Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_87996 Voila sa fais le 2eme samedi soir de suite que je passe a la maison a rien faire tout seul sans femme sans pote et avec une connexion internet de 3kbs Programme de ma soirée. Dans un 1er temps je risque certainement de regarder le grand cabaret sur France2 puis au bout de 10mn vus que sa me soul je vais revenir sur le pc mais vus ma connexion tellement puissante que même affichier un jeux en flash m'est impossible, puis je vais allumé la console est jouet a Gran Turismo IV qui apres 30 minutes va me soulé car je n'est pas specialement envie d'y jouet mais c'est sois sa sois je vais chercher une cordes Ensuite je vais de venir voir ce qui ce passe sur Mpassion car heureusement j'arrive a mis connecter malgre mes 3kbs ! Voila ma super soiree qui risque de ce terminer vers 4h00 du matin vus que j'ai pris un rhytme de naz...
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_87997 Oula!!! Faut te resaisir mon bonhome!!!!! Bon, pense a ta M3, tes PSS9, le vent que tu as mis au dernier kéké en 205 GTI Turbo diesel STI evo VIIIII.... Aller quoi, du nerf!!!! Bon je pense a toi, c'est promis!! Bonne nuit!
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88002 On est tous là avec toi ! Donc des potes virtuels tu as... et pour une bonne copine... j'ai justement retrouvé une brochure tarifaire d'une sympatique fille de joie qui habite à coté de Strasbourg et que je te recommande...en plus c'est pas cher et tu auras 30% de remise si tu lui dit que tu connais NightAngel... Bon c'est sùr elle est plus toute jeune non plus... Ahlala tu supportes mal le Noël, pense à l'année prochaine et à nos superbes sorties...
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88005 Je pence a tout ca mais bon c pas ca qui fais que a 22h20 je me fais pas chier chez moi tout seul En + y a pas un rendez-vous caisse vue le temps donc c ps2 branlette et dodo sa craint !!!! Et si je pence trop a ce que je voudrais faire sur la M ben je deprime aussi par ce que pas de tunes Pfffff soiree de merde
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88008 Si t'etait pas si loin je te dirais de venir boire un pot à la maison mais si tu dors à 4h00 ça fait juste pour faire le trajet Invites les 2 nanas qui sont sur tes photos de presentation.....
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88011 MDR persia j'avais pas le menu qui s'afficher mais la Au passage le chat-noir est un club echangiste a strasbourg Merci thierry mais la euh comment dire sa fais loin surtout si c'est juste pour boire un verre
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88015 Ben si tu veux pour le reste c'est pas mon truc. j'suis pas prêt...... Allez sois fort..
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88018 Non mais defois que tu a des copines qui son pas farouche sa serais un plus non negligable
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88020 Je comprends bien mias moi aussi c'est soirée télé car j'ai même pas de console. Heureusement l'adsl marche bien. Emmenes les deux filles de tes photos....
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88021 Non mais defois que tu a des copines qui son pas farouche sa serais un plus non negligable fais gaffe je te surveille !
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88024 Je croier que tu arriver plus a te connecter sur le forum ?? Est merde!!!!
Posté(e) le 17 décembre 200519 a comment_88027 T'inquiete pas tout est rentré dans l'ordre ! je suis de nouveau la et je te surveille !
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88051 Moi je rentre de boite a l'instant, y'avais plein de minettes..... Je comprend comme tu dois etre bien chez toi a te faire chier... ca m'arrive des fois, surtout que ma copine habite à 700km de chez moi. Aller sur ce, bonne br...........ette !!
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88053 même pas de branlette ce soir j me suis vraiment fais chier !!!
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88062 On est décalés, tu dois dormir à cette heure, Mr DRFT Il faut aussi savoir apprécier les moments de calme, on ne rigole pas tout le temps Moi hier soir, film à la maison (house of sand and fog, triste mais beau), tu vois Aujourd'hui, ménage, repassage, cuisine, visite aux parents Cette semaine, congés Reprends toi, la vie est belle, saute dans ta ///M et va faire un tour, rien que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88073 Roo çà arrive ces petits coups de mou : Lucy a raison prend ta //M et va faire un tour quand c comme çà. Pour avoir connu aussi ( je pense comme tout le monde ) ces moments de solitude, c ce que je faisais : une //M + de bons cds et çà comblait totalement ma soirée
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88089 LOL Je vous rassure je suis pas au bort du suicide non plus, c'est juste que sa me fesais chier d'etre seul et a la maison un samedi soir. ps: je viens de me levé hihi
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88127 Je comfirme on a tous connu ca, j'y ai même gouté pendant longtemps. et maintenant que j'ai une copine , j'intérresse moin mes potes.... mais y des haut et des bas. si c'est pas trop indiscret , t'est marié? t'inquiete je vais pas te demandé en mariage.....
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88142 Nonon t malade toi !!! Moi marié !!! J'ai 26ans et je sors avec pussy.catt .... mais de la a me marier avec .... NON !!!!!!! bisous cherie