Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_88322

Dans l'espoir d'acquerir une M E46 d'ici ete 2006 et apres avoir longtemps hesite entre la boite manu ou SMGII(d'apres vos info ce sera certainement une SMGII:merci)j'aimerais maintenant avoir quelque avis concernant les differentes couleurs carrosserie (avantages et inconvenients)

Posté(e)
comment_88333

Pour commencer, tout d'abord quelles sont les couleurs que tu prendrais ,que tu aimes voir sur la M3 E46, avec lesquelles tu te verrais rouler avec ta futur M3 E46. :nickel:

Posté(e)
comment_88336

Moi,j'adore la combinaison noire/cuir bordeaux ou cuir gris clair

Le gris foncé est pas mal non plus ,avec un cuir havane c'est tip top (comme celle de tontoni)

Par contre gris clair j'aime moins,trop commun :nickel:

Posté(e)
comment_88343

Pour moi c'est sans hesitation

grussnfr.jpg

autand je critique ce qui ont des E36 bleu par ce qu'il y en a trop autand avec la E46 c'est rare est en plus la couleur est magnifique

Posté(e)
comment_88345

@Mr DRFT:décidément,t'aime bien les couleurs "sevices publics",d'abord le jaune "PTT" et maintenant le bleu "EDF-GDF"...

Tu bosserais pas à la SNCF toi par hasard (si c'est le cas,change de pseudo:Mr GREVISTE)???

;-):););):D

je fout le camp avant que tu me tires dessus!!! :eek::lol::lol::nickel:

Posté(e)
comment_88346

En hésitant entre 2 couleurs,

Le noir , ou le bleu de EDF Mr Drift.

Posté(e)
comment_88349

Moi ce serait

Carbonschwartz avec cuir clair ou Zimt (caramel)

Ou

Silbergrau (et pas gris foncé comme dit plus haut) avec cuir Zimt (caramel) comme tontonti

Posté(e)
  • Auteur
comment_88357

PS:je suis d'accord avec le déjà vu du gris clair,par contre j'ai mate celle de tontoni:elle est magnifique mais imposssible de la passer en plein ecran (recherche photo de cette colorie)

Posté(e)
comment_88366

[117443

@Mr DRFT:décidément,t'aime bien les couleurs "sevices publics",d'abord le jaune "PTT" et maintenant le bleu "EDF-GDF"...

Tu bosserais pas à la SNCF toi par hasard (si c'est le cas,change de pseudo:Mr GREVISTE)???

;-):););):D

je fout le camp avant que tu me tires dessus!!! :eek::lol::lol::nickel:

:ptdr::ptdr::ptdr:

sinon pour ton probleme de couleur, moi je trouve la couleur noir classe et sobre

Posté(e)
comment_88368

[117443

C'est pas tout à fait le bleu EDF celui-là. J'en vois tous les jours alors je le connais un peu.... :nickel:

Par contre c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup de cette couleur. elle est vraiment trés belle.

Posté(e)
comment_88596

Moi carbonschwartz avec interieur caramel tout comme la mienne c magnifique1614_1135527691.jpg

post-1614-12832187920651_thumb.jpg

Posté(e)
comment_88599

Ou alors peut être être tenté par le magnifique Phenixgelb avec intérieur cuir napa spirit kiwi, très belle combinaison avec l'intérieur très chaud et sport, mise en valeur. Par contre faut oser et assumer prendre une couleur voyante. Mais pour les nettoyages c'est parfait... :-?

4_1135532275.jpg

post-4-12832187921218_thumb.jpg

Posté(e)
comment_88609

Avis perso (tout le monde s'enfou je c'est :lol) le phoenixgleb ou jaune motard comme je l'appel ....... je le trouve horrible ont dirais que quelq'un a vomis sur la voiture :-?

Apres je comprend que l'ont puisse aimé tout les gouts son dans la nature :-? mais moi j'aime PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

BBP :-?

Posté(e)
comment_88610

;) Ben, moi j'ai le rouge M3 sur mon 325 E46, le rouge Imolarot !

Il est très fragile, comme tous les rouges :(

Si j'avais à prendre une M3 :-? elle serait en noir, avec cuir rouge :-?:-?:(:(

Posté(e)
comment_88621

[117732

Avis perso (tout le monde s'enfou je c'est :lol) le phoenixgleb ou jaune motard comme je l'appel ....... je le trouve horrible ont dirais que quelq'un a vomis sur la voiture :-?

Apres je comprend que l'ont puisse aimé tout les gouts son dans la nature :-? mais moi j'aime PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

BBP :-?

Entre ton jaune décoloré et dépassé et mon jaune doré classe, il n'y a pas photos, je préfère 1000x le miens :(:(

Posté(e)
comment_88623

[117720

Ou alors peut être être tenté par le magnifique Phenixgelb avec intérieur cuir napa spirit kiwi, très belle combinaison avec l'intérieur très chaud et sport, mise en valeur. Par contre faut oser et assumer prendre une couleur voyante. Mais pour les nettoyages c'est parfait... :-?

moi j'adore :-?