Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_434

C'est un forum BMW ou M car pour l'instant je ne vois que des rubriques conssacrées au M, ca serais sympa d'ouvrir une rubrique Serie 3...5 etc...

Vous en pensez quoi? :D

Posté(e)
comment_437

il faudrait en discuter mais pour l'instant les forums sont vachement axés M mais généralistes BMW les autres marques byebye :D

Dans tous les cas au départ il ne s'agissait que de parler de M maintenant je vais voir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_447
il faudrait en discuter mais pour l'instant les forums sont vachement axés M mais généralistes BMW les autres marques byebye :D

Dans tous les cas au départ il ne s'agissait que de parler de M maintenant je vais voir...

Ok chef :D

Posté(e)
comment_450

c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, on apprend tous les jours sur les autres modeles, et ca permetrrais d'impliquer d'autres membres n'ayant pas encore de M :D

Posté(e)
comment_496

Ne soyons pas sectaires :P

On a pas tous les moyens d'avoir un ///M, mais tous les moyens d'avoir la passion des ///M :D

Une rubrique DIVERS serait pas mal :D:lol::D

Non je rigole, une rubrique Serie3,5 etc......

Posté(e)
comment_639

c'est vrai une rubrique pour les autres modèles ce serait pas mal, mais tous ensemble dans la même

Posté(e)
comment_641
c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, on apprend tous les jours sur les autres modeles, et ca permetrrais d'impliquer d'autres membres n'ayant pas encore de M :lol:

Ouais mais un forum généraliste BMW mon p'ti père çà existe déjà et tu connais même l'url... :shock:

Ici çà serait bien k'on reste "entre nous"... On se fait assez critiquer sur les forums généralistes du fait de ne causer pratiquement que de M... :lol: Alors ici on va se défouler en toute tranquilité hein!!! :wink:

Posté(e)
comment_644

c'est vrai que vu comme çà...

le truc c'est qu'il faut pas qu'on soit envahie de personnes et de sujet autres que celui qui nous intéresse au plus haut point , j'ai nommer les M :shock:

Posté(e)
comment_653

Je suis du même avis que dhl555. Un bon forum généraliste bmw existe déjà, je ne vois pas pourquoi en créer un autre.

ici c Mpowaaa!!

Posté(e)
comment_654
c'est vrai que vu comme çà...

le truc c'est qu'il faut pas qu'on soit envahie de personnes et de sujet autres que celui qui nous intéresse au plus haut point , j'ai nommer les M :wink:

:shock:

Posté(e)
comment_660

J'ai fais mon choix et c'est irréfutable désolé :shock:

Donc le seul forum généraliste pour les possesseurs de BMW autre que M existe déjà est s'appèle "Général BMW" donc aucun autre forum généraliste ne sera crée.

Je compte rester dans l'optique original que j'avais retenu c'est-à-dire un site et des forums rassemblant essentiellement des possesseurs de M.

Le seul est unique forum généraliste sera donc celui existant !

Voilà je crois que je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'il est aussi important d'avoir un forum généraliste BMW car les proprios de la magnifique marque à l'hélice ont le droit de parler de leurs bijoux !

Désolé si ça en choque certain mais c'est comme ça que je vois les choses et pas autrement :wink:

++

Posté(e)
comment_662
Je suis du même avis que dhl555. Un bon forum généraliste bmw existe déjà, je ne vois pas pourquoi en créer un autre.

ici c Mpowaaa!!

Je suis de cette avis aussi, en tout cas pour le debut. Mais bon je pense que les gens qui possede tout type de sportive sur base BMW sont les bien venus (Alpina, Hartge.....), non?

Posté(e)
comment_663
J'ai fais mon choix et c'est irréfutable désolé :wink:

Donc le seul forum généraliste pour les possesseurs de BMW autre que M existe déjà est s'appèle "Général BMW" donc aucun autre forum généraliste ne sera crée.

Je compte rester dans l'optique original que j'avais retenu c'est-à-dire un site et des forums rassemblant essentiellement des possesseurs de M.

Le seul est unique forum généraliste sera donc celui existant !

Voilà je crois que je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'il est aussi important d'avoir un forum généraliste BMW car les proprios de la magnifique marque à l'hélice ont le droit de parler de leurs bijoux !

Désolé si ça en choque certain mais c'est comme ça que je vois les choses et pas autrement :lol:

++

Personnelement je trouve ca bien comme ca :shock:

Posté(e)
comment_674

Ok ,je trouve ca bien de defendre son objectif .

En esperant que certains ne le prennent pas mal .

En tout cas je comfirme que c est une bonne chose car des forums generaliste ,ca existe déja (y en a même pas mal ).

Un forum special ///M existe dans d autre pays et marche tres bien donc it s good .

Longue a vie a ///M POWER et que la force soit avec toi ,mais pas trop quand même :shock: .

++

Posté(e)
comment_693

Personnelement je trouve ca bien comme ca :shock:

excellent comme initiative, et puis çà sert a rien de concurrencer d'autres sites, maintenant on a le notre de forum :lol: