Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_89052

Salut a tous

ici chacun peu dire ce qu'il va faire le soir du 31

moi cette année j'ai decidé de faire un truc différent

pour commencé je vais allez bouffé chez des gens que je connais pas trop

et apres on va allez faire de la luge nocturne !!! et oui carement le soir de nouvel an !!

on trinquera a minuit dans la neige!!

Posté(e)
comment_89054

Ben moi j'suis de garde au boulot pour que tout le monde ai de la lumière... alors c'est diner en tête à tête avec ma cherie. Voilà voilà.

Posté(e)
comment_89068

Moi rien de spécial, je vais mangé avec mes parents chez des amis a nous, histoire de pas rester seule.

Posté(e)
comment_89071

En famille... tranquillou, bien au chaud avec un bon repas, le tout bien arrosé de beuveries en tout genres ;)

D'ores et déjà un bon réveillon à tous et soyez très prudents si vous sortez les titines ;-)

Posté(e)
comment_89073

Oui surtout qu'ils annonce des pluies verglacentes :-(

donc prudence et attention, c'est SAM qui conduit

SAM est celui qui ne boit pas ;-)

ma femme s'appelle sam, sa tombe bien ;)

sinon petite teuf avec des potes chez un ami

bon reveillon à tous ;)

Posté(e)
comment_89075

Pareil bon repas bien arrosé chez des amis , mais la M reste au garage.

Bon réveillon a tous et toutes ;-)

Posté(e)
comment_89077

Repas en famille rien de spé mais bon c'etais ca ou rien ....

Posté(e)
comment_89093

Je vais chez ma belle soeur et mon "beauf" avec menu antillais au programme, ti punch etc...miam miam!! ;-);)

distance: 100 mètres de chez moi à pied bien sur! surtout si ça glisse par terre.

Bonne année à tous. :-(:eek:;)

Posté(e)
comment_89103

Repas chez des amis, 13 à table (pas superstitieuse, m'en fous), certainement bien arrosé...On verra qui conduit au retour, celui qui aura le moins bu, ça c'est sûr ;-) Mais je ne sais pas encore si la ///M va sortir réveilloner ou pas, on verra.

Posté(e)
comment_89106

Yeah la soirée se prépare grave ! ;)

Je vais faire les courses pour ce soir avec un pote je crois qu'il va y avoir de la très très grosse raclette.

Peut être pas le top pour un 31 mais au moins on va se faire péter le bide car on adore ça ;-)

Bien sûr le foie gras et le champagne (pour les autres évidemment) seront de la partie.

Je file faire les courses puis lavage complet de la voiture puis enfilage de costard dans les règles de l'art ;)

++

Posté(e)
comment_89107
On verra qui conduit au retour, celui qui aura le moins bu, ça c'est sûr

pas sur que ca suffise, s'il n'a que 2 grammes et les autres 3, tu ne sera pas plus en sécurité ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_89766

pas sur que ca suffise, s'il n'a que 2 grammes et les autres 3, tu ne sera pas plus en sécurité :?

L'habitude mon bon, c'est rural, l'ardèche, on aime bien la petite goutte :lol:

Je plaisante ! Quoique...

En fait, on est restés attablés de 20h à 3h30, bien bu (quoique raisonnablement quand même) et super bien mangé, bien rigolé aussi.

Donc, départ (presque) frais comme des gardons, peut être légèrement au dessus de 0.5, mais guère plus, bien sages donc :-( :?

Pas une seule couleur bleue au bord de la route (4h, c'est l'heure bâtarde, trop tard pour les entrées de boîte, trop tôt pour les sorties), le pied quoi :)

Une bonne petite soirée sympa, pas une grosse bringuasse, mais trés agréable.

Et vous, vous vous êtes bien amusés ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_89770

Bof c'etait pas terrible

mon plan de luge est tombé a l'eau, donc est resté a table jusqu'a 3 heure du matin en

regardant la télé.

et au niveau boisson c'etait tres soft vu que j'avais de la route a faire :):-(

mais bon les meilleur fetes c'est jamais les nouvel an....

Posté(e)
comment_89772

C'est vrai, faire la fête sur commande, ça fatigue avec le temps.... (la vieillesse sans doute) :)