Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214651 Présentation du membre :Pseudo : flo_m3.36Prénom : Florian Lieu de résidence : Haute-Savoie Motivation de l'inscription : Discussion/tuto/entraide Présentation du véhicule :Marque : BMW Modèle : M3 E36Année modèle : 1996Puissance : 321 cvColoris : CosmosschwarzOrigine allemande en France depuis 1999 et achetée par moi-même il y a un an et demi environ. Rêve d’enfant de rouler en ///MOptions BMW :Sièges chauffants ordinateur de bord 18 touchesModifications apportées : Insert individual bruyère Ciel de toitPack ChromeLineEntretiens diversModifications envisagées : Peinture complète d’une autre teinte (Mora, daytona, Dakar…) Remplacement de la sellerie par une couleur claire (havane, modena etc…)Remplacement du 4 branches par un trois branches de 97 (besoin d’aide !) Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214658 bienvenue ami photographe! ...belle e36 et belles prises de vue 👌
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214667 Superbe voiture, bienvenue !Par contre quelle idée de vouloir changer de couleur dehors /dedans!!!
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214668 Bienvenue à toiet effectivement magnifique pourquoi vouloir tant de modifications alors quelle est si belle d'origine ?
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214671 il y a 11 minutes, teva a dit :Bienvenue à toiet effectivement magnifique pourquoi vouloir tant de modifications alors quelle est si belle d'origine ?J’aime les configurations qui sorte de l’ordinaire !
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214673 il y a 49 minutes, LeoPolo a dit :bienvenue ami photographe! ...belle E36 et belles prises de vue 👌Merci 😉
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214676 il y a 5 minutes, Flo_m3.36 a dit :J’aime les configurations qui sorte de l’ordinaire !Eux aussi mais ils ne sont pas partis sur une M3 E36 😉
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214677 Bienvenue à toi Belle auto 😍J’aime beaucoup la couleur l’aileron moins…
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214681 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiBelle auto 😍J’aime beaucoup la couleur l’aileron moins…Mais non il ne l'aime pas telle que nous l'aimons il la veut différente !!!
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214689 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toiBelle auto 😍J’aime beaucoup la couleur l’aileron moins…Merci 😁Ça fait 25 ans qu’il est en place, j’hésite à l’enlever je préfère la ligne de la voiture sans aileron aussi
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214690 Il y a 8 heures, teva a dit :Eux aussi mais ils ne sont pas partis sur une M3 E36 😉J’ai également fait une cagnotte si tu souhaite participer 🙏
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214714 😎🥰🥰Bienvenue et magnifique exemplaire, je la trouve absolument parfaite comme ça, hormis…. l’aileron 😅Je trouve aussi très dommage de changer la teinte extérieure ainsi que l’intérieur, d’autant plus sur une voiture saine au départ mais après c’est ton choix ( j’espère juste que tu ne le regretteras pas à terme 😜 ).😉
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214716 Bienvenue à toi et ta belle E36 ! J'aime bien ta config, l'idée de mettre un intérieur plus clair je trouve ça sympa. Après c'est sûr que tu sors complétement de l'origine, mais comme tu dis, tu auras une config unique ! A la rigueur il faudrait trouver un intérieur à refaire, comme ça tu gardes le noir de côté si jamais tu veux la revendre. Bon pour la peinture je suis moins convaincu mais tous le goûts sont dans la nature 😉
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214717 il y a 13 minutes, Hs07 a dit :Bienvenue à toi et ta belle E36 !J'aime bien ta config, l'idée de mettre un intérieur plus clair je trouve ça sympa. Après c'est sûr que tu sors complétement de l'origine, mais comme tu dis, tu auras une config unique !A la rigueur il faudrait trouver un intérieur à refaire, comme ça tu gardes le noir de côté si jamais tu veux la revendre.Bon pour la peinture je suis moins convaincu mais tous le goûts sont dans la nature 😉Merci 😉Effectivement je pensais trouver un intérieur à refaire pour garder l’origine à côté, mais c’est un projet à long terme vu le prix des cobras même hs + la réfection
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214718 Pour les moins convaincus voici le matching color que j’aime beaucoup. On aime ou on aime pas bien sûr
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214719 Bienvenue,Moi j'aime beaucoup. Et pour les puristes, tu t'en fiches. La E36 n'est pas une voiture rare. Celui qui voudra une voiture d'origine et bien il passera son chemin tout simplement si tu la vends un jour. :)
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1214740 Il y a 4 heures, Slysio a dit :Bienvenue,Moi j'aime beaucoup. Et pour les puristes, tu t'en fiches. La E36 n'est pas une voiture rare. Celui qui voudra une voiture d'origine et bien il passera son chemin tout simplement si tu la vends un jour. :)Bien dit 🙂↕️
Posté(e) hier à 06:321 j comment_1215249 Hello l’ami Haut Savoyard.Je la connais bien cette auto, elle roule bien 😉.À bientôt Flo.Lionel