Posté(e) le 11 décembre 200519 a comment_86990 Membre : JeromeLocalisation : YvelinesActivité professionnelle : signalisation routièrePassions : famille, bmw, sports mécaniquesDescription : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site, donc petit nouvo. J'ai 37 ans, marié, 2 enfants, et les vacances en M... A bientôt sur le forumVéhicule : Marque : bmwModèle : M3 E46Puissance : 343 chevaux
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Auteur comment_87090 Merci Pussy Catt, Mais apparemment il y a quelque chose qui ne marche pas dans l'envoie de mes photos. je vais demander quelques conseils dans le domaine. A++
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87236 Peut-être si ça veut marcher, les photos ci-dessous
Posté(e) le 13 décembre 200519 a comment_87307 MAGNIFIQUE! Superbe combinaison de couleur ext/int, je veux la même
Posté(e) le 13 décembre 200519 a comment_87477 Bienvenue, jolie auto, et peinture parce qu'en general les pets d'autoroute sur le noir ca ressort (enfin sur le blanc aussi hein M3jo)
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Auteur comment_87587 Merci pour tous vos messages de bienvenue. Cyril tu as la même ou quoi? jantes 19, couleur carbone, etc... Mike pour les "pets d'autoroute" et ben y en pas car je n'ai jamais vu personne devant moi m'envoyer le quelconque brindille. Bon j'avoue le pc avant a été repeint, mais pour moi : règle numéro 1 quand je suis dans l'aspi, ne pas coller trop près celui qui est devant, car à cet instant gravillons et autres restes d'accidents passés peuvent m'arriver direct sur l'auto et là ce ne sont plus de simples objets que je me prends mais au bruit de l'impact je pense avoir percuté une météorite Bon je sui content j'ai doublé machin mais une fois à l'arrêt tu pleures voili voilou A+
Posté(e) le 21 décembre 200519 a comment_88373 Vraiment jolie cette //M : manque juste le SMG II bienvenue à toi .
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Auteur comment_88424 Merci uzi mais pas de SMG for me donc "manouel", comme papy...