Posté(e) hier à 09:231 j comment_1215357 Présentation du membre :Pseudo : Scubad1v3rPrénom : OlivierAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : Paul RicardMotivation de l'inscription : Partage d'informations techniquesEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport automobilePrésentation du véhicule :Marque : PorscheModèle : 991.2 GT3Année modèle : 2018Puissance : 500 cvColoris : GulfOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations : Membre du M Club France depuis plusieurs années, et malgré mon passage à la concurrence, je partage avec vous les trackdayMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à Oreille
Posté(e) hier à 10:051 j comment_1215360 Bienvenue,Des anciennes maitresses à l'hélice à nous présenter?Mais où habites-tu? Parce qu'entre Le Castelet et le Paul Ricard (au Castellet donc), c'est pas tout à fait le même coin!
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215391 Il y a 9 heures, Scubad1v3r a dit :Présentation du membre :Pseudo : Scubad1v3rPrénom : OlivierAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : Paul RicardMotivation de l'inscription : Partage d'informations techniquesEmploi (facultatif) :Loisirs, passions : Sport automobilePrésentation du véhicule :Marque : PorscheModèle : 991.2 GT3Année modèle : 2018Puissance : 500 cvColoris : GulfOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations : Membre du M Club France depuis plusieurs années, et malgré mon passage à la concurrence, je partage avec vous les trackdayMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à OreilleOn est sur motorsport passion ou porsche passion car là je suis perdu😵💫😅
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1215408 Il y a 14 heures, sebos92 a dit :On est sur motorsport passion ou porsche passion car là je suis perdu😵💫😅Mais non encore un qui nous trouve tellement plus sympa ici que dans son monde 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1215415 Il y a 1 heure, teva a dit :Mais non encore un qui nous trouve tellement plus sympa ici que dans son monde 🤣🤣🤣Ça c'est pas faux🤣🤣🤣 ça doit être un peu plus prout prout sur ces forums là 🤣🤣🤣 tu penses que les mecs se vouvoie 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h comment_1215417 Bienvenue sur le Forum Olivier, Et merci de tes participations sur les Journées circuits du BMW M club FranceComme tu pourra le voir le forum est dédiée au BMW M et M Performance N'hésites pas si tu as des questions sur un modèle ou autre Merci aux participants d'accueillir comme il faut (surtout lorsque le formulaire de présentation est bien rempli, comme ici) les nouveaux venu sans être trop sarcastique ...