Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192535 Bonjour à tous Suite à la vente de mon M3 F80 il y a maintenant quelques mois, je commence à être en manque de sensations. Du coup j'envisage de repartir sur une ///M et mes recherches s'orientent sur une M2 phase 1 afin de pouvoir rouler dans nos montagnes et sur piste. Je sors d'une M3 F80 qui était plutôt bien affûtée en terme de châssis et moteur et je recherche quelque chose de plus facile à utiliser au quotidien en loisir. Je suis actuellement en discussion directement avec le propriétaire de celle-ci https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2824472458, pouvez-vous me dire si certains d'entres vous la connaissent ou connaissent l'ancien propriétaire. Peut-être était-elle sur le forum ? Histoire d'avoir davantage d'informations à son sujet. Merci d'avance
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192551 Je ne l’ai pas connu sur le forum dans mes souvenirs
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. Auteur comment_1192552 il y a 5 minutes, ll_ll a dit : Je ne l’ai pas connu sur le forum dans mes souvenirs Merci pour ta réponse 😉
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192617 Tu devrais poster ça dans que pensez vous de cette M tu auras plus d'avis
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192666 Hum, bonne configuration, tout est pas d'origine selon moi , demande plus d'info si le véhicule a des pièces d'origines niveau moteur
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192667 J'ai vu que tu es de Tarbes ! bienvenue le voisin !
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. Auteur comment_1192670 Il y a 6 heures, ungrandreveur a dit : Hum, bonne configuration, tout est pas d'origine selon moi , demande plus d'info si le véhicule a des pièces d'origines niveau moteur Salut merci pour ta réponse. En effet tout n'est pas d'origine mais cela ne me gêne pas. Je commence à bien connaître ces ///M maintenant et les modifications ne sont pas gênantes du moment où les pièces sont de qualité et le montage cohérent. J'ai déjà beaucoup d'infos sur la voiture mais mieux vaut plus que pas assez.
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. comment_1192691 Je la "connais", elle était à vendre chez AR performance en début d'année à Rennes, elle avait 34000km à l'époque (ça coincide avec le 35000km en Mars 2024 sur le rapport Autoviza) J'ai voulu l'acheter en Mars (elle était affichée à 49000€) mais ils m'ont fait un sale coup au dernier moment, ils étaient injoignables et l'annonce a disparu, je l'ai trouvée en annonce chez un autre pro type Simplicar au Mans deux jours après, puis de nouveau chez AR Performance à 52000€, j'ai laissé tomber parce qu'ils n'étaient pas sérieux et qu'il n'était pas vraiment clair ou se situait la voiture (Rennes ? Le Mans ?) De mes souvenirs, elle a une ligne Akrapovic avec le diffuseur associé, des disques sur bol alu avec durites avia, jantes Vossen, les moustaches de pare-choc et de bas de caisse en carbone et il me semble que c'est du vrai M performance. Elle est reprogrammée et donnée pour 410cv. Elle n'a pas le carplay. C'est une origine France non importée. edit : au vu du marché actuel elle est clairement affichée trop chère, elle a des belles pièces mais le tuning ça fait pas monter le prix. Modifié le 5 décembre 2024le 5 déc. par Zenzak35
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. comment_1192692 Pour info , j’osais pas le dire qu’elle était au dessus du marché, un de mes meilleurs pote sur Toulouse en possède une avec un peu plus de kilomètres, il m’a dit qu’il souhaitait la vendre , tu veux que je lui demande ? Elle grise , M performance et elle a le son Harman Kardon n’hésites pas 😉
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. comment_1192702 Même si elle est un peu cher elle a l'air plutôt bien équipée par contre . Une négociation peut s'enclencher mais le prix plancher des M2 (même OG) ont déjà été atteint. Reste à savoir si il te pose une vraie garantie sur toutes les pieces comme celle-ci par exemple : https://www.garantiem.fr/ Modifié le 5 décembre 2024le 5 déc. par My empty tank
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. Auteur comment_1192733 Merci pour vos réponses, j'ai mis l'annonce que pour les photos. Je passe en direct avec le vendeur et je ne la touche pas du tout à ce prix là 😉. En effet elle est plutôt bien équipée avec quelques pièces performance.