Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206640 bonjour je me présente je suis une personne patione de mécanique auto mais j aurais certainement besoin d aides c’est pourquoi que je me sui inscrit a votre site merci a l avance Yves
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206643 😂🤣😂 mais non … c est pas possible lui c est volontaire …
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206644 Bon , j'ai un peu de temps et je compte sur vous pour passer une bonne soirée.... donc j'appelle : @KOOMICHRIS😉 , @teva😉.... Allez-y faites-moi rêver !! 🍿🍿🍿
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206645 Moi je vais aller me coucher c est mieux … demain je bosse , pas le courage pour une nuit blanche 😅
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206646 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Bon , j'ai un peu de temps et je compte sur vous pour passer une bonne soirée.... donc j'appelle : @KOOMICHRIS😉 , @teva😉.... Allez-y faites-moi rêver !! 🍿🍿🍿 Ouiiii 😅
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206647 il y a 1 minute, pack m a dit : Moi je vais aller me coucher c est mieux … demain je bosse , pas le courage pour une nuit blanche 😅 Alors @pack m😉 Moi je suis déjà au pieux , je me lève à 3h30 , mais là l'occase est trop belle . J'ai une petite heure à consacrer pour faire de beaux rêves ce soir 😛😛
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206650 Bon vous savez quoi , même plus la force de leurs expliquer forum spécial ///M.... et inscription... et présentation.... ils me fatiguent . 😥 J'ai l'impression que plus ça va et je suis de plus en plus intolérant 🤔 Modifié le 17 avrille 17 avril par JM33
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206651 Le club des Fêlés de l’orthographe compte actuellement près de 120 membres et son attractivité commence à franchir les frontières du département. Cette passion commune pour la langue française réunit les adhérents le vendredi.
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206663 Ah oui! ça pique les yeux à ce niveau… Modifié le 17 avrille 17 avril par My empty tank