Aller au contenu

M comme Meige = Merde


BABA

Messages recommandés

Bref, je suis confirmé dans mon choix, et je n'ai presque plus peur de devoir emmener la //M dans les Vosges à l'occasion :?:

Presque lol. Tu pensera à nous quand tu ser acoinçé à ne plus pouvoir en moudre dans 2cm de neige tassée, l'an dernier je suis resté coinçé sur un bout de neige tassé sur le parking de mon boulot, ma pente est d'environ 0.5-1%,

Les photos des BMW sur la neige, sont des BMW lambdas, une M3 SMG, a enplus des gommards trop larges et surtout un embrayage que le conducteur ne maitrise pas,

Je viens de lire l'autre post où l'on parle de ça, et c'est clair que le choix de 4 thermogommes en dimensions 225/255 en 18p est à mon avis le top, ensuite si tu a peur de rester tanquer, il existe une marque de chaine keonig disponible chez Feu vert je crois qui font pour le 255/40 18, je te dit ça car moi j'ai des chaines tracx pour des 225/45 r17 elles sont vraiment géniales, mais leur prix est loin d'être donné, et je ne sais pas si elles éxistent en 225/40 18.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kawaH2

    7

  • BBphoque M

    5

  • Coco

    4

  • thierrym5

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est clair, limite si tu fait trè peut de route enneigé, tu garde des pneus été en 18 pouces avec des sculptures genre re050a en bon état, et tu t'achète des chaines qui vont dessusque tu garde au cas où dans le coffre.

Si tu fait par contre beaucoup de route avec de fort risque de trouver un peut de neige dessus sur de longue distance là je te conseil plutot de conserver une monte en 225/255 en pneu neige.

http://www.konig.it/searchMisure.aspx?ID=710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'invite juste une minute (car la discussion sur les M dans la neige m'est totalement étrangère...faut être fou :?:... pour vous dire que sur la notice de ma ///M il est spécifié que les chaines sont INTERDITES sur les roues arrières...donc chaines interdites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que les chaines soient interdites, elles ne passent tout simplement pas, et BMW ne veut que les clients viennent pleurer à cause des bords d'ailes défoncées.

avec des pneus plus minces, ca peut passer, mais une M n'est pas faite pour ça :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tant que on veux pas monter quelque part je trouve pas tres problematique de rouler en propulsion sur la neige. Disons que je trouve ca plustot fun.

Je roule pas la mienne en hiver maitnant pour la conserver (j ai eu rouler avec la M3 E36), mais j ai une 200SX pour l hiver, ca veux tout dire. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tant que on veux pas monter quelque part je trouve pas tres problematique de rouler en propulsion sur la neige. Disons que je trouve ca plustot fun.

Je roule pas la mienne en hiver maitnant pour la conserver (j ai eu rouler avec la M3 E36), mais j ai une 200SX pour l hiver, ca veux tout dire. :evil:

tu as une 200sx c'est qu'elle modele que tu as la s13 ou S14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé trois saisons de ski avec la m,je peux vous garantir qu'avec des bons pneus d'hiver la BMW passe partout mais il ne faut pas s'arreter dans un endroit trop raide.

Sinon je pense que 225/18 au carre est un bon compromis.

Au cas ou je vous conseille ces jantes pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...