersion pour pas grand chose.

Le capteur PMH a été remplacé par une pièce d'origine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1177949

Comme un raté, le capteur PMH a été remplacé par une autre marque…

J’ai recommandé un capteur PMH d’origine chez Bmw je l’ai demain matin.

Posté(e)
comment_1178064

J'ai jamais compris pourquoi mais l'aftermarket pour tout ce qui est capteurs moteur n'a jamais fonctionné sur le long terme.

Posté(e)
comment_1178068
il y a 45 minutes, ssilver.3 a dit :

J'ai jamais compris pourquoi mais l'aftermarket pour tout ce qui est capteurs moteur n'a jamais fonctionné sur le long terme.

exact .