Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_1215337 Présentation du membre :Pseudo : D75mikePrénom : MickaelAge (facultatif) : 50 ansLieu de résidence (approximatif) : ColmarMotivation de l'inscription :Emploi (facultatif) :Loisirs, passions : Béhèmiste 😁Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 CSAnnée modèle : 2006Puissance : 343 cvColoris : SILBERGRAUOptions BMW :HARMANN KARDONCHARGEUR CDTOIT OUVRANTPDCXENONGPS PROFESSIONAL ET TVPACK CSFULL CUIR NOIR ELECTRIQUE CHAUFFANT Modifications apportées :COMBINES BILSTEINJANTES 19 CSLGROS FREINS AV 380 AR 340ECHAPPEMENT COMPLET DECATA INOX SUPERSPRINTMALLE CSLPC AVANT CSLARBRES A CAMES SCHRICKModifications envisagées : BOITE A AIR CARBONE REPROGRAMMATION Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1215338 Salut @d75mike 😉Bienvenue sur le forum.Magnifique M3 ❤️Si je devais avoir une E46, elle ressemblerait beaucoup à la tienne.La couleur que je préfère, les jantes que j'aime et en plus un kit gros freins.Parfait... 😍👍
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1215341 Bienvenue à toi magnifique exemplaire tu l'as depuis combien de temps pour avoir apporté autant de belles modifications ? 😍
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1215343 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue a toiMagnifique auto en toute objectivitéC'est un énOOrme compliment que tu fais là 🤣🤣👍
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1215344 il y a 27 minutes, teva a dit :Bienvenue à toi magnifique exemplaire tu l'as depuis combien de temps pour avoir apporté autant de belles modifications ? 😍Je l'ai depuis 4 ans mais c'est un ami carrossier qui l'avait avant moi et qui avait fait ces modifications. Très à mon goût et quand au bout de 10ans quasiment sans rouler il a dit qu'il la vendrait peut être, je n'ai pas hésité !
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1215346 24 minutes ago, d75mike said:Je l'ai depuis 4 ans mais c'est un ami carrossier qui l'avait avant moi et qui avait fait ces modifications.Très à mon goût et quand au bout de 10ans quasiment sans rouler il a dit qu'il la vendrait peut être, je n'ai pas hésité !j'ai eu une E46 CS (BVM) également ya bien 18ans.... beau souvenir. Tu as bien fait de sauter sur l'occasion...Je me contente d'une simple M3 E46 a présent(dont je suis satisfait).Edit: Belle couleur pour du non noir.. je dis ca je dis rien.... 😁Edit2: y c'est passé quoi avec le toit?
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1215348 Depuis que j'ai rencontré @KOOMICHRIS j'ai adopté ce gentil petit chat. Il s'appelle Manche comme ça je peux le carresser même sans prendre la voiture 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1215353 il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'ai eu une E46 CS (BVM) également ya bien 18ans.... beau souvenir. Tu as bien fait de sauter sur l'occasion...Je me contente d'une simple M3 E46 a présent(dont je suis satisfait).Edit: Belle couleur pour du non noir.. je dis ca je dis rien.... 😁Edit2: y c'est passé quoi avec le toit?Précisions : Le carrossier (excellent d'ailleurs) avait son trip (que je respecte) et avait peint une tête de mort sur la capot : Très Propre mais on aime ou on aime pas 😄 Après la vente je lui ai demandé de me refaire le capot uni comme à l'origine, non sans mal mais ma requête fût accordée 😁Deuxio, il avait peint le toit en noir à défaut d'avoir un toit en Carbone véritable comme la CSLTertio, les E46 CSL ne sont plus achetables à mon grand regret 😭
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1215390 Bienvenue sur le forum avec ce magnifique modèle E46 CSLisée dans la bonne teinte, je ne suis pas très objectif car j'en possède une😁En tout les cas une E46 de plus sur le forum ça fait toujours plaisir.N'hésites pas a nous faire une présentation plus détaillée dans la sous section E46 car on veut tout savoir sur ta belle et bien évidemment on veut plus de photos 📷 📷 😉Ps: il te manque juste le diffuseur arrière de la CSL pour être au top. Modifié il y a 1 heure1 h par sebos92