Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_86678

• Membre :
    Mike - Mike

Activité professionnelle : Etudiant
    Description : Hello, ptit coucou a ceux qui liront! :-P
    Véhicule :
    Marque : BMW
    Modèle : M5
    Description : :wink:
    Puissance : euh au banc, aux roues, au vilebrequin..:lol:

Posté(e)
comment_86680

Bienvenu à toi, heureux propietaire de ///M5. Quelle serie de M5 as tu?

Si ça te dit va voir dans la section M5 il y a un recensement des proprietaires et on va essayer de faire un meeting M5 cette année. :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_86686

Oui E39.

Merci :wink:

Je vais voir ca, faire le tour du site, et apparemment suis pas couche :lol::lol:

:-P

Posté(e)
comment_86693

Salut Mike,bienvenue

Mais sinon,au vu de ton compteur,tu va pas reussir à faire croire à qui que ce soit ici que t'es d'origine...coquin va!!! :wink::-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_86699

:wink::lol: Mais c'est juste que je trouvais la photo jolie.

:lol::-P Qui as dit que c'etait mon compteur... :oui:

Posté(e)
comment_86701

MikeM5 je te souhaites la très bienvenue sur le site.

Thierry à déjà fait les présentations, section M5 dédiée mais comme tu as pu le voir il a bien d'autres choses toutes aussi interessantes sur le reste du site.

Bon je vais être bien curieux mais aurais tu une ou deux petites photos, couleur, année... Histoire de voir si on se "jumelle" jusqu'au bout car déjà, à la vue du modèle, de la localisation et du prénom (si le pseudo est un indice bien sur), c'est 100% pour l'instant :-P

Posté(e)
comment_86713

Salut a toi mike m5, bienvenu, alors ces photos et g vu que tu t inscrit discret :lol: sans dire un motlol

bon bah tg :+1: et pour fates sa voiture est bleu silverstone je crois. donc voila c un pote en faite on se prend même des radars ensemble :lol::wink::oui::mad: sur cette fin cocasse a + :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_86798

Merci pour ce chaleureux accueil :-P

En effet elle est bleue. désolé pour les 100% ca fait plus que 75% c'est déjà ca :wink:

img-86798-1-m57ue.jpg

Puis pour les radars :lol: hein, pd c'est de ta faute tte façon :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.