Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1202026

Salut à tous j'ai depuis peu un problème avec l'affichage tête haute sur la M5. Du jour au lendemain il ne fonctionne plus. J'ai déconnecté la prise de l'afficheur puis rebranché mais aucun changement. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème? Je ne trouve pas d'informations concernant ce sujet.

Merci à tous 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202054
il y a une heure, wiloskill a dit :

N'as tu pas appuyé sur le bouton off par mégarde ?

C'est dans les réglages, affichage et head up?

Normalement non il est activé. 

Posté(e)
comment_1202055

Le mien devient plus sombre au bout d'un certain temps , est ce une ampoule ou un rhéostat qui commence à faiblir , peut être le même problème .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202058
il y a 17 minutes, Phil77 a dit :

Le mien devient plus sombre au bout d'un certain temps , est ce une ampoule ou un rhéostat qui commence à faiblir , peut être le même problème 

Là je n'ai plus rien du tout d'affiché comme s'il était complètement désactivé...

Posté(e)
comment_1202062

Tu as un bouton à gauche au niveau de l'activation des phares. Tu as essayé ? Pas de message d'erreur même sur Ista ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202091
Il y a 11 heures, Slysio a dit :

Tu as un bouton à gauche au niveau de l'activation des phares. Tu as essayé ? Pas de message d'erreur même sur Ista ?

Effectivement je n'avais jamais fait attention à ce bouton. Ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup 👍🏻

Posté(e)
comment_1202161
Il y a 8 heures, max4624 a dit :

Effectivement je n'avais jamais fait attention à ce bouton. Ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup 👍🏻

C'était de ça dont je parlais, si tu n'avais pas appuyé sur le bouton. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202163
il y a 28 minutes, wiloskill a dit :

C'était de ça dont je parlais, si tu n'avais pas appuyé sur le bouton. :)

😉 Comme je ne m'en sers pas souvent j'ai jamais fait attention qu'il y avait un bouton pour l'affichage tête haute ! 😅