Posté(e) le 22 décembre 200519 a comment_88407 Bon voila , je me suis enfin decidé pour mes suspension !! donc voila c'est un combiné fileté de chez WEITEC marque du groupe KW, je l'ai recu juste avant c'est pour ca que c'est encore dans l'emballage. ca a l'air d'etre de bonne qualité, il sont reglable devant et derriere en hauteur. bien sûr vous aurez des photos apres montage et mes impressions. en espérant qu'elle tienne mieux le pavé et qu'elle devienne un peu plus precise. et pour mes nouvelles jantes ....bah faut allez voir dans "jante" a+
Posté(e) le 22 décembre 200519 a comment_88418 Rapport qualiter/prix y son pas mal placer (pareil que les FK je pence) De toute maniere si tu les montes est que c'est pire c'est qu'il y a un probleme LOL Un conseil monte aussi une BAR avant pour que le train avant sois un poil plus rigide et plus precis
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur comment_88474 Oui je pense qu'il me la faudra car les contraintes vont serieusement aungmenté au niveau des tete d'amortisseur....
Posté(e) le 23 décembre 200519 a comment_88481 Cool, c'est la prochaine modification que je vais faire sur mon E46, une paire de Weitec, mais le pack Gt, elles ne sont pas réglable, -40 av & -30ar, donne nous ton avis Par contre il faut compter combien pour le montage et une géo ? N'oublis pas de faire des photos de face, de profil et ar, d'origine puis les même en Weitec
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur comment_88489 Pas de probleme , y aura les commentaire et photos bientot. bah pour ceux qui est du montage je connais pas le prix vu que je le fait moi même . (carrossier-peintre-mecano). et pour la geo je le fait faire dans un centre assez serieux pour 50 euros. a+
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Auteur comment_88598 P....N !! je comprend pas , quand je veux mettre les coupelle d'origine sur le haut du combiné fileté et bien il y a du jeu trop bizard , moi qui as déjà monté les arrieres
Posté(e) le 25 décembre 200519 a comment_88600 Appel d'urgence RC-Sport demande Mr CORBEX Jean-Noël c'est le Manager au 24 Avenue de Chantereine Bourgoin-Jallieu 38300 Tel 04.37.03.03.00 Fax 04.74.43.85.61 Bonne chance
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Auteur comment_88625 Appel d'urgence RC-Sport demande Mr CORBEX Jean-Noël c'est le Manager au 24 Avenue de Chantereine Bourgoin-Jallieu 38300 Tel 04.37.03.03.00 Fax 04.74.43.85.61 Bonne chance merci pour l'info, mais tu crois qu'il reponde demain? parce que chez nous tous est fermer demain
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Auteur comment_89023 WEITEC n'ouvre que de nouveau le 8 janvier, donc pour l'instant toujours pas de combiné fileté sur ma ///M....
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur comment_89646 J'attend toujours des nouvelle de mon fournisseur qui ma dit que WEITEC n'ouvre que la semaine prochaine.... donc pour l'instant j"ai rien monté je pense que ca devrais ce resoudre la semaine prochaine je vous tien au courant sans faute. a+ :?
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91770 Alors, tu en es ou avec RC sport, tu as trouvé une solution pour mettre tes Weitec ?
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur comment_91996 Salut a tous c'est bon il sont enfin montée les combiné il sont beau , et au niveau reglage de la hauteur de caisse c'est nickel !!! on peu faire du tres bas ou du normal. pour l'instant j'ai que des photos du montage, je prendrai d'autre photos en exterieur le weekend prochain. ca a l'air bien ferme. je vous laisse regardé.
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur comment_92006 Sur les photos j'me dit que l'hiver c'est vraiment moches pour nos ///M... hs : oui les disque c'est du zimmermann avec plaquette EBC rouge et durite avia.
Posté(e) le 2 février 200619 a Auteur comment_92369 Et voila les photos du matos montée, sur les photos elle est quasiment en position haute....donc rabaissement ultime largement possible..... quand je la descend au max je peu même tournée les roue. au roulage c'est super , ca reste un peu confortable et pas de bruit suspect. bref tres satisfait, reste plus qu'a voir sur circuit....
Posté(e) le 2 février 200619 a comment_92378 Joli travail Moi j'aime bien ta ///M en rouge mais faut aussi dire que j'avais des voitures rouges pendant 14 ans... Sinon c'est chiant le réglage de la position haute à basse ? du moins pour l'avant ? ou juste une molette à tourner au dessus de la suspension ? Et à l'occasion pourrais-tu me dire la hauteur de caisse à l'avant (bord de l'aile -> sol) merci.
Posté(e) le 3 février 200619 a comment_92419 Elle est bien ta caisse comme ca skipy (j'aime bien les jantes aussi ).Un poil plus bas et hop,le tour est joué
Posté(e) le 3 février 200619 a Auteur comment_92442 Moi j'aime bien ta ///M en rouge mais faut aussi dire que j'avais des voitures rouges pendant 14 ans... Sinon c'est chiant le réglage de la position haute à basse ? du moins pour l'avant ? ou juste une molette à tourner au dessus de la suspension ? Et à l'occasion pourrais-tu me dire la hauteur de caisse à l'avant (bord de l'aile -> sol) merci. Elle est bien ta caisse comme ca skipy (j'aime bien les jantes aussi ).Un poil plus bas et hop,le tour est joué merci pour les compliment ! pour le reglage il faut tournée une molette qui se situe sur le corps du combinée donc le mieu c'est de la mettre sur cric et d'enlevée la roue, au moins la mettre sur cric. je mesure a l'occasion, pas de probleme. c'est vrai que je crois que je vais encore un peu la descendre, c'est pas un soucis vu que je peu encore descendre d'environ 50mm..... et hop nickel je mettrais des photos... a+
Posté(e) le 3 février 200619 a comment_92458 pour le reglage il faut tournée une molette qui se situe sur le corps du combinée donc le mieu c'est de la mettre sur cric et d'enlevée la roue, au moins la mettre sur cric. je mesure a l'occasion, pas de probleme. Merci Skipy!